Chapitre 21

88 19 65
                                    


Son dos s'écrasa douloureusement contre le plancher. L'air quitta les poumons de Changbin qui lâcha son arme et il mit aussitôt les bras devant son visage. Les griffes du vampire tranchèrent sa veste et la chair comme s'il s'agissait de beurre. Le jeune homme siffla tout en plaquant sa main contre le visage de son agresseur. Il sentait les crocs contre sa paume, leur pointe qui appuyait contre lui et la bave chaude qui coulait désagréablement. Resserrant les doigts, il arracha la peau d'un coup sec. Le poids sur son torse disparut et il roula sur le côté pour récupérer sa lame.

Furieux d'être tombé, l'assassin se focalisa entièrement sur sa cible sur laquelle il sauta avant qu'elle ne se relève. Il plaqua le vampire contre le sol, l'attrapa par les cheveux et souleva sa tête. Son poignard glissé sous la gorge de la créature, il appuya jusqu'à ce que du sang roule sur la lame. Changbin releva la tête sur les autres vampires. Yeji en affrontait deux, tandis que les trois autres hésitaient à intervenir.

— Bougez une canine et sa tête va voler, siffla le jeune homme.

Le silence s'imposa en maître. Les vampires se regroupèrent devant eux, méfiants, et le blessé en retrait. Le regard noir, il les défia de tenter le moindre mouvement. Yeji le rejoignit sans jamais tourner le dos à leurs adversaires, prête à reprendre le combat à tout instant. Sous sa poigne, Changbin sentait la créature qui tentait de s'échapper. Il resserra sa prise et tira un petit coup sec sur les cheveux qu'il tenait.

— Sage, gronda l'assassin.

— On ne vous veut pas de mal, soupira Yeji. On veut simplement des informations.

— Vous avez agressé l'un des nôtres, cracha celui que le tueur à gages tenait.

— Il nous a sautés dessus dès qu'il a ouvert la porte, on a fait que se défendre et, je ne pensais pas qu'il allait cramer à ce point, reconnut de mauvaise grâce Changbin.

Il capta le regard moqueur de sa partenaire et plissa les yeux. Elle l'avait prévenu, mais c'était différent de se retrouver devant la situation. Le seul vampire qu'il avait eu l'occasion d'observer au soleil c'était Chan, et il s'en tirait plutôt bien. Soupirant, le jeune homme relâcha sa proie et la poussa en direction de ses camarades. Il se tint droit comme un i aux côtés de la rousse et rangea silencieusement son arme dans son étui. Il préférait la laisser mener les discussions, elle semblait plus à l'aise que lui dans ce domaine.

— Il devrait se remettre rapidement, mais vous avez un nouveau problème maintenant. Vous avez attaqué des humains en premier, dont un chasseur, énonça froidement Yeji. Donc je vais vous laisser deux options. Soit je passe l'éponge et vous me donnez toutes les informations que je veux, soit je fais un rapport au Conseil des Chasseurs.

Un frisson parcourut l'ensemble des créatures. Changbin fronça les sourcils, attentif à leur attitude. Ils étaient nerveux. Il le voyait à leur manière de triturer les manches de leurs tee-shirts, à leur manière de regarder le sol ou sur le côté, et même à leur impossibilité de rester immobile. L'annonce ne fit qu'empirer ce phénomène.

— T'as pas l'impression qu'on dirait des drogués en manque ? murmura Changbin à l'oreille de la chasseuse.

Celle-ci hocha sombrement la tête et croisa les bras sous sa poitrine. Maintenant qu'ils prenaient le temps d'observer les vampires avec un peu plus d'attention et que leurs yeux s'habituaient au faible éclairage, il était impossible de manquer les yeux injectés de sang, les joues creuses et le teint pâle des créatures. Ryujin lui avait semblé pathétique, mais elle n'avait pas l'air d'un déchet pour autant. Eux, si.

Changbin secoua sa main, gêné par le sang qui coulait et il éclaboussa le sol de gouttelettes foncées. Il commit l'erreur de quitter le groupe du regard pendant quelques secondes et n'esquiva la morsure que de justesse. Une frénésie s'empara des vampires qui se mirent à hurler et à bouger dans tous les sens, le regard fou. Complètement désorganisé, le groupe d'adolescents fonça dans leur direction en poussant des rugissements gutturaux.

My Immortal [BinChan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant