J'atterris au cotés de Tokito, les sens en alertes alors qu'une infinité de mur nous entoure. Il est impossible de se repérer dans ce lieu angoissant. Je regarde autour de moi et comprend rapidement que nous avons été séparé des autres piliers.
- Eiji.. : murmure une voix tremblante.
Je me retourne et regarde le bleuté avec inquiétude. Son visage est tiraillé de haine mais je peux facilement voir dans ses yeux la tristesse qui le ronge. Je me permets une liberté et l'enlace contre moi.
- On va le venger Tokito, je te le jure, Muzan payera : lui dis-je.
Il hoche la tête et se laisse aller dans mes bras pendant quelques secondes avant de reprendre le contrôle sur ses émotions. Il s'écarte et dégaine son katana, lui comme moi, nous avions sentis la présence de nombreux démons derrière ces murs.
Nous ne perdons pas plus de temps, l'heure n'était pas aux larmes, nous devons vaincre. Je le suis au pas de course à travers les couloirs de ce château. De nombreux monstres tentent de nous bloquer le passage mais aucun n'est assez fort pour nous arrêter.
Je remarque durant le chemin que l'espace autour de nous est constamment en mouvement, surement la cause d'un pouvoir sanguinaire. Le démon qui contrôle cette endroit fait tout pour nous perdre dans ce labyrinthe de murs.
Soudain, un mur fonce sur le pilier devant moi afin de nous séparer. Je me jette devant la façade et encaisse le choc alors que Tokito et moi sommes entrainés dans une nouvelle pièce de la forteresse.
Quand la parois s'arrête, je tombe par terre en tenant toujours Tokito dans mes bras. Mon dos se regénère des quelques égratignures que le choc m'a causé et je me relève en même temps que le pilier. L'air est lourd, j'ai du mal à respirer et mes mains commencent à trembler sans que je ne puisse le contrôler.
- Un pilier et un démon, quelle chance : dit une voix grave derrière nous.
Je me retourne rapidement mais mes muscles se figent en voyant notre nouvel ennemi. Face à nous se dresse la première lune supérieur. Grand et imposant, le démon nous fixe de ses six yeux jaune. Ses cheveux rouges sont longs, il porte sur ses larges épaules un vêtement violet et à sa ceinture trône un sabre de pourfendeur.
_________________
Je ne prend pas longtemps avant de comprendre qu'Eiji est paralysé par la peur. Je n'ai pas le choix, je dois faire le premier mouvement, je dois lui montrer la voie pour combattre. Je ne perds pas de temps et fais le vide dans mon esprits.
- Tu me sembles bien jeune pour être un pilier, qui es tu ? Me demande la lune supérieur.
- Je suis Tokito Muichiro, pilier de la brume : répondis-je froidement.
Le démon se présente sous le nom de Kokushibo, ses quelques secondes de paroles me permettent de préparer une attaque. J'active ma marque et plonge le lieu dans une épaisse nappe de brouillard.
Mon partenaire comprend rapidement mon intention et adapte sa méthode à la mienne afin de mettre à nous deux, le démon en difficulté. Eiji n'a pas les mêmes aptitudes que moi, mais sa capacité de régénération permet a me protéger.
Ceci semble très égoïste de ma part, mais je laisse le jeune démon se faire blesser à ma place afin d'attaquer Kokushibo sans risquer ma vie. J'arrive derrière la lune supérieur, prêt a lui trancher la gorge. Malheureusement je l'ai sous estimé, et mon bras se détache de mon corps avant que je ne puisse esquiver.
- Ton ami à l'avantage de ne pas mourir mais il est trop faible pour te protéger à la moindre attaque : me dit Kokushibo.
Je me retrouve empalé à un mur par mon propre katana. Mes cris de douleurs brisent le silence morbide de la pièce, Eiji est au sol plus loin, couvert de son sang. Je savais que sa régénération était lente, je le savais et cela ne m'a pas empêché de lui faire prendre des risques inutiles.
- MUICHIRO ! Hurle une voix que je connais très bien.
Un coup de feu se fait entendre juste après le cri. Je relève la tête et regarde Genya, à moitié soulagé. L'inquiétude revient transpercer mon visage quand je vois Kokushibo apparaitre derrière mon ami.
- GENYA ! lui criai je.
Le noiraud se fait couper en deux au niveau de la taille. La lune supérieur reste devant Genya, se préparant à lui trancher la tête. Ce dernier ne peut pas mourir aussi facilement que nous, ce n'est pas un démon, le jeune Shinazugawa est un être tout simplement unique.
Une bourrasque de vent ce fais ressentir dans la pièce. Je cligne plusieurs fois des yeux et manque de crier de soulagement en voyant Sanemi devant son frère, contrant l'attaque de Kokushibo.
- Tu es vraiment un idiot de frère ! Tu n'as rien à faire sur le champs de bataille ! Tu devais vivre heureux putain ! Gueule le pourfendeur en repoussant le demon.
- Nii-san...
Le pilier du vent reprend sans attendre ses attaques contre la première lune. Je tente tant bien que mal de retirer le katana de mon épaule, mais la douleur est absolument horrible. Une paire de main vient s'ajouter aux miennes sur le fourreau de mon arme, retirant ainsi le sabre de ma chair.
- Muichiro !
Je suis surpris sur le moment, c'était la première fois qu'Eiji utilisait mon prénom pour s'adresser à moi. Certaines de ses blessures saignent encore, mais il est majoritairement regénéré. Il pose sa main sur mon épaule et active son pouvoir sanguinaire pour me soigner.
- Je ne veux pas gâcher mon énergie désolé mais tu vas devoir supporter ce bras en moins pour le moment : m'explique t-il rapidement.
Il se dépêche de me faire un garrot pour stopper le saignement et m'aide à me relever. Sans plus attendre, je me précipite dans le combat afin d'épauler Sanemi du mieux que je peux. Je vois Eiji s'accroupir devant Genya et cela me permet de me concentrer pleinement sur notre ennemi.
Au bout d'un certain temps, Gyomei nous rejoins face à Kokushibo. A nous quatre, trois pilier et Genya en support, nous parvenons à mettre en difficulté le démon. De son coté, Eiji soigne nos blessures tant bien que mal.
Il se place quelques fois devant moi afin que je ne sois pas sévèrement blessé. Le voir souffrir à ma place est absolument horrible, mais je ne pouvais pas m'arrêter, je devais vaincre pour que toute sa souffrance ne soit pas vain.
________Chapitre 10________
Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous a plu.
Le début de ce combat à beau sembler avantageux, il peut très vite subir une tournure des plis dramatiques. Eiji supportera t'il toutes ces blessures qu'il se laisse infligé ? Les piliers arriveront ils a venir à bout de la première lune supérieur ?
-Blue
VOUS LISEZ
"Weren't you mine ?" Muichiro x OC
FanfictionTu étais là endormi près de l'eau Je te regardais de loin, camouflant au mieux ma présence Un clignement de paupières tu te trouvais devant moi Le contact froid de ta lame sur ma gorge et de tes yeux dans les miens Je retrouvais enfin une chaleur...