Chapitre 13

120 24 42
                                    


 Changbin étouffa un grognement dans son oreiller. Tout son corps criait de douleur, même ses racines de cheveux lui faisaient mal et le tiraillaient d'une manière à la fois satisfaisante et désagréable. Il sentait chacun de ses muscles et devinait des plaies sur l'ensemble de sa peau, de ses chevilles à sa nuque. Pourtant, il avait terriblement bien dormi ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps et il avait la sensation d'être reposé. Le jeune homme roula sur le côté, mais son geste fut bloqué par un poids sur son avant-bras droit. Grommelant, Changbin souleva péniblement une paupière afin d'identifier le problème.

Chan dormait paisiblement, la tête posée sur son poignet et le nez collé à la peau du tueur à gages. Celui-ci se tendit, les souvenirs de la veille remontant à toute allure. Il avait été dans un tel état de rage qu'il n'avait pas réfléchi une seconde avant d'accepter la proposition du vampire et il s'était laissé conduire dans un bar inconnu sans hésiter. Il se rappelait avoir apprécié l'endroit écarté de la foule habituelle à la lumière tamisée et aux lignes anciennes. Ca avait été comme un retour dans les années trente très appréciable et les quelques verres d'alcool fort qu'il avait engloutis avaient rapidement fait fondre sa colère. Pour autant, il n'avait pas refusé l'offre de Chan et s'était empressé de rejoindre l'arrière-salle pour un combat qu'il savait perdu d'avance. L'état désastreux de son corps lui confirmait ce qu'il savait déjà : le vampire lui avait botté les fesses.

Un grommellement provenant de Chan le fit sourire et il plissa malicieusement les yeux. Ils auraient pu s'arrêter là, mais la tension colérique avait mué pendant leur affrontement. Le contact brutal de leurs corps, les souffles saccadés, le sang qui s'écoulait de plaies légères, à un moment l'atmosphère avait pris un virage à cent-quatre-vingt degré et Changbin ne voulait pas reconnaître qu'il était celui qui avait craqué en premier. C'était lui qui avait attrapé Chan par le col de son tee-shirt et l'avait sauvagement embrassé, mais c'était le vampire qui les avait ramenés à son appartement et qui les avait maintenus éveillés jusqu'au matin.

Le sourire de l'assassin se fit retors. Comment résister à l'envie de prendre l'avantage sur un vampire innocemment endormi ? Impossible pour lui. Changbin posa sa main libre à plat sur le torse de Chan, banda les muscles, et poussa de toutes ses forces. Il eut juste le temps de voir un regard bleu confus avant que son amant ne s'écrase en bas du lit.

La tête ébouriffée de Chan se pointa rapidement et il sauta sur ses pieds pour faire face au brun hilare. Contrairement à ce dernier, sa peau était lisse de toute imperfection : aucune cicatrice, aucune blessure apparente, pas même un hématome. En revanche, la trace rouge près de ses lèvres attira l'attention du plus jeune. Changbin se redressa au milieu des draps sans se soucier une seule seconde de sa nudité, après tout l'autre n'était pas plus habillé que lui et après ce qu'ils avaient fait il n'avait aucune raison de se cacher.

— Pourquoi tu as fait ça ?

La voix rauque du vampire au réveil agita une étincelle dans le creux de son ventre, ses oreilles étaient comblées. Avec un air grognon inhabituel et sa moue confuse, Chan lui semblait parfaitement humain, presque mignon. Changbin fronça les sourcils pour chasser cette pensée et se concentra pour ne pas laisser percevoir son trouble. Si Chan ne pouvait pas lire dans ses pensées, il pouvait parfaitement deviner à sa gestuelle que quelque chose le perturbait.

— C'était tentant, répondit simplement Changbin en haussant les épaules. Et tu me dormais dessus, j'ai le bras tout engourdi. Tu m'as pris pour ton doudou Dracula ou quoi ? Pourquoi t'es resté d'ailleurs ? T'as un chez toi de ce que je sais.

— Tu sauras que ce n'était pas volontaire, ça devait être à cause de l'odeur, marmonna le vampire.

— Si tu me dis que je pue, je te tue.

My Immortal [BinChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant