Prologue

395 4 0
                                    

Prologue

La nuit était tombée, plongeant la ville dans l'obscurité. Lexy, attirée par l'atmosphère mystérieuse, décida de sortir se balader. Elle remarqua bientôt un homme vêtu d'un veston noir et d'un jean gris foncé, parlant nerveusement au téléphone. Intriguée, elle ralentit pour écouter.

"Ce n'est pas sûr ici. On doit se retrouver ailleurs," dit-il avant de raccrocher. Poussée par la curiosité, Lexy le suivit discrètement jusqu'à une ruelle sombre. Là, il attendit quelques minutes avant qu'une femme en manteau long n'apparaisse. Sans un mot, il lui remit un petit paquet qu'elle rangea rapidement dans son manteau avant de partir.

Lexy, cachée dans l'ombre, observait la scène, le cœur battant. Elle sentait que cette rencontre allait changer sa vie, sans savoir encore à quel point. Quelques jours plus tard, Lexy décida de sortir en boîte de nuit. Sa mère lui avait pourtant bien interdit, mais la tentation était trop forte. Résolue, elle fit le mur aux environs de 4h du matin.

En chemin, elle revit l'homme mystérieux. Toujours intriguée, elle tenta de s'approcher de lui. Cependant, avant qu'elle ne puisse l'atteindre, des personnes semblables à des agents secrets se posèrent devant elle.

"Madame, ici c'est une propriété privée. Vous ne pouvez pas entrer," lui dirent-ils.

Lexy savait très bien que ce chemin était public. Peut-être l'homme avait-il acheté la zone, bien que cela semble improbable. Trop de questions tourbillonnaient dans son esprit, mais en vain. Lexy rebroussa son chemin, se demandant ce que tout cela signifiait.

Tentations Nocturnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant