J'ai bien entendu ??
Moi: pardon?
Aylan: j'ai rien dit Saye.
Moi: ah nan mtn tu dis, tu commences tu finis Aylan.
Aylan: wsh t autoritaire hyn. J'ai dit en mode que beh genre si hier j'ai pas dit de truc bzr, comme genre je commence a t'aimer ou un bail comsa.
Moi: c le cas genre nous... ta cpt?
Son visage change de fou, il devient froid.
Aylan: moi et toi? Oublie.
Mais wsh hyn??????
Y a deux secondes il me disait beh quasi l'inverse dites moi hyn peut être je me trompe et je me fais des films.Moi: jcomprend pas...
Aylan: y a rien a comprendre. Toi et moi sa existe pas ok? Jfaisais sa pour oublier Farah. Toi lv t prsn pour moi. On va qd même continuer a faire semblant devant ma famille mais oublié ce ''nous'' sa existe pas.
Il vient de me tuer de l'intérieur jcrois. Je ressens plus rien du tout. C plus violent que les coups de mon père ou ceux de ma belle mère.
Ceux là ils m'ont tué.
Je le regarde.
Moi: ok je suis prsn pour toi? Tu te démerde tt seul avec ta famille pour le mensonge. Je rentre je prend mes valises. C hors de question je reste une seconde de plus avec toi. Et dire que je croyais t'étais différent.
J'ai commencé a t'aimer ! Et toi là tu viens de tt effacer c finis. Pour moi t rien d'autre qu'un mec et les mecs resteront toujours des briseurs d'espoir, de rêves et d'amour. Et dire que je t'ai parlé de MON passé tu t'e' rend compte de sa ???! Je t'ai fais confiance pour qu'à la fin tu me dises tsais quoi? Va te faire foutre toi et tout les hommes de cette terre. Retourne avec ta kehba de Farah, peut être elle arrivera à te supporter.Il me fixe.
Moi: j'espère tu t'etouffe avec ton silence. On rentre prendre mes affaires.
Il redémarre la voiture.
Le trajet est long.... J'ai envie de pleurer et dire que je commençais a m'attacher, je commençais a l'aimer ...Finalement tout a disparue.
On arrive après dix minutes de trajet a la villa. Je monte en courant dans la chambre.
Moi: calme toi calme toi calme toi....
C plus fort que moi je commence a faire une crise d'angoisse...
Ma respiration s'accélère, mes mains tremblent, j'ai quelques vertiges.
Aylan: (en arrivant) Amani ???
Moi: DEGAGE
Aylan: écoute moi...
Moi: j'ai dit DEGAGE.
je m'assois sur le lit et je sors de la table ou il y a les affaires une plaquette de médicaments.
J'en prend un.Je me calme quasi immédiatement. Et je reprends mes esprits.
Je me relève, et je commence a ramasser mes affaires.
Aylan: stp attend.
Moi: je t'avais dis de dégager. Me parle plus jamais de tte ta vie Aylan je rgl pas. Je préfère vivre avec mon père que vivre avec un homme qui m'a trahie.
Aylan: c pas ce que tu crois.
Moi: tg vrm Aylan ta voix elle m'insupporte.
Je fini de faire ma valise et je descends sans le calculer.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
De Todo'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️