¡¡ ATTENTION!! IL FAUT LIRE OBLIGATOIREMENT LE PROLOGUE, SI CE N'EST PAS FAIT ! C'EST UNE PARTIT IMPORTANTE DE L'HISTOIRE !!!!
___________________________________" Mais allez!! Faites des efforts, grotte de souris!!" Criait Pluie de Flocons qui fut vite calmer par un regard froide de Fleuve Brillant.
Ça faisait seulement une lune que Nuage Glaciale était apprenties, elle et ses sœurs, Nuage de Papillon et Nuage de Panthère. C'était avec celles-ci qu'elle faisait sont entraînements de chasse, autrement dit la seule activité où elle était bonne.
Nuage de Panthère bondit gracieusement et égorgea un lièvre sauvagement. Le début était gracieux et la fin...voilà coin. La feline noiraude qui ressemblait beaucoup à sa sœur était très sauvage, donc avoir Fleuve Brillant, la féline la plus élégante du clan... Celle-ci poussa un soupir, elle semblait avoir abandonné sa quête de faire de Nuage de Panthère une féline gracieuse.
C'était au tour de Nuage Glaciale d'attraper une proie, ses sœurs avaient réussi brillamment, si elle ratait la honte que ce serait. Elle prit une grande respiration puis se plaqua au sol, correctement, sa posture était bonne. Étape 1 : Réussi ! Songea-t-elle. Puis elle commença à renifler, à gauche un écureuil, à droite un lièvre...le choix est vite fait! Elle se dirigea donc à gauche, c'était rare qu'il y ait des écureuil dans le quoi, donc autant en profiter. Elle avança avec le plus de grâce et de discrétion possible ses griffes tranchante sortie, ses pattes plié et son corps abaisser. Son ventre touchait le sol, son regard ambré passa sur tout les coins, le vent face à elle, et l'écureuil dans sa vision. Tout est bon! Étape 2 : Réussi! Elle s'approcha, en ronronnant intérieurement, elle s'avança et sauta le plus élégantement possible. Elle bénissa le Clan Céleste de l'avoir donné l'agilité. Elle ouvrit la mâchoire et la referma sur l'écureuil, l'animal n'eut juste le temps de pousser un léger gémissement. Nuage Glaciale releva la tête en souriant et en bombant le torse fier d'elle.
" Bien, Nuage Glaciale mais la prochaine fois il ne suffit pas que la posture soit correcte, faut qu'elle soit parfaite, dit Pluie de Flocons d'un air professionnels.
- Tu dis ça mais ta posture, on en parle pas! Rétorqua Écureuil Lumineux en levant les yeux au ciel, mais sinon c'est parfait et en plus Plume Sombre adore les écureuil, tu lui passera, O.K ?
- Ça te dérange pas qu'on mange ton congénère? Dit Fleuve Brillant d'un air sérieux.
- Méchante!
- Hum, Bref rentrons au clan, le soleil va bientôt se coucher."
Tout le monde acquiesça, c'était la première fois que Pluie du Flocon se faisait écouter. Il était nul au combat et la chasse..bof, on ne le respectait pas toujours. Mais aujourd'hui était un jour spécial, le jour du regroupement, chaque lune tout les clans se regroupe durant une trêve pour parler et régler les problèmes. Cette tradition dure depuis des saisons et même plus avant que les clans soient renommée et change de territoire! Tous les nouveaux apprentie étaient obligés d'y allé et tous était excité d'y aller sauf une. Nuage Glaciale préférait rester au clan et ne pas à voir d'autres membres d'autres clan. Surtout après l'attaque de la meute de chiens. Ils étaient dix neuf, enfin selon ceux qui sont revenus après leur rencontre avec eux. Et on fait le tour des clans, alors tout le monde est blessé, traumatisé et ne pas sont pas remis. Même que, Plume Sombre ,qui de base étaient seulement aveugle, est défigurer à vit! Et en plus, cette folle en voulant sauver un chaton du monstre du Chantier Noir, l'endroit le plus dangereux du monde, est devenu handicapée et boite. Donc vous pouvez le comprendre en la voyant on a directement pitié d'elle impossible de ne pas avoir pitié. Et en plus elle reste au soin.
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence~ LGDC Tome 1: Les Dangers De La Vie.
FanfictionQuand les quatre clans, Le Clan des Montagnes, le Clan des Tempêtes, le Clan des Sources et le Clan des Arbres, essayent, malgré tout, de reprendre leur habitude après l'attaque des chiens. Nuage d'Écho et Nuage Glacial, deux apprentis de deux clan...