Chapitre 4 🍋

168 22 38
                                    


La voix autoritaire s'échoua contre l'oreille de Changbin en un souffle brûlant de promesses. Un frisson agréable remonta le long de son échine. Les mains de l'homme entouraient ses hanches comme des serres acérées et même s'il l'avait voulu, Changbin n'était pas certain qu'il aurait été en mesure de s'en défaire.

— Ils sont rares ceux qui osent me dire ça, ricana Changbin. D'ailleurs, je crois que ce n'est jamais arrivé.

— Ah oui ?

— Je suis plus du genre à prendre qu'à donner.

— Permets-moi d'en douter.

Des dents se refermèrent sur le haut de son oreille et le torse de l'homme se colla au dos de l'assassin. Changbin percevait aisément les muscles durs, la chaleur et le sexe éveillé collés à lui. D'un mouvement sec, l'homme le rapprocha encore plus de lui et colla son intimité au fessier du vacancier. Alcool ou pas, l'action stimula Changbin. Il aimait tout contrôler, il n'avait pas le choix, mais il commençait à voir les choses sous un autre angle. D'autant plus qu'il n'était pas fermé aux expériences. Ce qui se passait aux îles Cyclades restait aux îles Cyclades.

Changbin tourna la tête pour découvrir le visage de son prétendant, mais ce dernier anticipa son geste. D'une main ferme, il attrapa le menton de l'assassin et le força à regarder devant. Changbin grogna de mécontentement. L'homme avait une force étonnante.

— Je n'aime pas ça, grogna le tueur à gages.

— J'ai du mal à y croire.

Des doigts téméraires se glissèrent sous l'élastique de son short pour venir frôler son sexe. Son membre tressauta au contact, durcissant à chaque caresse donnée.

Changbin jeta un regard embrumé autour de lui. Personne ne lui accordait d'attention dans le bar, que ce soit les touristes, les locaux ou même les membres du personnel de l'établissement. C'était grisant. Pas autant que le moment qui précédait la mise à mort d'une cible, mais quand même, c'était très plaisant.

Il sentit un début de barbe frôler sa joue, puis une nouvelle morsure se fit sentir. Cette fois dans son cou. La deuxième fut plus forte et la troisième perça la chair. La langue de l'inconnu lécha la peau éraflée et Changbin se sentit durcir encore plus.

— Je veux te baiser. Maintenant.

— Merde.

Il n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire, mais cette main sur son sexe était juste divine. Depuis quand n'avait-il pas connu quelqu'un qui prenait les devants ? Certainement pas depuis son adolescence, pas depuis la seule fois où lui et Hyunjin avaient dépassé les limites.

— Ferme les yeux.

L'ordre s'imposa et Changbin se hérissa. En revanche, son corps obéit sagement. Même s'il forçait pour soulever les paupières, il en était incapable.

— Je te guide et après je passerai la nuit à te faire jouir.

C'était exaltant d'être guidé à l'aveugle dans des rues qu'il ne connaissait pas, avec un homme qu'il ne connaissait pas, alors que c'était à l'opposé de la vie qu'il menait. Changbin haleta, son dos s'écrasant contre un mur. Une bouche impétueuse s'écrasa contre la sienne. Il mordit, répondit, lécha, et quand la langue de l'homme s'invita dans sa bouche il grogna.

Il allait se faire baiser, au sens propre, et il était impatient. Ce soir-là, il voulait juste envoyer promener tout ce qui composait sa vie. Il serait bruyant, irréfléchi et il se laisserait guider.

Les doigts de Changbin accrochèrent des boutons de ce qu'il devina être une chemise et il tira dessus. Un rictus sauvage étira ses lèvres. Le bruit du tissu qui se déchirait, des boutons qui s'écrasaient sur le sol, était très satisfaisant. Ce qui ne l'était pas, en revanche, c'était qu'il ne connaissait toujours pas le nom de l'homme qui le dévorait et que ça commençait à le déranger.

My Immortal [BinChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant