Le lendemain matin, après une nuit de sommeil agité et des rêves troublants, je me réveillai avec une détermination nouvelle. Les événements des derniers jours m'avaient épuisée, mais ils m'avaient aussi donné un sens de clarté. Il était temps de prendre ma vie en main et de découvrir la vérité sur ce qui se passait autour de moi.---
**~Lexy~**
En descendant les escaliers, je remarquai l'absence de ma mère. Elle avait laissé un mot sur la table de la cuisine : "Partie tôt pour le travail. On parlera ce soir. Bisous, maman." Je pris une grande inspiration, essayant de me préparer mentalement pour la journée qui m'attendait.
Je décidai de me rendre au lycée, même si je savais que ce ne serait pas une journée comme les autres. J'avais besoin de voir mes amis, de reprendre un semblant de normalité. En chemin, je croisai Clémence qui semblait préoccupée.
— Salut Lexy, tu vas bien ? demanda-t-elle, son regard inquiet scrutant mon visage.
— Ça va, je suppose. Beaucoup de choses se sont passées. Et toi ?
— Pareil, c'est un peu le chaos en ce moment. J'ai entendu des rumeurs sur un nouveau professeur de physique...
J'acquiesçai en silence. Nous marchâmes ensemble vers le lycée, échangeant des banalités, mais mon esprit était ailleurs, préoccupé par les mystères que je devais résoudre.
---
**~Lacke~**
De son côté, Lacke avait décidé de prendre un nouveau départ lui aussi. En arrivant au lycée, il était déterminé à ne plus cacher la vérité. Il savait que Lexy méritait des réponses et qu'il ne pouvait plus reculer.
---
**~Lexy~**
Les heures de cours passèrent lentement. Pendant le cours de physique, je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'œil discrets vers Lacke. Après ce qui s'était passé à l'hôtel, je ressentais une étrange connexion avec lui, un mélange de curiosité et de méfiance.
À la fin des cours, je rassemblai mon courage et m'approchai de lui.
— Monsieur Hirant, pouvez-vous me parler, s'il vous plaît ?
Il hocha la tête, m'invitant à le suivre jusqu'à son bureau. Une fois la porte fermée, l'atmosphère devint soudainement lourde de tension.
— J'ai des questions, dis-je, essayant de garder ma voix ferme.
— Je sais, répondit-il calmement. Et je suis prêt à y répondre.
Il m'invita à m'asseoir et commença à parler.
— Lexy, il y a des choses que tu dois savoir. Ta mère et moi avons un passé commun, des secrets que nous avons gardés pour te protéger.
— Des secrets ? Quel genre de secrets ?
Il prit une profonde inspiration avant de continuer.
— Ta mère et moi étions impliqués dans des recherches scientifiques très sensibles. Des recherches qui ont attiré l'attention de gens dangereux. C'est pour ça que nous avons dû nous éloigner et changer nos vies. Mais maintenant, ces gens nous ont retrouvés.
Mon cœur battait la chamade. Tout cela semblait tellement irréel.
— Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? demandai-je, confuse et effrayée.
— Parce que, Lexy, tu es la clé de tout ça. Les recherches étaient basées sur des capacités spéciales... des capacités que tu possèdes.
---
**~Lexy~**
Le monde semblait tourner autour de moi. Tout ce que je connaissais, tout ce que je croyais être vrai, était remis en question. Je n'étais pas seulement une adolescente normale. J'étais au cœur d'une conspiration qui dépassait tout ce que j'avais pu imaginer.
Mais une chose était claire : il était temps pour une renaissance. Il était temps pour moi d'accepter qui j'étais vraiment et de découvrir la vérité.
---
Je pris une profonde inspiration, déterminée à ne plus fuir.
— D'accord, Monsieur Hirant. Qu'est-ce que nous devons faire ?
---
***************
Coucou mes petites cacahouètes, je sais que ça fait assez longtemps que je n'ai pas écrit mais vous inquiétez pas l'histoire continuera, sur ce à bientôt mais avant est-ce que vous avez aimé, kiffer, ou plus encore ou c'était moyen?💐
VOUS LISEZ
Tentations Nocturnes
RomanceUn soir, Lexy décide de partir en balade nocturne. Au détour d'une rue, elle aperçoit un homme vêtu d'un veston noir et d'un pantalon en jean gris foncé, parlant nerveusement au téléphone. Curieuse, elle le suit discrètement jusqu'à une ruelle sombr...