- Tu serais pas jaloux ?
J'ai l'impression d'avoir le souffle coupé en entendant sa question. Je baisse la tête pour éviter le regard de Tokito, soudainement gêné. Jaloux ? Moi ? Comment pourrai je être jaloux ? Je devrai être heureux de voir que le pilier avait des relations amicales stables. Amicales ou.. plus ?
Le pilier s'assoit en face de moi, ses bras sont croisés sur son torse mais son visage ne laisse apparaitre aucun énervement, il me regarde seulement avec curiosité. Je n'arrive pas vraiment à réfléchir, ne comprenant pas réellement la réalité de ces paroles.
- Eiji ? Dit Tokito, interrompant le flux de mes pensées.
- Non je ne le suis pas ! Je me précipite de répondre.
Le bleuté penche sa tête sur le coté, ne comprenant pas ma soudaine réaction paniquée. Je prends une profonde respiration pour me calmer et regarde mon partenaire dans les yeux, lui affirmant que je ne l'étais pas et que j'étais heureux de le savoir bien entouré.
Je ne sais pas si ma piètre explication le convainc mais en tout cas, il ne me pose pas plus de question et clôt la conversation. Il m'indique qu'il va se coucher, après avoir passé la journée à discuter et rigoler, le pilier n'avait pas prit le temps de se reposer correctement.
Je reste assis dans la pièce à vivre, complétement perdu dans mes pensées diverses. Je ne comprends pas moi même ma réaction face aux contacts physiques de Tokito avec Genya et Tanjiro. Ce serait réellement de la jalousie ?
Non c'était impossible, Tokito m'avait sauvé la vie et je lui en serrait éternellement reconnaissant et respectueux. Et puis logiquement, la jalousie révèle un sentiment plus profond n'est ce pas ? Non c'était absolument impossible.
Je pense qu'une heure ou deux passe sans que je ne m'en rende compte, trop perdu dans ma remise en question. Je ne connais pas bien tout ces sentiments, je ne les ai jamais expérimenté. Je savais que je n'hésiterai pas à donner ma vie pour sauver Tokito, mais tout le monde le ferai. Non ?
Je sursaute en voyant un corbeau entrer par la fenêtre. Je ne prend pas longtemps avant de reconnaître la corneille parfaitement arrogante du pilier de la brume. Elle me regarde avec un air supérieur qui m'insupporte plus que tout avant de me demander où se trouvait Tokito.
- Il dort actuellement : lui répondis je.
Elle commence à râler avec sa voix horriblement aiguë mais je me contente de faussement sourire. Il me faut un grand contrôle de moi même pour ne pas me jeter sur l'oiseau et le passer à la broche avec quelques épices.
- Eiji qu'est ce qui ce passe ici... : demande soudainement Tokito.
Je sursaute en le voyant apparaitre dans l'entrebâillement de la porte. Ses cheveux sont emmêlés et ses yeux peinent à rester ouverts à cause du réveil précipité qu'il a sûrement dû subir en entendant la chamaillerie entre son corbeau et moi.
- Muichiro Tokito ! Tu es prié de te rendre au domaine Ubuyashiki rapidement ! Ordonne la corneille.
- Y'a t'il une raison à cela ? Demande le pilier.
Maitre Ubuyashiki est attaqué.
Ces mots résonnent dans mon esprit comme un écho. Maitre Ubuyashiki...attaqué...? Dans une même précipitation, Tokito et moi nous levons pour nous habiller et récupérer nos armes respectives.
Mon visage est livide, le deuxième homme qui m'avait laissé la vie sauve risque de mourir prochainement ! C'est à peine si j'ai le temps d'enfiler mes sandales que je cours à la suite de Tokito en dehors du domaine de la brume.
Nous ne prenons pas le temps de nous concerter, nous savions déjà que notre objectif était le même, sauver le deuxième père que les dieux nous avaient offert après nous avoir arraché le premier sans pitié.
Le domaine Ubuyashiki se trouve à deux ou trois kilomètres de notre position, mais ni moi ni Tokito n'arrêtons de courir à toute vitesse. Nous finissons dans une épaisse forêt, je suis le pilier de près pour ne surtout pas me perdre.
- On y est presque ! Me cri le bleuté.
Effectivement, en regardant devant moi, je pouvais apercevoir la silhouette d'une grande bâtisse. Sans arrêter ma course, je commence à prier de tout mon être que le maitre soit encore en vie, je refuse d'arriver trop tard comme je l'avais fait pour ma famille.
Mais soudain, une énorme détonation se fait entendre. Le souffle du drame arrive jusqu'à nous, nous obligeant à nous arrêter à cause de la puissance du vent contre nous. Je retire mes mains de mes oreilles et regarde en face de nous avec horreur.
Depuis notre position, nous pouvions voir une énorme explosion qui couvre de fumé un énorme périmètre. Un cri déchire ma gorge sans que je puisse le contrôler. Tokito attrape mon poignet et recommence à courir de toutes ses forces.
Je le suit aussi vite que possible, les larmes coulent sur mon visage défiguré par une grimace de désespoir. Nous finissons par arriver au lieu de l'explosion. Au milieu de ce qui était avant un magnifique bâtiment, nous pouvons voir un homme bloqué par des épines de chair.
- MAITRE UBUYASHIKI ! crions nous simultanément avec Tokito.
Je regarde autour de moi et voit les autres piliers arriver près du lieu de l'explosion. Ils ont tous l'air horrifiés et extrêmement énervé, évidemment, je ne fais pas exception. Je regarde plus précisément l'homme qui se trouve au centre de tous les piliers. Non...ça ne serait quand même pas...
- TOI ! J'hurle en pleurant.
Je l'ai reconnu, c'est lui qui a tué ma famille, c'est à cause de lui que je suis maintenant un démon ! Aveuglé par la rage, je saute au dessus des graviers fumant et cours jusqu'à ce meurtrier en hurlant à pleins poumons.
Je suis rapidement suivit par les piliers qui préparent une technique afin d'achever le roi des démons. Je vais y arriver, il est juste devant moi, il ne peut pas s'enfuir, je vais l'attraper, je vais le faire payer !
Sans que je puisse l'expliquer, le sol se dérobe soudainement sous mes pieds. Je sens mon corps être aspiré vers le bas et avant d'avoir pu analyser la situation, je me retrouve en chute libre dans ce qui semble être une forteresse infinie. Je regarde au dessus et me rassure légèrement en voyant Tokito à quelques mètres de moi.
- Je le sens pas cette histoire.. : dis je.
________Chapitre 9________
Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous a plu.
Nous arrivons à une impasse tragique pour la relation des deux partenaires. Auront ils le temps de s'avouer leurs sentiments ? Ou devront ils se résigner à une fin prématurée ?
Je tiens à préciser que les prochains chapitres pourraient spoiler les personnes n'ayant pas lu le manga car ils contiendront des références précises à l'arc du château de l'infini.
VOUS LISEZ
"Weren't you mine ?" Muichiro x OC
أدب الهواةTu étais là endormi près de l'eau Je te regardais de loin, camouflant au mieux ma présence Un clignement de paupières tu te trouvais devant moi Le contact froid de ta lame sur ma gorge et de tes yeux dans les miens Je retrouvais enfin une chaleur...