Selemm mviii alors déjà je tiens m'excuser pour le retard !!
J'ai eu un mois de septembre assez compliqué mais j'ai de nouvelles idées et j'essaierai au maximum de vous poster deux chapitres par semaine.
Je vous fait d'énormes bisous mgooos vous êtes les meilleurs ❤️❤️❤️🙏🏼.Moi: t'as combien d'ex ?
Il me regarde en souriant crari c'est censé être drôle, bref lui jsp.
Aylan: mmmmhh minimum 4.
Mdmmdr gelek minimum fou votre collègue mdmdmr.
Nesrine décide a ce moment là de partir en marmonnant quelques chose.
Moi: bon débarras
Aylan: apaise ton coeur hbiba mdmdmdmmdmdr.
Azy lui au non de dieu c'est la définition de la folie.
Aylan=folie
Moi: ta bouche heichekkkkk
On se regarde est on éclate de rire franchement c'est ce genre de moment qui restent marqué dans votre tête, sa vaut rien du tout mais je vous jure sa rend heureux.
On passe a la caisse et évidemment c'est monsieur qui paye franchement homme capable de fou mld.
On décide ensuite d'aller manger parce qu'on a perdu du temps avk sa très courte mais suffisante rencontre avk Nesrine.
On choisit d'aller manger au tacos, les habitudes ne changent pas.
On se pose sur une table face a face.
Aylan : toi là.
Moi: mmmh y a kw
Aylan: au Maroc on va manger des tacos pour 40 dirhams (4€)
C vrai on m'a toujours dit que le Maroc c'était moin cher qu'en France.
Je viens de m'en rendre compte mais Aylan va réaliser un de mes plus grands rêves depuis tte petite.
Franchement ce gars je l'aime.On finis de manger, on retourne faire des magasins ma tête a la fin de l après midi wallah elle tournait de fou malade.
On descend au parking du centre commercial et on monte dans la voiture.
Sauf que j'ai une idée (Toujours se méfier de mes Idées)
Moi: je conduis !!!
Aylan me regarde comme si azy j'avais fumé mdmdmr
Aylan: mais ta craqué ton cerveau toi getlek conduire vas là bas on va mourir bêtement a cause de toi.
Je commence a bouder pour avoir le dernier mot.
Aylan: bon. Monte sur mes genoux tu vas conduire mais avk moi derrière si jamais tu paniques.
Monter sur quoi??
J'ai mal entendu jcrois nan?
Moi: sur quoi je monte ???
Aylan; mes genoux.
J'éclate de rire et j'ouvre la portière coté passager.
Aylan: tu vois quand tu coopère allez on y va.
Moi: tg heichek.
Malade mental lui wallah 😂😂😂😂
Bref on rentre a l'appart et on commence a ramené au salon nos valises et les affaires qu'on va prendre au Maroc.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
Random'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️