Changbin grogna, la plante des pieds douloureuse. Il n'y avait pas prêté attention dans le feu de l'action, mais sa course dans les ruelles de Séoul avait bien abîmé la peau et il en prenait conscience. Il s'appuya contre le mur délabré pour évaluer les dégâts en soupirant. Tout écorchée, la chair était rouge et piquée de saleté. S'il ne nettoyait pas rapidement, il risquait d'attraper une infection dont il se passerait bien.
— Tu aurais pu mettre des chaussures, le sermonna Hyunjin.
— Ce n'était pas vraiment ma priorité sur le moment.
— Et c'était quoi l'urgence ?
Le jeune homme releva la tête, perplexe. Son sauveur se tenait à moins d'un mètre de lui, les bras croisés sur le torse, et l'observait avec attention. Changbin se redressa et fourra les mains dans la poche ventrale de son sweat.
— Qu'est-ce que tu essayes de faire, patron ? Ça ne te ressemble vraiment pas.
— J'essaye de faire un pas vers toi, soupira l'hybride.
— Ne le fais pas. Tu l'as dit toi-même, je ne suis pas un enfant. Tu n'as aucune empathie et je ne veux surtout pas de ta pitié, faisons comme on a toujours fait.
Le soulagement s'inscrivit sur le visage de Hyunjin.
— Oui, c'est mieux comme ça. D'autant plus qu'on n'a pas le temps pour les sentiments, il y a de la compagnie qui arrive.
Changbin redressa aussitôt la tête. Les pensées parasites disparurent de son esprit alors que les mécanismes professionnels prenaient le relais. Il n'entendait rien et n'avait pas de visuel, mais il faisait confiance à Hyunjin. Si l'hybride sentait les ennuis, c'était qu'ils n'étaient vraiment plus très loin. Il se rapprocha de son patron, les muscles tendus. Dans sa précipitation, il n'avait pris aucune arme avec lui. Il ne pouvait compter que sur ses poings et ses techniques de corps à corps. Il espérait que voir arriver les Han, il savait qu'il ne pourrait pas gérer les autres sans l'équipement adapté.
— Dis-moi que ce sont les mentalistes, marmonna l'assassin.
— Aucune idée, je perçois juste qu'ils sont une dizaine et qu'ils ne sont pas humains.
— Putain, et c'est maintenant que Dracula a décidé de ne pas se pointer.
Alors que Chan le collait depuis des jours, le seul moment où il avait besoin de lui, il ne se trouvait pas là. Changbin écarquilla les yeux, perturbé par ses propres pensées. Il agissait en solo depuis quinze ans, il menait ses missions à bien uniquement par ses propres capacités. Il n'avait pas besoin de l'aide d'un vampire pour s'en sortir. Le jeune homme se positionna dos à dos avec Hyunjin, chacun d'eux faisant face à un accès de la ruelle.
— Il y en a quatre qui arrivent de ton côté, prévint l'hybride. Cinq du mien.
— Et le dernier ?
— En retrait, je ne le sens pas bouger. Tu vas pouvoir assurer Frankenstein ?
Changbin roula des yeux. Il avait conscience de ne pas être très beau à voir avec ses hématomes et ses coupures sur tout le corps, mais il était encore en état de se battre. Même amoché, il restait plus compétent que n'importe lequel des employés de Hyunjin. Jeongin inclus.
— Et toi ? Je crois bien que ça fait dix ans que je ne t'ai pas vu faire autre chose que signer des contrats le cul vissé sur une chaise, cingla l'assassin.
Un ricanement dans son dos lui soutira un sourire. Voilà des années qu'il n'avait pas échangé de la sorte avec Hyunjin. Peut-être que tout n'était pas une illusion finalement. Un bruit de verre tinta à ses oreilles et il jeta une œillade rapide en direction de Hyunjin. Celui-ci avait la main dans une poche et se permit même de lui faire un clin d'œil.
VOUS LISEZ
My Immortal [BinChan]
Fanfiction[En cours] Chargé d'éliminer une menace pour son employeur, Changbin y voit une occasion en or pour se faire de l'argent facilement et partir en vacances. La tâche s'avère un peu plus compliquée lorsqu'il prend conscience d'un détail qui a toute so...