Chapitre 11

27 4 0
                                    

Arriverons nous à vaincre ce monstre ? Dès que sa mort approche, il semble gagner en puissance, utilisant de nouvelles techniques destructrices que même nous, les piliers, avons du mal à esquiver sans se faire blesser.

Je sens que mon corps est en train de faiblir à cause de la perte de sang, mais jamais je ne baisserai les bras. Je ne suis pas le seul à souffrir, Gyomei et Sanemi sont également blessés par ce combat sans fin.

Nous enchainons les attaques contre ce monstre immortel, notre détermination de venger la mort de maitre Ubuyashiki nous aide a tenir debout malgré l'épuisement. De leurs cotés, Genya et Eiji nous sont d'une précieuse aide, leur soutien en attaque et soin nous permet de tenir tête à Kokushibo.

- Si cette erreur de la nature vous permet de rester en vie, il me suffit de l'immobiliser : hurle la lune supérieur.

Le démon semble disparaitre pendant quelques secondes avant de réapparaitre derrière Eiji. Ce dernier n'a rien vu venir, il est trop concentré à soigner Sanemi pour comprendre que Kokushibo est derrière lui.

- EIJI !! Je cri à pleins poumons.

Je suis trop lent ! Je n'arriverai pas à temps.. sa régénération n'est pas assez performante pour supporter ça ! Je regarde avec effroi mon partenaire se faire trancher en plusieurs morceaux. Ses cris de douleurs parviennent à mes oreilles, la nausée me prend la gorge.

Je ne suis pas sur de comprendre ce qui ce passe après, ma vue se brouille de rouge, la rage contrôle mes faits et gestes. Je crois entendre Genya me crier dessus, je n'en sais rien, je me jette sur ce monstre sans réfléchir, comme si mon corps n'avait plus besoin d'ordres pour bouger.

_________________

Je dois me dépêcher de me regénérer, je dois faire vite. Je les entends autour de moi, je les entends crier de douleur, je dois les aider, je dois me remettre debout et vite.

J'entrouvre les yeux, mon bras est à quelques centimètres de moi, il faut juste que je me rapproche pour le regénérer. Je rampe lentement jusqu'au membre détaché qui se fixe à nouveau à mon épaule. De la même façon, je rassemble mon corps en une seule pièce.

Je me relève et regarde le carnage autour de moi. Genya est au sol, coupé en deux, en train de se vider de son sang. Je crois entendre Gyomei me crier quelque chose mais je suis déjà à genoux près du noiraud.

Je ne perds pas mon temps, mes mains se posent sur la tête du jeune pourfendeur et commence à s'illuminer. La moitié du corps de Genya se met à briller, je vois ses os se reformer, rapidement couverts de muscles et de peau.

- Genya je n'ai... plus de force je ne peux pas regénérer ton bras.. : dis je.

- T'excuses pas putain tu viens de me sauver la vie.

Le jeune homme se fait un garrot au niveau de son épaule pour éviter une hémorragie. Genya m'aide à me relever, je suis à bout de force, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je n'entends même plus les bruits du combat. Les autres sont morts ? Ils l'ont vaincus ?

Je relève la tête et observe la pièce ravagé. Quel soulagement de voir le corps de la lune supérieur se désagréger au milieu de ce carnage. Sanemi continue de se battre dans le vide, je peux facilement deviner qu'il est inconscient. Gyomei récupère le pilier du vent avant qu'il ne blesse quelqu'un.

- Où est Muichiro..? chuchotai-je à moi même.

Je regarde partout autour de moi, je ne vois pas mon compagnon, cela m'inquiète. J'use de mes dernières forces pour faire le tour de la pièce. Plus loin devant moi, je remarque une mèche de cheveux noirs et bleus qui dépasse d'un mur.

J'avance rapidement, il a surement dû s'évanouir, mais tout ira bien. Je dépasse le mur et m'agenouille à coté de lui, tout ira bien. Je pose sa tête sur mes genoux, tout ira bien. Les larmes dévalent mes joues...

...Tout ira bien...

- Muichiro ! Criai je.

Il n'a plus ses jambes, ses intestins sont en train de tomber sur le sol. Quand est ce arrivé ? Pourquoi je n'ai pas pu le protéger ? Pourquoi je n'ai pas pu prendre ce coup à sa place comme les fois précédentes.

Mes mains s'éclairent d'une faible lumière verte. Je n'ai pas assez de force pour ça, je ne peux pas le soigner, je peine à simplement stopper le saignement, ma régénération et l'effort que j'ai utilisé pour soigner Genya ont épuisé mon énergie.

- Eiji.. ça ira... tu en as déjà fais..beaucoup : murmure le pilier de la brume.

- Ne dis pas ça je t'en supplie ! Tu ne peux pas me laisser.. tu.. tu ne peux pas m'abandonner.

Il lève le bras pour caresser ma joue, sa peau est douce, elle l'a toujours été. Ses yeux bleus me fixent, je vois le brouillard prendre place dans ce regard qui m'a tend de fois fait rougir.

- Je..n'ai jamais.. regretté de t'avoir...sauvé ce jour là.. : me dit il.

- Muichiro tu ne peux pas mourir maintenant je t'en supplie. Tu avais promis au maitre de rester à mes cotés...tu me l'avais promis..!

- Ne pleure pas...je déteste.. te voir pleurer.

Je ne pouvais pas le contrôler, mes larmes coulaient d'elles même sur mes joues. J'attrape le katana du pilier de la brume à coté de moi et le place dans sa main. Il me regarde sans comprendre, alors que je dirige le sabre vers ma gorge.

- Je refuse de vivre sans toi. Je n'aiderai personne d'autre que.. toi. S'il te plait Muichiro, ne me laisse pas vivre jusqu'à la fin des temps avec cette souffrance : lui dis je sans quitter son regard.

- Je te retrouverai... on y arrivera la prochaine fois Eiji.. : murmure ce pilier que je chéris tant.

Une faible douleur traverse mon corps. Je sens ma tête tomber sur le torse de Muichiro. J'entends les battements de son cœur ralentir tout en voyant mon corps se désagréger.

Le destin est cruel, nous mettre sur le même chemin, laisser l'un s'attacher à l'autre pour finalement nous séparer. Cette mort, j'aurai préférée l'éviter, évidemment, si j'avais pu, je l'aurai sauvé.

Etonnement, je ne trouve pas cette fin désagréable, parce que je ne suis pas seul, parce qu'il est avec moi, parce que je pars avec ce pilier, mon pilier.

Je ferme définitivement les yeux, me promettant de le retrouver dans une autre vie afin que nous puissions vivre loin du sang, des cris, et de la mort. Je te promets de te retrouver..

...Tokito Muichiro...

________Chapitre 11________

Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous a plu.

A quel prix auront-ils vaincu ? L'issus tragique de cette bataille ne leur permet pas de connaitre un avenir radieux.

-Blue

"Weren't you mine ?" Muichiro x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant