Chapitre 1

136 26 15
                                    


Changbin avait autant connu la rue que la vie de luxe et il n'avait aucun scrupule à clamer haut et fort qu'il préférait cette dernière à la première. Il se plaisait à avoir un toit au-dessus de sa tête toutes les nuits, à pouvoir acheter sans prendre la peine de compter et à jouir de tous les privilèges que sa carte bancaire pouvait lui donner. Cette opportunité, il la devait à Hyunjin et à personne d'autre. Ils n'avaient pas beaucoup d'écart, quatre ans à peine, mais Hyunjin, du haut de ses dix-neuf ans, avait été le seul humain à tendre la main à l'épave qu'il était à l'adolescence. C'était orienté, Changbin savait parfaitement que son sauveur ne l'avait fait que pour pouvoir obtenir quelque chose de lui. À l'époque, il était jeune, pas stupide. Quand Hyunjin lui avait demandé ce qu'il était prêt à faire pour rester à ses côtés, pour vivre comme un être humain, sa réponse avait été immédiate : tout. Il n'avait rien à perdre après tout, autant risquer le peu qu'il possédait si l'opulence l'attendait au bout.

Alors il était devenu un tueur, sans âme, mais les poches pleines. Changbin ne ressentait rien pour ses victimes, elles n'étaient qu'une succession de noms que Hyunjin lui transmettait quand il avait besoin de faire le ménage. Cette vie lui convenait parfaitement, il était grassement payé pour quelques heures de travail et pouvait ensuite bénéficier de longues vacances tranquilles dans des pays chauds.

À présent, l'adolescent miséreux n'était plus. À sa place, un homme approchant la trentaine au regard assuré et au menton fièrement levé se tenait. Il ne subsistait rien de son ancien lui, si ce n'étaient quelques cauchemars occasionnels et son reflet dans le miroir.

Changbin ajusta quelques mèches noir corbeau sur son front à l'aide d'un peu de gel. Hyunjin l'avait convoqué, il devait donc s'en tenir au code vestimentaire si cher à son employeur et faire quelques efforts. Une chemise blanche, un pantalon et une veste, rien d'extravagant. L'assassin se jeta un dernier regard dans le miroir avant de s'estimer satisfait de son apparence. Il ne lui restait plus qu'à se chausser avant de monter en voiture pour rejoindre l'imposant building depuis lequel Hyunjin gérait ses affaires.

Personne ne lui fit l'affront de le fouiller, contrairement à Jeongin qui arriva en même temps que lui. Changbin le gratifia d'un sourire légèrement moqueur, il appréciait la moue colérique qui tordait le visage angélique de son jeune collègue. D'une humeur plus joyeuse, il prit un malin plaisir à faire en sorte que les portes de l'ascenseur se referment juste au nez de son cadet et il se permit même un petit haussement d'épaules désinvolte. Jeongin n'avait rien fait pour mériter une telle attitude de sa part, mais c'était ainsi depuis son arrivée près d'un an plus tôt. Changbin ne pouvait pas l'encadrer, c'était physique.

La porte du bureau de Hyunjin était déjà ouverte quand il arriva devant, alors l'assassin ne s'embêta pas à frapper et fila directement s'installer dans un des larges fauteuils qui prenaient place de l'autre côté du bureau. Son patron fit claquer sa langue contre son palais, désapprobateur.

— Tiens-toi correctement, Changbin, siffla le blond entre ses lèvres pulpeuses.

Grommelant discrètement, l'appelé retira ses jambes des accoudoirs et croisa les bras sur son torse. Hyunjin se concentrait entièrement sur ce qui semblait être une montagne de rapports en tout genre et Changbin reconnut le sien, pourtant rendu près d'une semaine plus tôt. Un meurtre classique et sans prise de tête, juste un vieil élu qui avait refusé de rendre service à son patron et qui avait fini par connaître le repos éternel aidé d'une balle dans la tête.

— Quelque chose ne va pas avec mon compte-rendu patron ?

