Epilogue

32 4 3
                                    

- N'oublie pas de récupérer Tsukyo à la fin des cours.

- Oui maman ne t'inquiète pas. Je file, à ce soir : dis je à ma mère.

J'enfile mes chaussures et attrape mon sac de cours avant de sortir de la maison. Il fait gris aujourd'hui, ça m'arrange un peu, je supporte mal le soleil, je fini toujours avec d'horrible brûlures.

Le léger vent fait voler mes cheveux noirs derrière mon dos, c'est agréable. Je mets mon casque audio sur mes oreilles et démarre une de mes nombreuses playlist pour m'accompagner dans mon trajet jusqu'au collège.

J'entame le deuxième trimestre de mon année de 3ème aujourd'hui, j'espère sincèrement que les professeurs ne seront pas plus sévères qu'avant.

Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas le jeune homme qui me percute sans faire exprès. Nous tombons tous les deux par terre et les cahiers qu'il tenait dans ses bras s'éparpillent sur le sol.

- Mince je suis désolé ! M'excusai-je.

Je ramasse les cahiers à ma portée et me relève pour les tendre à leur propriétaire. Le garçon se redresse également et murmure un merci à peine audible. Il a l'air un peu réservé, c'est marrant.

Je l'observe, admirant ses beaux et long cheveux noirs et bleus ainsi que son uniforme, je devine facilement qu'il est en 4ème. Par contre, il est beaucoup plus petit que moi ce qui me fait sourire, j'ai la vague impression de l'avoir déjà vu.

Le jeune garçon lève la tête et me regarde, je sens l'air se figer. De grands yeux bleus brumeux viennent se perdre dans mes iris vertes. Le sentiment de déjà vu ne fait que s'amplifier.

Je me rapproche légèrement et attrape les joues du garçon pour mieux regarder ses yeux qui m'intriguent fortement. Il ne recule pas, il continue de me fixer, tout aussi choqué que moi.

- Muichiro ? Demandai je.

- Eiji.. : dit il simultanément.

Je vois des larmes apparaître dans ses yeux, je pense que moi aussi je pleure. Sans que l'on ai besoin de ce concerter, nous nous jetons dans les bras de l'autre, laissant nos affaires de cours par terre.

C'était lui, je me souviens. C'est de lui que je rêve la nuit, lui qui vient souvent hanter mes pensées sans que je ne sache pourquoi.

- Muichiro depuis quand tu câlines des inconnus, t'es trop bizarre : dit une voix derrière nous.

Je vois une copie conforme de l'humain que j'ai dans mes bras en train de me fixer bizarrement. Je pense qu'il me juge, nan j'en suis sur. Muichiro s'écarte de moi et récupère ses affaires.

Il déchire une page d'un de ses cahiers et note un numéro dessus avant de me le donner et de retourner vers ce que je comprends être son frère jumeau.

- Je dois y aller, appelle moi : me dit Muichiro en souriant.

Je lui souris en retour, je suis heureux, heureux de l'avoir retrouvé dans cette vie bien plus calme que la précédente. J'avais tenu ma promesse, je l'avais retrouvé.

________End________

Je vous remercie infiniment d'avoir lu cette histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère sincèrement qu'elle vous aura permit de rêver, rire et pleurer.

En espérant vous revoir dans une autre de mes histoires.

-Blue

"Weren't you mine ?" Muichiro x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant