Chapitre 14

10 2 30
                                    

Chapitre 14

Anna

– Je te jure que si tu ne fermes pas ta putain de gueule maintenant, je t'explose, c'est clair ? demandai-je.

Elle criait de toutes ses forces. Je pense qu'elle devient sérieusement folle, mais ça, ce n'est pas mon problème. Ce n'est pas ma captive. C'est celle d'Elena, qui ne s'en occupe pas en pensant que la laisser crever est une meilleure potion.

Elle ne comprend rien à la vie, cette fille, je vous jure. Je ne la reconnais plus depuis qu'elle est arrivée ici. Son sourire d'enfant et ses yeux toujours brillants à la moindre occasion avaient laissé place à un visage neutre, vide d'émotions.

Le temps passé avec Esme ne devait pas arranger les choses. Emma est la personne la plus froide que je connaisse et Elena la plus influençable. Je ne veux pas d'un copié collé d'une de mes amies, sinon je serai déjà sortie avec. Non, moi, je veux Elena.

Il fallait que je lui parle ou que je lui rappelle sa vie d'avant. Peut-être que son innocence se réveillera. À la plage peut-être ? Je sais que c'est son endroit préféré quand elle n'est pas seule.

Parce que, pour le moment, Rose et moi sommes les seules à savoir ce qu'elle a déjà tenté plusieurs fois à la mer quand elle était seule. En avait-elle parlé à Aiden ? Elle lui faisait autant confiance que ça ?

Je lui avais enlevé son portable après qu'elle eut répondu à Aiden. Je ne veux aucun contact entre les deux. Cette fille a trop de soucis, et Elena aussi. Elena a besoin de quelqu'un qui a tout son temps à lui consacrer.

Certainement pas une fille qui a plus de problèmes qu'elle, ce qui ne va que la faire sombrer. Elle mérite d'être heureuse, même après ce que je lui ai fait. Je voudrais toujours son bonheur.

...

— Et ça fait combien de temps que tu m'espionnes à Virginia ? Me demanda-t-elle en marchant sur le sable.

J'avais prévu une petite sortie confidence, pour qu'elle se sente en confiance avec moi.

– Je dirais quelques mois. Et je peux te dire que ce que tu as « essayé » de faire avec Aiden t'a mis dans la merde.

Elle écarquilla les yeux. Elle avait enfin compris que je l'espionnais vraiment tout le temps et partout.

– Ça m'a donné encore plus envie de t'embrasser, mon ange. Et tu sais ce qui se passe quand j'ai une idée dans la tête...

Je m'arrêtai. Elle respirait de plus en plus vite. Je lui pris les hanches et collai mon front au sien. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres maintenant.

— Ce n'est pas bien ce qu'on fait, Anna, je te déteste et j'aime une autre.

– Aime ce que tu veux, mon ange. Déteste-moi si tu en as envie. Mais moi, je ne veux que toi. Et le monde entier saura bientôt que tu n'es qu'à moi. À moi seule.

Elle posa ses mains sur mes joues et colla ses lèvres sur les miennes.

– Tu n'es pas faite pour avoir le caractère des gangs. Cache-le à qui tu veux, mais je sais qui tu es, et je sais que tu ne m'as jamais oublié. Reste la petite ado innocente et influençable. Ce sera plus facile de te reprendre dans ma vie.

Je l'embrassai de nouveau, serrant mes mains sur ses hanches. Son torse se levait et s'abaissait à une vitesse infernale, pour un simple baiser. Ce qui ne faisait que renforcer ce que j'imaginais.

Elle m'aimait encore et n'attendait que ça. Mais vu qu'elle est en couple, elle n'aurait jamais fait le premier pas, il lui fallait quelqu'un pour braver l'interdit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Death CrownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant