Après avoir remercié plusieurs fois notre soigneuse, Shinobu Kocho, Tokito et moi sommes rentrés au domaine de la brume. Nous sommes reposés et nos conversations sont beaucoup plus chaleureuse désormais.
Je dépose le sac de nourriture que nous a donné Aoi avant de partir dans la cuisine, rassuré de ne pas avoir à préparer un repas après avoir tant marché. Tokito doit encore se reposer pendant 3 jours avant de reprendre les missions, cela me permettra de m'entrainer pour adapter et perfectionner mes méthodes de combats.
Je place les onigiris et la soupe miso sur un plateau avant de me diriger jusqu'à la chambre de Muichiro pour qu'il puisse reprendre des forces avant de dormir. Je ferme la porte derrière moi et pose le plateau sur le futon du pilier qui commence à manger avec appétit.
- Je suis content que tu n'ai pas eu de complication à cause de tes blessures : dis-je au bleuté.
- C'est grâce à toi si je suis encore en vie.
Mon regard se tourne vers lui, je ne peux m'empêcher de rigoler en voyant quelques grains de riz sur sa joue. Je m'approche et me permet d'essuyer le coin de la bouche du pilier pour enlever la nourriture.
Les joues de Tokito se teintent d'un faible rouge mais je n'y prête pas vraiment attention. Quant il eût fini son repas, je reprends le plateau en lui souhaitant une bonne nuit. Je referme silencieusement la porte de la chambre et sort dans le jardin après avoir déposé le plateau dans la cuisine.
Durant presque l'intégralité de la nuit, je m'entraine sans relâche, passant d'exercices pour renforcer mes muscles à de basiques coups de sabres pour améliorer ma précision avec cette arme.
Juste avant le lever du soleil, je rejoins le puit au fond du jardin pour me désaltérer. Je laisse l'eau couler sur ma tête pour me rafraichir avant de me secouer pour retirer le liquide coincé dans mes cheveux longs.
- On dirait un chien quand tu fais ça : fait remarquer une voix derrière moi.
Je sursaute et me retourne rapidement, adoptant une position de défense en cas d'intrus. Je regarde l'homme qui se tient devant moi, il faisait une demi tête de plus que moi et son expression semblait figé sur un visage naturellement énervé.
Derrière lui se trouve un autre garçon au visage beaucoup plus chaleureux. Il devait être tout juste plus grand que Tokito et arborait un grand sourire en me regardant. Je me fige, ils n'avaient pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, leurs uniformes me prouvaient qu'ils faisaient partis des pourfendeurs de démons.
- Je peux vous aider ? Je leurs demande avec méfiance.
- Depuis quand Muichiro s'occupe d'un démon ? C'est quel genre de pouvoir sanguinaire encore ? se demande le plus grand.
Il s'approche vers moi et attrape mes deux épaules pour m'empêcher de bouger. Je le regarde avec un mélange de peur et d'énervement, c'était lui l'intrus et c'était moi qu'on engueulait ! Le monde fonctionnait à l'envers !
- Genya ! Tanjiro ! s'exclame une voix brumée de sommeil.
Je regarde près de l'habitât et vois Tokito sortir en souriant pour prendre Tanjiro dans ses bras. Le fameux Genya me lâche et se joins aux deux plus petits, les entourant de ses grands bras. Je croise les bras et regarde le trio d'un œil méfiant.
_________________
- Comment vas-tu ? On a appris que tu t'étais à nouveau trouvé contre une lune supérieur : me demande Tanjiro.
Je lui souris en lui annonçant que j'allais bien. Genya se rapproche et me prend également dans ses bras, me félicitant d'avoir vaincu un démon aussi fort. Je savais que j'étais plus puissant qu'eux deux, mais entendre leurs compliments et félicitation me faisait plaisir.
Je les invite à rentrer dans mon domaine, les amenant dans la pièce à vivre. Le soleil venait tout juste de percer le ciel, Eiji avait donc couvert les fenêtre pour ne pas être en danger. Tanjiro dépose au sol sa boite de transport, prévenant Nezuko qu'elle pouvait sortir.
La jeune démone ouvre la porte de la boite et sort en s'étirant. Elle prend une taille normale et viens me prendre dans ses bras dès qu'elle me voit, visiblement heureuse de me voir après plusieurs semaines.
Nous discutons pendant presque une heure, partageant les nouvelles entre nous. Eiji avait complètement disparu, je suppose donc qu'il était partit dormir et n'y fait pas plus attention.
Il était midi quand le démon se décide enfin à se montrer. Genya se lève, toujours aussi méfiant à son égard. Nezuko regarde curieusement mon partenaire, comprenant qu'il était dans la même situation qu'elle.
- Eh toi ! T'es qui bon sang !? demande Genya, avançant vers Eiji.
Il attrape le col de son yukata et le force à s'asseoir par terre. J'observe la réaction de mon ami qui reste totalement silencieux, son visage est neutre d'émotions. Le grand noiraud se tourne vers moi, le questionnement était visible sur son visage.
- On peut m'expliquer qui s'est ? me demande Genya.
- Il s'appelle Eiji, il est dans la même situation que Nezuko. Maitre Ubuyashiki m'a demandé de le surveiller : je lui explique calmement.
_________________
Je fixes le sol silencieusement, ne sachant pas quoi rajouter à la courte description faite par Tokito. La jeune démone s'approche de moi et tapote le haut de ma tête comme si j'étais un enfant. Je lui souris faussement et part m'asseoir dans un coin de la pièce pour ne pas déranger les amis.
Un moment, je vois Genya passer son bras autour des épaules de Tokito, et voir ce dernier accepter ce contact me noue la gorge. Durant presque toute l'après midi, les trois amis discutent, sans me prêter la moindre attention, j'avais l'impression d'être invisible.
Ils finissent par partir, sans s'empêcher d'enlacer le pilier juste sous mes yeux. Je croise les bras sur mon torse et regarde Tokito marcher vers moi après avoir salué les deux compagnons. Il me regarde avec un mélange de curiosité et d'incompréhension.
- Qu'est ce qui t'arrives ? Normalement t'es plus souriant : il me fait remarquer.
- ouais sûrement : lui répondis je d'un ton plus sec que prévu.
- Qu'est ce qui ce passe ?
il s'assoit à coté de moi et pose une main sur mon épaule en tentant de comprendre ce qui tourmente mon esprit. Je souffle et le regarde avec une légère tristesse visible dans le fond de mes yeux.
- Dis moi Eiji.
- Hm ?
- Tu serais pas jaloux ? me demande le pilier avec un sourire en coin.
________Chapitre 8________
Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous a plu.
Évidemment, Tanjiro Genya et Muichiro ne sont que des amis proches, mais Eiji ne semble pas le remarquer, laissant ouvertement sa jalousie déborder au plus grand amusement du jeun pilier.
-Blue
VOUS LISEZ
"Weren't you mine ?" Muichiro x OC
FanfictionTu étais là endormi près de l'eau Je te regardais de loin, camouflant au mieux ma présence Un clignement de paupières tu te trouvais devant moi Le contact froid de ta lame sur ma gorge et de tes yeux dans les miens Je retrouvais enfin une chaleur...