Chapitre 12
Elena
– Rose, il faudrait que je vois Aiden, s'il te plait ! C'est important, il faut qu'elle le sache. Elle mérite de savoir.
Ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes que j'essayais de la convaincre de voir Aiden, mais têtue comme elle est, c'était déjà perdu d'avance.
— Je crois que tu ne te rends pas compte du danger dans lequel tu nous mets, et tu lui racontais tout. Elle et toi, c'est fini, c'est clair ? J'en parlerai à DAVIS et il va arranger ça au plus vite, mais vous n'aurez bientôt plus aucun contact. C'est comme ça que ça doit se passer.
Non, elle n'a pas le droit de faire ça ! Elle ne peut pas ! C'est ma copine, j'ai le droit de la voir ! Au moins de lui envoyer des messages, vérifier qu'elle va bien de temps en temps. Elle vit une horrible période avec son père et moi, je me suis barré, je ne sais où, pour tuer le mien ?
Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, j'ai toujours été une fille adorable, non ? Pourquoi je deviens comme ça du jour au lendemain ? Je veux rentrer chez moi, Rose me manque.
Anna partit en trombe de la pièce, sur les nerfs. Elle partait sûrement avertir son frère. Excusez-nous, Madame a un privilège de pouvoir parce que son frère est haut placé. C'est de la merde ici. J'ai pas besoin d'elle, je vais me débrouiller seule pour le retrouver.
Je retournai donc dans ma chambre et ouvrit mon journal. Avec toutes les recherches que j'ai faites sur mon père pendant toutes ces années, il y a forcément quelques indices.
– Cher journal, aujourd'hui un écureuil m'a demandé comment je m'appelais, j'ai répondu Joe. Ce mensonge me hantera pour l'éternité. Dit Anna d'un ton ironique derrière moi.
Elle regardait beaucoup trop cette série.
– Tais-toi, je bosse.
Elle s'approcha de moi, même si je lui tournai le dos, je la sentais.
– Pas besoin, je l'ai trouvé, ton père.
Je me retournai brusquement pour lui faire face.
-Ou ? Comment ? Quand ?
Elle retourna s'asseoir sur mon lit pour commencer son grand monologue.
– Pour le moment, tu m'as prouvé que tu n'étais pas de confiance avec l'histoire de ta copine. Mais il est toujours en ville, j'ai son adresse. Mais je me suis dit que tu voudrais sûrement apprendre quelque chose avant de le tuer.
– Dis-moi.
Je voulais absolument savoir. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de bien ? Ce qui me retirait vite l'idée de le tuer. Ou quelque chose d'encore plus horrible de ce qu'il a fait endurer à ma mère ? Ce qui lui coûtera la vie.
– Il a une famille, Elena. Il a une fille qui s'appelle Hollie, une femme, Yasmin et un futur bébé.
Quoi... Mon père donnait l'amour qui ne m'a jamais donné à d'autres enfants ? Sa femme elle aussi avait été violée ? Pourquoi il est toujours avec eux alors ? Pourquoi pas nous ? Je pouvais lui enlever la vie, mais savoir que des enfants perdraient leur père. Ça me brise le cœur.
— Ecoute Elena, je sais que ça ne doit pas être facile. Mais ne laisse pas ta peine prendre le dessus. Tu es venue pour une chose, venger ta mère. Il le mérite. Qui te dit qu'il ne fait pas de mal à ses enfants ou à sa femme ? Qui te dit qu'il ne va pas les abandonner comme il l'a fait avec toi ? Il mérite la mort, mon Ange. La Justice ne fera jamais son travail. C'est à nous de le faire, tu comprends ? À nous. Seulement nous, car il y a seulement nous qui savons ce que tu as vécu toute ta vie avec ça.
VOUS LISEZ
Death Crowns
RomantikTuer. C'était ma mission. Tuer mon père. Celui qui avait violé ma mère. Pour la venger mais également pour recevoir son amour, car qui veut d'une enfant issue d'un viol ? Certainement pas elle, et elle a réussi a me le faire comprendre en 18 ans d'e...