Mon lacke...

88 3 0
                                    


Lexy

Le départ précipité de la maison de ma mère nous avait tous secoués. Nous nous étions rendus dans une petite cabane isolée, prêtée par l'ancien collègue de ma mère. L'endroit était rustique mais confortable, offrant un havre de paix temporaire.

Cette nuit-là, après avoir partagé un repas frugal, Lacke et moi décidâmes de sortir prendre l'air. Nous marchâmes en silence jusqu'à un petit lac à proximité. La lune se reflétait sur l'eau, créant une atmosphère magique.

— Tu te souviens de notre première rencontre ? demandai-je, brisant le silence.

Lacke sourit et hocha la tête.

— Comment pourrais-je oublier ? Cette nuit-là, quelque chose a changé en moi.

Je le regardai, sentant une vague de tendresse m'envahir.

— Je me suis toujours demandé ce que tu faisais là, cette nuit-là.

Il prit une profonde inspiration avant de répondre.

— J'étais en mission. Quelqu'un m'avait informé que tu pourrais être en danger. Je ne pouvais pas te laisser seule.

Je fus surprise par sa réponse. Les pièces du puzzle commençaient enfin à s'assembler.

— Mais pourquoi moi ? demandai-je, intriguée.

Lacke détourna le regard, visiblement hésitant.

— Parce que ta mère et moi avons un passé commun. Elle m'a aidé autrefois, et je lui ai promis de veiller sur toi.

Cette révélation me laissa sans voix. Ma mère n'avait jamais mentionné Lacke avant cela. Que s'était-il passé entre eux ?

— Tu étais donc là depuis le début pour me protéger, murmurai-je.

Il hocha la tête.

— Oui, et au fil du temps, ce qui a commencé comme une simple mission est devenu bien plus. J'ai appris à te connaître, à t'aimer.

Je posai ma main sur la sienne, sentant une connexion profonde.

— Merci, Lacke. Pour tout.

Lacke

Être honnête avec Lexy était libérateur. Nous restâmes là, au bord du lac, à parler de nos vies, de nos espoirs et de nos peurs. Chaque mot, chaque regard renforçait notre lien.

À un moment donné, Lexy se blottit contre moi, cherchant chaleur et réconfort. Je l'enveloppai de mes bras, savourant la sensation de proximité.

— Tu sais, murmurai-je, je n'ai jamais ressenti cela pour personne d'autre.

Elle leva les yeux vers moi, ses prunelles brillantes d'émotion.

— Moi non plus, répondit-elle. Avec toi, je me sens en sécurité, aimée.

Je l'embrassai doucement, savourant ce moment de tendresse. La nuit étoilée semblait bénir notre union, et pour la première fois depuis longtemps, je me sentais en paix.

Lexy

Le lendemain matin, nous nous réveillâmes tôt, prêts à reprendre notre enquête. Mais avant de partir, Lacke et moi décidâmes de nous accorder un moment rien qu'à nous.

Nous retournâmes au lac, où la lumière du matin donnait une nouvelle perspective à notre refuge. Assis sur un rocher, nous regardâmes le soleil se lever, main dans la main.

— Quelle est la prochaine étape ? demandai-je, brisant le silence.

Lacke réfléchit un instant avant de répondre.

— Nous devons retrouver cette personne qui détient des informations cruciales. Mais avant cela, nous devons nous assurer que ta mère est en sécurité.

Je hochai la tête, déterminée. Ensemble, nous étions plus forts. Rien ne pouvait nous arrêter.

Tentations Nocturnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant