•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°•°•☆°•°•☆°•°
PDV xiao
Depuis ma séparation avec tp, je voulue disparaître de sa vie.. je me suis installer ailleurs, pour sa sécurité.. elle me manqué énormément.. je ne me suis jamais autant attachez à une humaine.. mais elle, elle et différente. J'espère qu'elle va bien... je me suis fait de nouveau amis.. mais mes amis de liyue me manqué aussi, je n'avais pas le choix que de partire... mon amie me sort de mes pensé..
Zizu : xiao tu vien? On a besoin de toi !!
( oui j'invente des perso qui n'existent pas O v O )Xiao : oui j'arrive..
Zizu et une amie que j'ai rencontré il y a maintenant quelques année, elle et moi somme devenu proches mais nous ne serons jamais assez proche comme avec tp.. sur le mur du bâtiment, il y avais une nouvelle liste des missions à faire, en regarde attentivement, il y a une mission qui m'intéresser, une mission qui se trouvé à liyue.. c'est peut-être ma et unique chance de revoir tp.. je devais avoir l'accord pour pouvoir y aller, mais cela ne m'a pas été refusé. Je prépare mes affaires car j'ai un long voyage à faire.
Shado : tu t'en va pour liyue ?
Xiao : oui.. je voudrais revoir quelqu'un...
Shado : alors c'est pour elle que tu a pris cette mission?
Xiao : oui et c'est peut-être ma seule chance de la revoir..
Shado : alors je te souhaite bonne chance..
Je fini de préparer mes affaire puis m'en vais, je pense ne plus revenir ici.. ma place et à liyue.. une semaine que je marché.. j'étais enfin arrivé à liyue.. je dépose mes affaire dans un endroit sur, avec du brouillard personne ne pourra me reconnais, j'entendis quelqun s'approcher.
Inconnue : l-l-ladepete en personne.. ce n'est pas possible...
Il se frotta les yeux, et se demande s'il n'avais pas rêvé..
Quelque jour plus tard il y avais la rumeur qui disais que j'avais été aperçu dans la ville de liyue... quelque minutes plus tard, je senti une odeur familliaire, je la reconnaissais entre milles.. s'était l'odeur de tp, je suivi son odeur, je la voie enfin.. après t'en d'année... malheureusement se n'étais pas le bon moment de rêvasser.. elle se fesais attaquer par un Pyromage, elle étais à bout de force, je lança ma Lance et tue l'ennemi.
Tp xi-xiao..
Je reprend ma Lance planté dans le sol, tp étais à bout de force elle étais sur le point de tomber mais je l'ai rattrapé à temps, je la prand dans mes bras puis la regarde.. elle et tellement belle.. elle étais recouverte de blessures.. je l'emmene chez moi, la met sur mon lit puis lui soigne ses blessures, elle dormais profondément, cette nuit je me coucha par terre.
( il a juste un lit 1 place.. )PDV tp
Jouvri mes yeux lentement, met ma main au dessus de mon visage pour me réhabituer à la lumière du jour, " qu'est-ce qu'il ses passé hier.. je me souvien de rien... je voulue me levé mais je senté un poit qui pesait sur mon corps, je vis xiao coucher sur mes jambe qui dormais à point fermé... il est revenu.. mais pour qu'elle raison.. et-est-ce une coïncidence ?
J'approche ma main pour lui toucher une mèches de ses cheveux, au même moment xiao ouvri ses yeux à son tour et lève la tête en ma direction, avec surprise il c'est levé et ma enlacé ce qu'il le fit pleuré, je l'enlaca à mon tour, maintenant qu'il étais là devent moi je ne savais pas quoi faire...
Je lui caressa la tête puis met mes mains sur son visage et essuie ses larmes.Tp : tu m'a tellement manqué...
Xiao : tu m'a manqué aussi... j'imagine que nous avons des choses à se dire...
Tp : je pensé que tu m'avais oublié..
Xiao : jamais je ne t'aurais oublié.. il faut que j'aille voir zhongli..
Tp : je vien avec toi..
Xiao : non reste ici.. tu est blessé.. je ne veux pas qu'il t'arrive encore quoique ce soit..
Tp : d'accord.. mais pourquoi es-tu revenue... j'ai choisis une mission dans le but de lachevé et aussi de te revoir...
Xiao : si tu as besoin de changé tes bandages, je t'en et posé sur la table, n'hésite pas à m'appellé je serais en un clin d'œil..
Tp : d'accord merci..
Xiao : j'y vais...
Tp : Attend...
Avent que xiao parte je le stopa nette, je prend son visage entre mes deux mains puis lui dépose un baisés, et celui-ci répond à mon baisés, il me prans par les hanche en me soulevent, puis met ses mains en dessus de mes fesses. Après ça, cette fois il parti voir zhongli qui étais dans son bureau comme à ses habitudes.
PDV xiao
Je me diriga vers le bureau de zhongli, je frappe puis il répondit d'entrée, surpis de me voir, il crache tout son thé qu'il étais entrain de boire.
Zhongli : x-xiao ?! Mais comment ?!!
Xiao : surprise...
Zhongli : vien assier toi.. qu'est-ce qui t'amène..
Xiao : je suis en mission.. tu te souviens de la fille Lisa ?
Zhongli : oui.. maintenant que tu en parle.. du doit s'en doute te douté qu'elle a créé une armé... elle terrorise les villageois.. elle a une cachette secrète.. personne n'a pu trouvé son emplacement exacte... même raiden.. et j'imagine que tu a choisi cette mission pour revoir tp..
Xiao : elle et blessé..
Zhongli : quoi ? Comment ça ?
Xiao : elle était en plein combat avec un Pyromage de l'abîme.. je suis arrivé au bon moment, mais elle va bien..
•°•☆°•°•☆°•°[ A suivre ] •°•☆°•°•☆°•°
Hey tout le monde j'espère que vous aller bien !!!
Que pensez-vous du retourne de nôtre amoureux ? 👀
Zhongli qui et carrément chockbar du retour de nôtre adepte préféré !!!
J'espère que cette épisode vous aura plus !!
Bonus ♡
VOUS LISEZ
Xiao x tp
RomanceTu t'appelle tp, tu est une voyageuse qui cherche un endroit la où tu pourras te sentire bien, tu rentre dans une Auberge le temps de trouver une maison, le lendemain tu te rends en ville, mais tu ferais une rencontre pas très ordinaire