Je sens une main sur mon épaule, j'ouvre les yeux.
Aylan: réveille toi on va arriver dans dix minutes
Ptn j'avais oublié qu'on allait chez sa famille merdeeeee.
Aylan: t'as pris ta décision ?
Je réfléchis encore un peu, mais je pense l'avoir prise, après tout en vrai c'est pas la pueeeee des décisions que j'ai prise.
Moi: oui, on va faire semblant.
Il sourit bêtement, vrm un Tdc.
Aylan: semblant de quoi?
Il veut jouer hyn votre pote calmez le mdmdmmdr.
Moi: d'être ensemble, en couple.
Aylan: azy princesse sa me vas.
Il m'a appelé comment ? J'ai ouvert mes yeux grands, et j'ai failli m'étouffer mdmdmdmdr, je suis pas habituée.
Aylan: wsh trkl hyn c pas comme si j'avais dit un truc de fou c'est un surnom un surnom, tsais sa s'écrit...
Je le coupe.
Moi: bel3 foumek tu crois je suis bête ou quoi ? Je sais ce que c'est et je sais comment sa s'écrit. Donc bel3.
Aylan: ah zbi l'humour tu connais ? T'as quoi être aigris comsa la wsh.
D'habitude je serais rentrée dans le délire etc, mais la j'avais pas pa tête a sa, déjà le fait que mon père m'est retrouvé me stresse, mais en plus je vais devoir mentir a une famille, la famille d'Aylan...
Moi: je stresse pour sa.
Aylan: sa va bien se passer tkt.
insh'Allah.
On arrive devant une assez grande villa, il se gare devant et il m'invite a sortir.
La maison est magnifique.
A peine il sort de la voiture, un petit chaton viens se coller à lui.
Aylan: oh nan pas lui.
Moi: Cv pas ou quoi??? Mskn c un chaton il veut recevoir de l'amour tu dit ''oh nan pas lui'' t'as pas de coeur wsh. ( En parlant au chaton) Viens la mbb moi je vais t'en donner de l'amour.
Je sens que Aylan me regarde mais sans rien dire.
Je prend le chaton dans mes bras et je suis Aylan a l'intérieur de la villa.
Aylan: (a une dame, dcp sa mère) Salem maman, ça va ?
Maman de Aylan: Salem wouldi labass ?
Elle a l'air d'être incroyablement gentille, et je repense au mensonge que je dois lui faire croire, sa me rend mal a l'aise.
Aylan le remarque.
Aylan: ça va Amani ? (A sa mère) Smeh maman mais j'aurais aimé te la présenter mais je pense que le voyage l'a mis KO, et elle est un peu malade donc bon.
Maman de Aylan: allah i chafi3a, elle est très belle en tout cas, tu as pas menti.
Hyn? Il lui a déjà parlé de moi? Mais il est fan hynnnnn mdmmdmdr.
Je souris a sa maman, qui me sourit aussi en retour.
Ensuite Aylan me prend par le bras, et m'enmene dans un couloir, puis dans une chambre, il ouvre la porte et la chambre est immenseee.
Y a juste un truc...
Y a deux lits... Dans la même pièce...
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
Random'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️