Chapitre 3

58 7 1
                                    

Je me réveille en sursaut suite à une violente gifle administrée à ma joue. Mes sens en alerte, je me lève immédiatement et observe dans les moindres recoins le lieu où je me trouve. Je sens que mes mains sont attachés avec de la corde dans mon dos, mais me débattre ne servirait dans ce cas de figure, à rien.

En me tournant, je vois le jeune homme aux cheveux noirs et bleus qui me fixe avec froideur. A ses cotés se trouvent un homme dans la vingtaine, le haut de son visage est criblé de ce qui ressemble à des brulures. Il dégage une aura rassurante, cela à pour don de rassurer mes sens en alertes.

- Bonjour mon enfant, tu n'as pas à t'inquiéter aucun mal ne te seras fait ; me rassure le plus âgé.

- Sauf si tu fais le moindre mouvement déplacé démon ; renchérit le petit.

Il se fait directement réprimander, laissant un air boudeur sur son visage mais il cesse ses remarques menaçantes. Après avoir fait les présentations, Kagaya Ubuyashiki m'explique ma situation actuelle et la raison de la méfiance du jeune pilier à ses cotés.

Je le laisse parler tout du long sans poser des questions, je pense que je n'arrive pas à réaliser qu'en une nuit, toute ma vie tranquille à été réduite en poussière par un seul homme, Kibutsuji Muzan. Je retiens de justesse mes larmes, m'empêchant cette démonstration de faiblesse devant des êtres qui doivent surement me mépriser.

- Actuellement, les seuls moyens de mettre fin aux jours d'un démon sont de l'exposer au soleil ou bien de lui trancher la tête à l'aide de katanas spécifique ; m'explique Ubuyashiki.

Ceci explique donc les horribles brulures que me procurait le contact aux rayons du soleil. Juste y penser me couvre de frissons de peur. Et le jeune noiraud, Tokito Muichiro il me semble, aurait pu me tuer tellement facilement lors de notre première altercation.

- Que.. que va-t-il m'arriver désormais..? Ose ai je demander.

- Ton cas n'est pas le premier. Nous avons depuis quelques mois dans nos rangs, un jeune homme très talentueux, sa sœur est démone, mais n'a jamais causé de soucis, elle ne se nourrit pas de chair et sa haine n'est tournée qu'envers les démons ; m'explique-t'il.

- Maitre vous n'y pensez tout de même pas ? L'interromps Tokito.

- Du calme mon enfant, ne nous précipitons pas. Je souhaiterai lui faire passer ce que l'on pourrait appeler une période de test.

Je me fais petit tandis que les deux partis posent leurs arguments, décidant d'eux même si ma ligne de vie d'achèvera se soir ou plus tard. Mes paupières sont lourdes et je ne parvient pas à camoufler un bâillement.

Alors que mes yeux se ferment, un bruit sourd se fait entendre, je dirai une porte qui s'ouvre. Le réel problème est la vive douleur que je ressent directement. Un cri m'échappe alors que je tente de me cacher du soleil qui inonde désormais la pièce.

- MAITRE ELOIGNEZ VOUS ! PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE FOU UN DEMON ICI !? Hurle une voix grave.

Je n'y prête pas attention et me réfugie dans le seul coin ombré de la pièce, gémissant de douleur. Mes bras et mon visage sont parsemés de brulures fumantes. C'est horriblement douloureux bordel !

Mon regard se tourne enfin vers ce nouvel arrivant qui s'approche de moi, me menaçant avec son regard de tueur et son sabre à la lame verdâtre. Son corps est recouvert de cicatrices, et c'est en levant la tete que je remarque que son visage l'est aussi.

- Sanemi mon enfant arrête tout de suite il n'a rien fait de mal.

- Maître avec tout le respect que je vous dois même si ce pauvre démon a l'air extrêmement faible je ne peux permettre sa présence à vos côtés : enchaine l'homme à la chevelure blanche.

Alors qu'il prenait son élan pour abattre son sabre sur mon cou, le plus jeune de la pièce contre son attaque avec sa propre arme, regardant son aîné avec froideur. Ce dernier ne fût que davantage irrité par la situation, mais l'ordre d'Ubiyashiki eût le don de les calmer sur le champs.

- Sanemi cela suffit, ce démon est dans le même cas que la jeune Nezuko : dit sévèrement le "maître".

Le blanc grogne de mécontentement et quitte la pièce sans se priver de lâcher des jurons plus horribles les uns que les autres. Tokito ferme la porte directement après, me permettant de sortir de mon petit coin sans mourir.

- Eiji c'est bien ça ? Me demande le grand.

- Oui monsieur.

- Je souhaiterai que tu restes aux côtés de Muichiro le temps de cette période de test. Je ne tiens pas à te le cacher, le moindre faux pas amènera à ta mort sans discussion.

- M-mais Maître ! S'exclame le pourfendeur concerné.

- Je ne me répéterai pas, tu garderas un œil sur lui et l'emmèneras avec toi durant tes missions afin qu'il sache se former une âme guerrière qui ne pourra qu'être utile face au grand combat qui ne cesse d'approcher.

Malgré quelque ronchonnement, le bleuté accepte de me garder à ses côtés, et jure de mettre fin à ma vie si jamais je venais à menacer celle d'un humain innocent.

Il vînt ensuite derrière moi pour détacher mes poignées de la corde qui les maintenait depuis le début de cette discussion. Je m'avance devant Ubuyashiki et m'agenouille avec respect afin de lui offrir ma gratitude.

- Je ferai de mon mieux pour vous aider, merci beaucoup pour votre clemence : lui dis je.

- Fais de ton mieux mon enfant, j'espère ne pas avoir à regretter ma décision dans le futur.

J'hoche la tête puis me relève, Tokito m'attend de l'autre côté de la pièce, je le rejoins sans tarder. Je suis quelque peu surpris quand il me jette un drap dessus puis me prend sur son dos mais mon cerveau fait directement la liaison, il ne veut pas que je brûle.

- Au revoir maître, prenez soin de vous : dit le pourfendeur avant de sortir de la pièce d'ombre.

Durant le trajet, aucun de nous ne parle, il court sans râler malgré le poids supplémentaire que je lui impose en me portant. Je pense m'être endormi vers la fin de sa course car un coup sur la tête me réveille.

- On est arrivé. Bienvenue chez moi démon.

________Chapitre 3________

Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous a plu.

Ainsi commence réellement l'histoire entre nos deux personnages malgré la réticence visible de notre cher pilier. Eiji viendra sûrement chambouler sa routine.

-Blue

"Weren't you mine ?" Muichiro x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant