On est arrivé au commissariat. La veste de Lacke sentait si bon, son geste était vraiment adorable. Mais je repris vite mes esprits en me retrouvant devant l'entrée du commissariat.Je rentrai avec Lacke et tous les policiers se moquèrent de ma tenue, qui était à moitié déchirée.
— Bon, ma petite dame, qu'est-ce que vous voulez ? dirent-ils d'un air moqueur et amusé.
— Je me suis faite agressée sexuellement, répondis-je.
— Juste ça ? Mais mademoiselle, vous pensez réellement qu'avec cet accoutrement, il ne pouvait rien se passer ?
— Alors pour vous, c'est juste une histoire de tenue, dis-je les larmes aux yeux.
— Mais oui, ma petite dame. Maintenant, sortez, on a d'autres choses plus importantes à faire que vos petites histoires à deux balles !
Lacke et moi partîmes, mais avant de partir, Lacke prononça discrètement pour que je ne puisse pas entendre.
— Vous, policiers, mais vous avez eu votre diplôme sur Leboncoin ? Allez tous vous faire
foutre, bande d'aveugles, cracha-t-il, énervé.---
Enfin dehors, Lacke me proposa de nous rendre dans un autre commissariat qui serait mieux équipé, mais plus éloigné, à au moins 3 heures de route.
Lacke appela un taxi. Après 13 minutes d'attente, il arriva enfin. Il m'ouvrit la portière en me tenant la main, et nous nous regardâmes dans les yeux avec passion.
Après 1 heure et 10 minutes de route, je commençai à m'assoupir sur l'épaule de Lacke. Son odeur m'enivrait, je ne voulais plus sortir de ses bras, sa chaleur réchauffait mon cœur.
~Lacke~
Elle était adorable, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Elle était si belle. Ses cheveux châtains étaient éparpillés sur mon épaule.— Pourriez-vous nous déposer à l'hôtel le plus proche s'il vous plaît ? demandai-je au chauffeur.
— D'accord, Monsieur Hirant.
Arrivés devant l'hôtel, afin de ne pas la réveiller, je la portai jusqu'au lit et la couvris jusqu'à ses épaules.
~Lexy~
Je me réveillai sans savoir exactement où j'étais, mais je savais que j'étais dans les bras de Lacke, qui m'enveloppait tout autour de mon corps. Je sentis son cœur battre la chamade. Je me sentais comme une princesse dans ses draps en satin.Mais ce qui était bizarre, c'est que c'était mon professeur. Mais cela ne me gênait pas plus que ça. Je me sentais en sécurité avec lui.
Je me levai pour savoir où j'étais située, probablement dans un hôtel. Mais lequel ? Je n'en savais rien.
J'entendis des pas, c'était lui, avec son boxer et son t-shirt blanc large.
— Bonjour, dit-il d'une voix fatiguée.
— Bonjour, mais j'ai une question ?
— Oui ?
— Où suis-je et pourquoi sommes-nous là ?
— Ah, d'accord. Pour tout te dire, nous étions dans un taxi pour aller au commissariat qui était loin et tu t'étais assoupie. J'ai trouvé un hôtel qui était proche.
— Ah, c'est pour ça, merci. Merde !
— Je ne savais pas qu'une jolie fille disait des gros mots.
— Non, mais ma famille ne sait pas où je suis ! Et j'ai cours.
— Réfléchis deux minutes avant de parler. Aujourd'hui, c'est férié et pour ta famille, tu te débrouilleras.
Quel imbécile. Mais je n'ai pas rêvé, il m'a dit « Je ne savais pas qu'une jolie fille... » Il m'avait déstabilisée en une seule phrase. Je suis devenue toute rouge, gênée par la situation, et je décidai de partir de l'hôtel sans dire un mot. Mais avant, je lui demandai la suite de mes questions de l'autre jour.
— D'ailleurs, vous n'avez pas répondu à mes questions de l'autre jour ?
— Rhooo, d'accord, mais attends quelques minutes.
Je m'assis sur le lit en train de l'attendre qu'il se prépare. J'allais enfin avoir des réponses à mes questions.
***************Voilà la fin de ce chapitre ! J'espère que vous avez aimé ? N'hésitez pas à me prévenir des fautes d'orthographe. ❤️🫂CyrielleGusmini @Saphira_best
VOUS LISEZ
Tentations Nocturnes
RomanceUn soir, Lexy décide de partir en balade nocturne. Au détour d'une rue, elle aperçoit un homme vêtu d'un veston noir et d'un pantalon en jean gris foncé, parlant nerveusement au téléphone. Curieuse, elle le suit discrètement jusqu'à une ruelle sombr...