Point de vue d'Amani
Je me réveille, eh ma tête elle me fait trop mal c une dinguerie, j'ai une migraine et je me souviens de plus rien du tout.
Je regarde autour de moi je vois que je suis dans mon lit, allongée, et couverte.
Wsh c bzr, je me rappelle pas que je suis allée dormir.
Je sors de mon lit et j'entends du bruit dans le salon, j'y vais et je vois Aylan en train de jouer a la play.Aylan: bien dormi ?
Moi: j'ai mal a la tête.
Aylan: tu veux je coupe la play ?
Il est mignon qd il veut mdmmdmdr.
Moi: nan tkt pas c gentil.
Aylan: azy, prépare toi je t'emmène faire un tour et on va manger.
Moi: vsyyyy je vais me préparer, mercii.
Aylan: oklm.
Je vais dans ma chambre et je me prépare. Je ressors après trente minutes de préparation mdmmdmdr. Aylan me dévisage.
Aylan: wsh tu doses pas mdmmdmdr 30min pour te préparer.
Moi: mmdmdr faut bien camoufler tout mes bleus.
Il perd son sourire d'un coup.
Aylan: on y va.
Je sais pas pk il est devenu aigris comsa d'un coup Belek il a toujours ses règles hyn on sait pas mdmmdmdr.
Nan en vrai je rigole mais c grv perturbant genre jsp pk il est devenu froid comsa d'un coup.
Je met mes chaussures et Aylan me rejoint, il ferme la porte derrière nous, et on descend au parking.Quand on arrive sur le parking il me regarde avec un air inquiet.
Aylan: ça va ? J'aurais pas dû t'enmené ici après ce qui c'est passé hier. Smeh wlh j'ai pas réfléchi.
Je comprends pas, il me parle de quoi ?
Moi: hyn? Tu me racontes quoi la ? Il c'est passé quoi hier ??
Il me regarde.
Aylan: merde.
Moi: quoi merde ?
Il passe sa main dans ses (beauuuu) cheveux.
Aylan: me dis pas tu te rappelles de rien du tout ???
Moi: euh nan.
Aylan: putain, c'est quoi le dernier truc dont tu t'en souviens ?
Moi: euh que j'étais a l'appart et que j'ai appelé mes copines.
Aylan: zbi c pas vrai.
Moi: y a quoi? Dis moi il s'est passé quoi stp.
Il voit a ma tête que je commence a paniqué de fou, alors il me fait monter dans la voiture et il referme la porte, on se retrouve a deux dans sa voiture.
Aylan: en gros hier, on s'est disputé et ta pris la porte, quand je t'ai suivi j'ai vu que t'étais dans le parking, mais t'étais pas seule, y avait le mec bzr qui te suivait le soir de quand on s'est rencontré. Il a essayé de te prendre avec lui pour... Bref.
Moi: laisse moi deviner, c'est ma belle mère qui l'a envoyé ? Elle a enfin réussi a me vendre a un de ses amis chelou ?
Il me regarde avec des yeux de jsp quoi.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
Random'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️