C'était nécessaire. Morgan et Galen étaient attirés par les Oubliés et ceux-ci trépignaient pour les rejoindre. Lorsque le pouvoir de l'Amaroq et celui de l'OmegAlpha était en présence l'un de l'autre, ils se repoussaient comme deux aimants d'un même pôle car leur pouvoir était majoritairement similaire. Mais là, c'était l'inverse. Les pouvoirs de Morgan et de Galen étaient intimement liés et résonnaient à travers les Oubliés. Comme si tout était à sa place. Plus de guêpes dans les oreilles, plus de solitude... cela vibrait comme un diapason. Ils passèrent le cordon de police et ils furent entourés des Oubliés. Ce n'était pas de l'adoration à sens unique. Les Oubliés voulaient être le plus proche possible du couple mais Morgan et Galen également. Ils voulaient toucher physiquement les Oubliés comme ils les touchaient à travers les liens. Ce n'étaient pas des liens de meute, pas à proprement parler, mais plus une reconnaissance et une appartenance.... une communion. Puis, comme l'onde qui s'étend et finit par s'éteindre. Le pouvoir reflua. Les Loups repartirent les uns après les autres. Morgan et Galen ne s'étaient pas lâché la main. Ils soupirèrent, encore surpris. Pierre siffla doucement une longue note entre ses lèvres.
— C'était... bizarre ! Vous allez créer une religion, ou un truc comme ça ?
Morgan rit, brisant le reste de l'atmosphère.
— Non. Ce n'est pas du tout dans nos intentions.
Christophe commença à se diriger vers les deux dernières voitures, entraînant les autres.
— Alors quelles sont vos intentions ?
Galen sourit doucement.
— Profiter de nos enfants et nous poser enfin. Ma sœur me disait qu'elle était fatiguée de n'avoir pas de vraie maison. Je pense que moi aussi.
Morgan renchérit.
— Oui. Il est temps d'arrêter de courir et de se poser.
Pierre regarda autour de lui.
— Las Vegas ? Vraiment ?
Morgan haussa les épaules.
— Nous n'avons pas décidé. Peu de terrains sont encore vierge de l'influence de l'Amaroq.
Galen soupira.
— Nous ne voulons pas entrer en conflit avec Grand Loup.
Christophe fronça les sourcils alors qu'il s'arrêtait près de son SUV.
— En conflit avec l'Amaroq ? Pourquoi enteriez-vous en conflit avec l'Amaroq ?
Galen se pinça les lèvres.
— Et si nous nous retrouvions demain ? il y a un bout de l'histoire qui vous manque. Ce qui s'est passé à Babbitt, la mort de Nashoba... nous vous raconterons tout cela demain.
Pierre posa la main sur l'épaule de son collègue.
— Laisse-les se reposer. On a une tonne de paperasses pour l'entrepôt et prévenir la hiérarchie.
Il regarda Morgan et Galen.
— Nous passerons vers 14h. On s'appelle s'il y a des changements ou des nouveautés.
Pierre entraina Christophe vers leur propre SUV. Alors que Morgan déverrouillait le pickup. Galen sourit en s'approchant de l'arrière du véhicule et se pencha.
— Andy, je sais que tu es là... il y a ta queue qui dépasse de la couverture.
Le jeune Loup émergea de sous la couverture en soupirant. Galen tendis la main pour le caresser entre les deux oreilles. Le Loup ferma les yeux de plaisir.
YOU ARE READING
OmegAlpha -The Wandering pack T2 ( Complet)
WerewolfBlue-Eyed Alpha -The Wandering Pack T1 : https://www.wattpad.com/story/343939025-blue-eyed-alpha-the-wandering-pack-t1 Volume 2 is the direct sequel to Volume 1. Despite LaCrosse's tragic end, the Wolves are not out of the woods yet. The threat has...