Je me réveille avec une migraine horrible...
Je me rappelle d'un coup de ce qu'il c'est passé... Il m'a retrouver.
Mon père.
Il va me tuer, il va me faire souffrir...
Je suis dans une espèce de chambre hyper sale, on est pas chez lui.
La chambre a un matelas sale par terre, y a une petite bouteille d'eau a côté. Et y a une chaise en fer devant moi.
Je me précipite vers la porte mais elle est fermée à clé.
Moi: merde.
Je fouille mes poches et je trouve mon téléphone. Hamdoulilah il l'a pas pris. Je décide de le cacher dans un endroit, je choisis le rebord d'un morceau de carrelage qui s'enlève.
insh'Allah il tombe pas dessus.
La porte s'ouvre d'un coup.
Mon père rentre dans la pièce.
Lui: Cv ma chérie ?
Je vais vomir.
Moi: bien sûr cv super !
Il me gifle direct, ma tête cogne le mur.
Aïe.
Il m'attrape par les cheveux et commence a me frapper comme si sa vie en dépendait.
Moi: arrête...
Lui: tg sale slp. Ta fais la keh mtn tu vas voir c quoi de faire vrm la keh.
Je commence a paniquer.
Il me lâche et appelle quelqu'un au téléphone.
Lui: elle sera prête pour ce soir venez tt les deux.
Pas sa....
Il raccroche.
Lui: va te laver t'as dix minutes. Soir présentable pour les deux mecs qui vont gentiment s'occuper de toi ce soir et te rendre la raison.
Allah y ster. Dites moi j'ai mal entendu...
Dans ma tête j'espère que c un rêve fin un cauchemar, je connais mon père je sais qu'il me déteste, je sais qu'il est capable de faire le pire. Mais s'il vous plaît... Pas sa il oserait pas salir son propre sang... Sa fille ?
Je fixe le sol.
Lui: T'AS ENTENDU !?
moi: oui.
Il me gifle encore une fois et me crache dessus.
Je suis vrm tombée bien bas...
Je me déteste d'avoir fugué.
Il me laisse dans cet état, et il sort de la chambre.
Je le déteste tellement wlh, avant qu'il se remarie on était tellement bien ensemble. Mais depuis, il a changé c devenu la prsn la plus horrible et la plus détestable que je connaisse.
Il me dégoûte.
Il a réussi a me brisé, il a réussi a me marquer a cause de ces coups.
Je le déteste.
Si je pouvais le renier wlh que je l'aurais fait y a longtemps.
Mais jpp...
Je vais a la douche et commence a me laver, les larmes coulent tte seules...
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
Random'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️