Point de vue de Aylan
Moi: tu foutais quoi wsh?
Elle m'ouvre la porte elle je la vois pour la première fois sans sa capuche, ses cheveux sont longs et elle a des belles boucles, son visage il est magnifique wlh. Mais son visage justement il est complètement rouge et bleu, y a des griffures de partout, des bleus au niveau des tempes. Elle a dû se démaquiller je pense parce que tout a l'heure quand je l'ai regardé c'était pas comsa. Qui a pû lui faire un truc comsa alors qu'elle a un magnifique visage wsh?
Amani: tu veux quoi?
Moi: comment sa je veux quoi? Pourquoi t'as cette tête la wsh ? Et pourquoi tu pleurais ou jsp ce que tu faisais tu m'as réveillé wsh.
Amani: smeh, je voulais pas te réveiller.
Moi: m'en fou maintenant je le suis donc maintenant tu vas te poser et me dire vrm pk t'étais a la rue à 2h du sbah et pk t'es toute défigurée.
Elle me fait rentrer, je vais directement au salon.
Amani: c'est trop long a expliquer.
Moi: je m'en blk.
Amani: si t'insiste...
Moi: oui.
Elle s'assoit sur le canapé et je vois elle a les manches de son sweat qui fait 4 fois sa taille mouillées.
Moi: va te changer tes manches elles sont mouillées.
Amani: c'est pas grave.
Moi: vsy wsh va mettre un truc a ta taille et pas mouillé.
Elle soupire, et elle va dans la chambre. J'attend plusieurs minutes et je la vois revenir.
Amani: cbon.
Elle a mis un haut noir, vous savez avec les manches genre ni trop longue, ni trop courte eh bref vous avez capté sa ressemblait a quoi dek lzbel. Et un bas de jogging noir. Bref.
Nan enft pas bref. On voyait sur ses bras des des bleus partout sur ses avants bras. C'est une dinguerie mskna.Moi: wsh c tout ton corps qui a des bleus ou c comment?
Amani: bref.
Elle s'asseoit sur le canapé et elle me regarde.
Amani: je suis partie de chez moi parce que mon père me frappait, jusqu'au sang, ma belle mère aussi depuis que j'ai 4 ans, j'en ai 16 aujourd'hui je te laisse faire le calcul
Astaghfirullah wsh comment c possible de faire sa à une fille genre ta fille wsh, après je la connais pas Belek elle fait des choses pas net et son père avait raison hyn.
Moi: continue.
Amani: hier soir sa été trop loin, alors j'ai fait ma valise et je suis partie.
jsp comment réagir face à ce qu'elle me dit Belek elle ment je la connais pas moi.
Moi: ah ok.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amani : Malgré Son Passé Il a su L'aimer...
Random'' c'est censé être le premier amour de ta vie, mais tu le cherches encore... Ton père.'' "Et si finalement c'était pas lui?" Allez lire mviis🙏🏼🙏🏼❤️ Oubliez pas de voter et likez ❤️❤️