Selemm mes vieeees j'espère que vous allez biennnn.
Je pars en vacances au Maroc mardi insh'Allah donc je pense que ce sera le dernier chapitre jusqu'à mon retour insh'Allah sinon si je peux je posterai demain soir mais je pense vrm pas hyn donc je préfère pas dire n'importe quoi. Mais donc vous aurez plus de chapitres jusqu'à mon retour qui est dans trois semaines insh'Allah je suis désoléeeee.Je vous fais de gros gros bisous les filles et je vois jure sa va me manquer de pas écrire mdmmdr.
Encore merci pour tte les filles qui lisent et me suivent vrmm genre je vous aimes tropppp.
Prenez soin de vous ❤️❤️❤️
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aylan entre dans la pièce un peu chepa... Hésitant ?
Moi de mon côté je stresse de fou. J'espère insh'Allah que c'est la nouvelle que j'espère entendre que le médecin va m'annoncer.
Le médecin: vous êtes encore vierge. Vous avez certes des petites blessures au niveau des cuisses et des hématomes mais ne vous inquiétez pas vous l'êtes toujours.
Sur ce, il sort.
Je suis a deux doigts de pleurer de soulagement.
Je regarde Aylan. Il me regarde avec un visage serré.
Aylan: des blessures ?
Merde...
Moi: oui c'est rien c'est juste genre des petites griffures.
Aylan: hlef (trad: jure le )
Moi: Aylan j'ai dit c'était rien vrm...
Aylan: bon si tu le dis. Bref j'ai une bonne nouvelle pour toi et pour moi aussi au passage.
Moi: oui? Dis moi ?
Aylan: tu vas revenir habiter à l'appartement.
Je bugg.
Moi: mais euh j'ai toutes mes affaires a l'hôtel Aylan sa va être compliqué...
Aylan: je m'en suis occupé.
Moi: hyn?
Il a pris mes affaires ? Il est capable votre pote enft hynnn, j'aime bien sa détermination mdmdmdr.
Aylan: bah oui tout est déjà là bas.
Je souris.
Moi: merci bcp. Mais euh... En quoi c'est une bonne nouvelle pour toi?
Aylan: bah je pourrais te voir tout les jours et quand je veux. Je pense que c'est suffisant pour que se soit une bonne nouvelle pour moi? Nan?
Moi: Aylan ?
Aylan: we princesse ?
Moi: je veux rentrer maintenant j'en ai marre de l'hôpital...
Aylan: attend je vais voir le médecin je vais lui demander ok?
J'hoche la tête.
Il sort de la chambre.
J'attend pendant une dizaine de minutes.
Dans ma tête c'est le bordel...
Il est allé chercher mes affaires lui même a l'hôtel pour me faire revenir...
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
De Todo'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️