— Pas eu le temps, marmonna Hyunjin. Prends le dossier sur le coin de mon bureau, celui où il y a ton nom.

Changbin grommela à nouveau en arrêtant son geste et dirigea sa main vers l'autre pochette. Comment diable Hyunjin avait-il pu voir qu'il s'emparait de celui de Jeongin alors qu'il n'avait même pas levé les yeux vers lui ? Délaissant le dossier de son collègue, malgré la curiosité qui le chatouillait, il saisit celui portant son nom. Il n'y avait que quelques pages à l'intérieur et une photo.

— Bel homme, commenta Changbin.

— Épargne-moi tes commentaires, je le veux mort.

— Tu veux toujours des gens morts quand tu m'appelles, c'est mon job, patron. J'aurais été étonné si tu m'avais dit que tu voulais que j'aille lui porter des fleurs.

Un subtil sourire étira les lèvres de Hyunjin. L'homme d'affaires posa son stylo sur le bureau et croisa les mains, son regard sombre plongeant dans celui de son homme de main.

 —Tu peux faire dans l'original et le descendre avec des tulipes si tu le souhaites, la manière est toute à ta discrétion.

Un rire gras secoua la carcasse de Changbin. Un large sourire aux lèvres, il tapota le morceau de papier glacé.

— J'en prends bonne note patron, ça ajoutera une touche d'originalité à mon CV.

— Parce que tu envisages d'aller voir ailleurs ?

Le ton de Hyunjin se fit plus bas et Changbin frissonna. Il s'empressa de réfuter, mal à l'aise. S'il y avait bien une chose que son employeur ne supportait pas, c'était l'infidélité. Chaque personne travaillant pour lui devait le faire jusqu'à ce que la mort ne les sépare ou que Hyunjin accepte qu'elle parte en retraite.

— Bien évidemment que non, tu sais très bien que je ne te trahirai pas. Je te dois tout, patron, et je sais comment être reconnaissant.

— Bien, je préfère ça.

Soulagé d'avoir esquivé le gros de la tempête, Changbin reporta son attention sur le dossier, inhabituellement mince.

— Bon, c'est qui la petite beauté sans nom ? T'as pas l'habitude de me refiler des affaires avec aussi peu d'infos.

– Je peux la donner à Jeongin si tu ne t'en sens pas capable.

Changbin grogna et darda un regard sombre sur son employeur. Hyunjin répondit par un sourire goguenard. Il avait parfaitement conscience des tensions entre ses pions et savait s'en servir pour les manipuler. L'assassin

— Je peux le faire, je trouve juste ça curieux.

— C'est... un homme d'affaires qui a refusé ma proposition. Il a déjà une certaine réputation à l'international, mais a décidé de venir s'implanter chez nous il y a quelques semaines. Je n'ai pas l'intention de partager mon territoire, Changbin. Je lui ai donné l'opportunité de nous rejoindre, ce qu'il a décliné.

— Compris patron, je te fais ça rapidement et proprement.

— Bien. Tu peux y aller.

Congédié, Changbin glissa le dossier sous son bras avant de filer. Hyunjin l'arrêta alors qu'il passait la porte.

— Une dernière chose, ne crois pas que je ne sais pas ce qu'il se passe avec Jeongin. Le jour où ça impactera votre travail, j'interviendrai moi-même et tu sais qu'il ne vaut mieux pas que ça arrive.

Une chair de poule hérissa tous les poils de son corps et Changbin ne tarda pas à quitter la pièce. Parfois, Hyunjin le terrifiait plus que n'importe quel monstre. Le tueur à gages croisa son confrère dans le couloir qui attendait sagement son tour et il lui passa devant sans plus de cérémonie. Il avait un meurtre à préparer. 





Nda :

Coucou ! C'était le chapitre 1, je vous retrouve dans quelques minutes avec le chapitre 2 qui sera plus long que celui-ci, puis on passera à une update par semaine :D

Dites moi ce que vous en avez pensé :3

Dalion~ Kiss <3 

My Immortal [BinChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant