Sous le soleil, se cahe un secret

88 1 0
                                    


Lexy

Les jours suivants furent marqués par une étrange routine. Malgré le danger qui nous guettait, il y avait des moments de calme et de répit. Lacke et moi continuions à nous rapprocher, mais nous n'avions pas encore parlé de ce que cela signifiait pour nous.

Un soir, après une longue journée de recherches et de discussions avec ma mère, Lacke proposa une pause.

— Viens avec moi, dit-il en me tendant la main.

Je le suivis sans hésiter. Nous sortîmes dans le jardin, où le ciel était dégagé et les étoiles brillaient de mille feux. Lacke m'entraîna jusqu'à un banc au fond du jardin, loin de la maison. Nous nous assîmes en silence, profitant de la tranquillité de la nuit.

— C'est beau, ici, murmurai-je.

— Oui, répondit-il en souriant. Parfois, on oublie de prendre le temps de simplement regarder le ciel.

Nous restâmes ainsi pendant un moment, sans parler, juste à savourer la présence de l'autre. Finalement, Lacke se tourna vers moi, un regard sérieux dans les yeux.

— Lexy, il y a quelque chose que je dois te dire.

Mon cœur se serra légèrement. J'avais peur de ce qu'il allait dire, mais je savais que c'était important.

— Qu'est-ce qu'il y a, Lacke ?

Il prit une profonde inspiration avant de parler.

— Depuis que je t'ai rencontrée, ma vie a changé. Je suis tombé amoureux de toi, Lexy. Et je ne veux plus le cacher.

Je restai sans voix pendant un instant. Ses paroles résonnaient en moi, apportant une chaleur réconfortante. Je savais que mes sentiments étaient réciproques, mais entendre Lacke les exprimer de cette façon était bouleversant.

— Lacke... Je t'aime aussi.

Il sourit, soulagé, et me prit dans ses bras. Nous restâmes ainsi, nos cœurs battant à l'unisson sous le ciel étoilé.

Lacke

Dire à Lexy ce que je ressentais était un immense soulagement. Elle était devenue si importante pour moi, et je ne pouvais plus imaginer ma vie sans elle. Alors que nous étions enlacés, je sentais sa chaleur contre moi, et je savais que nous pouvions affronter ensemble tout ce qui nous attendait.

— Nous devons rester forts, dit-elle doucement. Il y a encore tant de choses que nous devons comprendre et résoudre.

— Je sais, répondis-je. Mais tant que nous sommes ensemble, je sais que nous y arriverons.

Elle leva la tête pour me regarder, ses yeux brillants d'une détermination nouvelle.

— Promets-moi que nous resterons toujours unis, peu importe ce qui arrive.

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai tendrement.

— Je te le promets, Lexy. Rien ni personne ne nous séparera.

Lexy

Les jours suivants furent marqués par une nouvelle dynamique entre Lacke et moi. Nous étions plus proches que jamais, et cela nous donnait la force de continuer à nous battre. Ma mère remarqua rapidement le changement, mais elle n'en dit rien, se contentant de nous observer avec un sourire bienveillant.

Un soir, alors que nous étions tous les trois en train de discuter des prochaines étapes, un appel téléphonique interrompit notre réunion. Ma mère répondit, et son visage se figea en écoutant son interlocuteur.

— Qu'est-ce qui se passe, maman ? demandai-je, inquiète.

Elle raccrocha et nous regarda, visiblement troublée.

— C'était un ancien collègue. Il a découvert quelque chose d'important sur ceux qui nous poursuivent. Nous devons partir immédiatement.

Lacke et moi échangeâmes un regard déterminé. Nous savions que notre combat était loin d'être terminé, mais nous étions prêts à affronter ensemble tous les défis qui se présenteraient à nous.

Tentations Nocturnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant