Prologue

121 7 0
                                    

Je ne sens plus mes jambes, la fatigue brouille mon esprit, tout ce que je sais encore, c'est que je dois fuir cet homme, ce démon. Une plaie décore désormais mon cou, et malgré la pression de ma main sur celle ci, je peux sentir le sang chaud couler entre mes doigts tremblants.

L'entente d'un lugubre sifflement me fait tressaillir, je ne sais si je vais tomber ou non, pourtant je ne cesse de courir de plus en plus vite. Je n'ai pas peur de mourir, mais je refuse d'avoir comme dernière vision, les yeux rouges du meurtrier qui vient de détruire ma maison sous mes yeux. Les cris de détresse de ma jeune sœur me revienne en tête, ramenant avec la nausée qui menace de me faire chuter.

Des griffes me transpercent l'avant bras et glissent jusqu'à mon épaule. Le cri de douleur qui sort de ma bouche terrifie les oiseaux aux alentours, ils n'attendent pas plus longtemps pour s'enfuir. Je tombe au sol, mon corps recroquevillé sur mon membre meurtri et couvert de sang. Je lève la tête, et me retrouve face à ce visage tout droit sorti des entrailles de la Terre. Un visage blanc, encadré de cheveux noirs de jais, des dents aiguisés, un sourire glaçant, mais surtout ces deux rubis qui me fixent avec froideur.

Je m'attend à mourir, de ce monstre, pourtant rien ne ce passe. C'est en rouvrant les yeux que je remarque qu'il a disparu. Pourquoi ? Que me voulait il ? Trop de questions me viennent à l'esprit, mais mon corps chute, et je sombre dans le noir de mes pensées.

"Weren't you mine ?" Muichiro x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant