Chapitre 13
Elena
– Visage, mâchoire, ventre, genou, visage, abdos. Répétait monotonement Taylor le nom des coups que je devais mettre dans le punching ball.
J'étais à bout de souffle. Ca devait faire maintenant une bonne heure que je frappais ce mannequin avec Taylor, assis en train de regarder des photos de meuf sur insta, en sortant des parties du corps au hasard.
Ma queue de cheval était défaite et mon visage était trempé à cause de la transpiration, mais n'empêche, je trouve que j'ai plutôt bien progressé.
Nora m'entraîne à être élégante et à bien me comporter dans un gang comme celui-ci. Esme m'apprend à cacher mes émotions et à être aussi froide et sans pitié comme elle quand il s'agit de faire mal. Amber m'entraîne au tir de précision (j'ai énormément progressé d'ailleurs). Taylor m'entraîne au combat.
Et à mon tour, moi, j'aide tous ceux qui le veulent à l'aïkido. J'aide Estrella à manger un petit peu tous les jours. Je m'occupe des enfants et je les sors un petit peu, parce que n'empêche, on doit devenir fou à rester enfermé dans ce gros bâtiment pendant des jours avec la chaleur de l'été qui règne dehors.
Quant à Anna, elle nous donne signe de vie de temps en temps. Il me semble qu'elle est sur une mission avec son frère en ce moment, même si son but principal était de se concentrer sur ce soir. J'espère de tout cœur qu'elle ne nous lâchera pas pour Davis.
— Bon, les filles t'ont conseillé sur ta tenue de ce soir ? Taylor demanda pendant que je reprenais mon souffle allongée par terre.
Absolument pas. Je savais qu'il fallait quelque chose de pratique au cas où le plan ne serait pas parfait et qu'il faudrait se battre, mais dans ce gang, on portait toujours des vêtements très élégants et coûteux. Ça existe un mélange des deux ? Je secouai la tête pour lui dire que je n'en avais aucune idée.
...
Après avoir coupé l'eau, je sortis de la douche et m'enroulai dans une serviette. Je séchai mes cheveux avant d'entendre le bruit de la porte qui s'ouvre. Les filles étaient déjà là ? Taylor m'avait dit qu'elle ne viendrait pas avant une heure pourtant !
J'ouvris la porte de la salle de bain et, au lieu de tomber sur mes amies, je tombai sur Anna. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle n'était pas en mission ? Je la croyais encore en ville avec son frère. Au secours, je ne comprends plus rien.
— Qu'est-ce que tu fais là, toi ? demandai-je.
– Bonjour à toi aussi, mon ange. Prête pour ce soir ?
Je me regardai dans le miroir, la serviette à moitié fidèle qui n'avait qu'une envie, de glisser. Mes longs cheveux emmêlés et mouillés. Mon mascara qui coulait sous mes joues.
— J'ai l'air d'être prête là ? C'est dans à peine quelques heures et tu n'imagines même pas le temps que ça prend de sécher tes cheveux avec une longueur pareille.
Mes cheveux m'arrivent jusqu'en dessous des fesses. Je n'avais jamais refusé de me faire couper les cheveux, j'ai même eu une période où je voulais me faire un carré. Mais ma mère en avait évidemment décidé autrement et ne voulait pas payer un coiffeur pour que ça repousse en seulement un mois.
Donc j'ai toujours trouvé le moyen de me couper les pointes tout seul quand ils étaient trop abîmés. Mais au final, au fil des années, ils sont plutôt beaux maintenant. Ils n'ont pas beaucoup de fourches et sont assez brillants. J'y tiens beaucoup et j'espère que la folie du carré ne passera plus dans ma tête.
VOUS LISEZ
Death Crowns
RomanceTuer. C'était ma mission. Tuer mon père. Celui qui avait violé ma mère. Pour la venger mais également pour recevoir son amour, car qui veut d'une enfant issue d'un viol ? Certainement pas elle, et elle a réussi a me le faire comprendre en 18 ans d'e...