Mon père : t conne ou c comment ?!
Il m'a giflé j'ai même pas eu le temps de tourner ma tête wsh.
Moi: Mais je te dis c pas moi j'y suis pour rien si ta carte bleue elle a disparue c pas mon soucis lâche moi je remonte dans ma chambre maintenant.
J'avais mal a la joue ehhhh la douleur elle me piquait d'une manière hynnn j'avais juste envie de monter dans ma chambre et de crier dans mon coussin mmdrr mais j'allais pas le lui montrer a cet imbécile.
Mon père: vsy casse toi monte dans ta chambre stv pas je t'en remette une.
Quand je suis dans les escaliers je croise la grosse kehba qui me sert de Belle-mère elle m'a guetté de haut en bas en rigolant cette grosse sorcière mais attendez wsh c pas tout elle me montre un truc dans sa main je vous laisse deviner c'était quoi mmdmmdr. Et bah oui c'était la carte bleue de mon père... Je me suis fait gifler pour rien lv cette famille de khra elle commence à me dégoûter et à me pomper les nerfs.
Bref, je l'ignore je m'enferme dans ma chambre et je me mets devant mon miroir. J'ai une tête je crois je me reconnais même pas. J'ai toujours été on va dire bah potable quoi fin j'avais un assez beau visage mais bon en vivant avec des merdes comme eux c'était sûr que mon visage allait changer.
Ahhhh mais attendez pauuuseee je me suis pas présentée wsh (pardon je suis malpolie mstr mdmmdr)
Je m'appelle Amani j'ai 16 ans, je suis marocaine, j'ai les cheveux marron foncé bouclés, j'ai des yeux marrons et je suis assez petite de taille (1m60..)
Bref voilà quoi je suis standard on va dire mdmmdrJ'arrête de penser et je camoufle la grosse trace rouge sur ma joue et la griffure au coin de l'oeil et de la lèvre putain il m'a loupé.
Une fois que j'ai fini de tout cacher je met un vieux sweat a moi et je sors par la porte de derrière chez moi, de toute façon au point où on en ai je pense je peux me permettre de sortir sans l'autorisation de mon père. Je marche jusqu'au bâtiment C où elle habite ma sauveuse enft Wiem ma meilleure amie, mon sang bref tout ce que vous voulez mais wlh que cette meuf je l'aime trop lv. Je la vois elle est posé sur le rebord d'un espèce de mur bas et je lui fais un signe de loin.Moi: Salem hbiba ça va ?
Elle s'approche de moi on dirait zrma elle m'analyse mmdmdr, et elle comprend qui c'est encore passé un truc chez moi.
Wiem: il t'a fait quoi cette fois ci encore ? Amani eh sa peut plus durer sa fait des années tu subis la même chose chaque jour il faut faire quelque chose sa commence a m'inquiéter wlh...
Je regarde le sol j'ose même pas la regarder parce que je sais qu'elle a raison sa fait bcp trop longtemps que je vis comsa depuis que j'ai déménagé chez mon père et sa femme ma vie c'est devenu un enfer, mon corps il a vécu des choses je pensais même pas sa pouvait exister.
Moi: oui... Je sais mais tu sais très bien j'ai pas où aller après ... Sa me dirais bien de faire ma valise et dégager de sa maison remplie de khra la mais jpp ...
Wiem: Oui, jvois tkt, en tt cas peut importe la décision ou de que tu décides de faire je serai toujours là pour toi moi hbiba.
Quand je vous dis cette meuf je l'aime d'une manièreeeee hyn vrm elle est incroyable j'ai juré.
Moi; j'ai besoin d'un câlin stp
Elle me sourit et elle me fait un gros câlin, je vous jure sa paraît bête hyn mais j'avais besoin d'affection et son câlin il m'a fait tellement du bien que j'ai oublié carrément que quand je vais rentrer je vais me faire niquer.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
Random'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️