Sa va être long, très long...
Aylan et moi on descend on essayant de paraître naturel, mais ehhh c dur hyn.
On arrive dans la pièce mais juste avant il me prend sur le côté.
Aylan: essaie d'être le plus naturel possible flm de se faire cramé alors qu'on a même pas encore commencé.
Mmdmdmdr il est marrant lui, zrma jsp tt ce qu'il me dit.
Moi: nannn jure je croyais fallait leur dire crmt qu'on fait semblant d'être ensemble fou amoureux l'un de l'autre, tsais lhob le pure.
Aylan: tg, t vrm pas drôle.
Moi: ah bon ? Moi je trouve si mmdmdr.
Aylan: nan sah gâche pas tout.
Moi: tkt.
Il me pousse un peu en appuyant sur le bas de mon dos, wsh il a de la force hyn.
On arrive devant sa famille au complet, ils sont 5 autour de la table.Maman de Aylan: wa alikoum Salem benti, ça va ? T'as pu te reposer un peu ?
Elle est adorable.
Moi: oui merci bcp khalti.
Maman de Aylan: appelle moi Kawtar hbiba. Je suis aussi veille que sa mdmdmr.
Mmdmdmdr je l'aime trop.
Khalti Kawtar: mmmdr d'accord khalti... Euh Kawtar semhili.
Khalti Kawtar: mmdmdr tkt pas.
Elle est vrm trop hnina je l'aime tropppp.
Aylan: bon les bff, c'est pas pour vous interrompre hyn mais j'ai faim.
Moi: mdmdmmdr.
Khalti Kawtar: bele3 tu nous gêne on est en train de faire connaissance.
Ahhhh je l'aime tropp cette femme j'ai juré mdmmddr.
Moi: mmh j'avoue Aylan elle a raison.
Il me regarde.
Aylan: (en parlant doucement) mmdmdmdr j'allais te répondre mais je manque pas de respect a ma princesse.
Eh dieu, wsh il veut ma mort ou quoi lui. Il m'a pas appelé que princesse il a dit MA princesse. Il veut il veut hyn.
Khalti Kawtar: bon benti il faut déjà je te présente a la famille.
Moi: avec plaisir.
Khalti Kawtar: alors tu as Selma, la petite soeur de Aylan, elle a 13 ans. (En parlant à Selma) Lève toi ntiya aji tselmi (traduction: lève toi toi, viens te présenter/dire bjr).
Selma: mmdmdmdr d'accord cbon, (a moi) Selem j'étais super pressée de te rencontrer enfin une fille dans la famille, y en a marre des hommes mdmdmdr.
Moi: mdmmdmdr jcomprend moi aussi franchement grv contente de te rencontrer, Aylan m'a parlé en vif de toi mais t'avais l'air d'être une bonne prsn.
Je sens que Aylan me regarde du coin de l'oeil alors je me retourne vers lui et je lui souris bien comme il faut. Il paraît grv déstabiliser. Cheh sa lui apprendra.
Selma: bon je prend le relais je vais te présenter le reste de la famille, maman est partie dans la cuisine.
Moi: azyyy.
Selma: alors t'as Ilyes, notre petit frère il a 10 ans...
Elle a pas le temps de finir que le petit se jette sur moi.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
Random'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️