Mec aléatoire: eh tu vas où comsa a 2h du matin ? Seule en plus ?
Je me retourne vers lui, eh mama dieu son visage j'avais pas fait attention mais il était beau wshhh.
Il avait les cheveux noirs bouclés , les yeux noirs, et sa taille je crois belek c'était 3m après je suis pas sûre hyn mdmmdr.Mec aléatoire: wsh pourquoi tu me fixe comsa la ? Ta cru j'étais pd moi ou quoi ? (Il whippin un peu mais oklm) Bref je t'ai posé une question répond.
Moi: bah je suis partie de chez moi c simple nan?
Mec aléatoire: et pourquoi t'es partie ?
Moi: oh zbi t as fini ton interrogatoire ? Faudrait peut être mais je suis pas sûre tvu que tu me donnes ton prénom tu trouve pas ?
Mec aléatoire: tvu je vais faire genre j'ai pas entendu le début de ta phrase. Et non.
Moi: non quoi?
Mec aléatoire: bah je trouve pas non que je devrais te donner mon prénom.
Moi: moi je trouve que si, donc ?
Mec aléatoire: putain eh tu crois je suis ton petit ou c comment ?
Moi: ta tt compris toi. Moi c 'est Amani.
Mec aléatoire: Amani ? C'est la première fois j'entends ce blz t de quelle origine ?
Moi: mmdr oui c normal j pense c peu commun donc lgk. Marocaine je suis.
Mec aléatoire: Aylan c sa mon blz t contente ?
Moi: c'est beau.
Aylan: bien vu.
Moi: bref, je dois y aller. J'ai été contente de faire ta connaissance mdmmdr.
Aylan: ep ep ep pause.
Moi: quoi?
Aylan: vu que je suis un gentleman et que j'ai pas envie de te voir galérer a 2h du sbah . Tu vas aller nul part. J'ai un appartement vide en face du mien je vais te le prêter stv comsa si jamais t as besoin d'un truc bah je suis juste l'appartement en face du tien. Ok?
J'étais choquée en fait il faisait le mec et tout mais il est grave hnin au fond.
Moi: t'es sûr ? Je veux pas déranger.
Aylan: belhi foumek toi si je te propose c que je suis sûr t vrm bête enft comme fille.
Moi: je te permet pas.
Aylan: ah mais tkt même pas, je me permets tt seul.
Je lève les yeux au ciel mmdmdr c vrm un golmon ce mec.
Aylan: bref azy viens suis moi on va a l'appartement.
Je hoche la tête et je le suis, sur le chemin personne ne parle on entend que les roues de ma grosse valise là, elle a dû réveiller tt le quartier mdmmdmr.
On a marché pendant je pense 5min, et on arrive finalement dans un espace de parking en plein air.Moi: on fait quoi ici?
Aylan: on est venu voler des voitures.
J'ouvre mes yeux grands et ce trou du cul il commence a rigoler.
Aylan: eh mais t vrm bête mmdmdmdr jdehek c faux on va prendre ma voiture elle est garée la bas.
Moi: t'as le permis même ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
De Todo'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️