Nuage d'Écho marchait calmement au bout d'une falaise, une chute aurait été mortel. Le vent soufflait brutalement, au fond de la falaise, il y avait une rivière, dont les courant étaient agité. Pourquoi était-il là ? Il ne se souvenais pas d'être venus ici.Ah mais, je rêve, enfaîte !
" Nuage d'Écho ! Lança une voix aiguë
- Mmh? Qui est-ce?
- Petite Feuille, la plus intelligente fille de Étoile de Fougère! Répliqua-t-elle
- Oh..- L'apprenti n'avait aucun doute que ce n'était pas elle, la voix aiguë de la chatonne était inoubliable - Et pourquoi suis-je ici? Et où es-tu
- Tu n'as pas b'soin de m'voir ! Fit-elle avec sa voix bien aiguë. Je vais pas passer par quatre chemins! T'es chatons, auront une place très importante dans le futur de ton clan!
- Hein? J'vais avoir des chatons ? Avec qui? Quelle sorte de place?
- OK, je vais répondre à tes questions respectivement. Deux. Tu es sourd? Tu verras. On sait pas!
- Et pourquoi c'est à moi que tu dis ça ? La mère doit sûrement être plus proche de ses chatons que moi!
- La mère ne me croirait pas! Allez faut que tu te réveille! "
L'apprenti se réveilla. Les membres de son clan étaient rentraient du regroupement.
Étoile de Fougère sauta sur le Promontoire, d'un air frustrée.
" Cher clan! J'ai beaucoup à dire! D'abord, la disparition du Clan des Arbres est officielle ! A partir de maintenant, il n'y a que trois clan dans les forêts ! Leur lieutenant, Rosée Matinale a eu des chatons et les a donné au Clan des Montagnes. Mais le plus important, le Clan des Sources est en guerre avec nous! Étoile Hostile a décidé qu'à partir de maintenant, il est notre ennemi-
- Il n'était pas déjà notre ennemi ? Lança Fleur de Lilas
- Oui, mais pas officiellement ! Réfléchi imbéciles ! Crachat Griffe de Léopard
- Exactement, Griffe de Léopard ! Fit le meneur. Mais bref, nous devons donc, élire les guerrier maintenant ! Plus vite on aura des guerriers plus vite, il pourront fait les tâches dangereuse ( Oui car dans cette version, les apprentis ne font que des tâches mineurs, genre surveiller la pouponnière ou la tanière des anciens). Donc, Nuage d'Écho, oui, toi là, approche ! Promets-tu de suivre le code du guerrier au péril de ta vie?
- Oui.
- Donc, à partir de maintenant, tu te nommeras...euh..Œil d'Écho ! C'est bien Œil d'Écho ! Le Clan Céleste rends hommage à ton intelligence et à ton don pour analyser les choses. S'exclama le meneur. Nuage Enflammé, approche toi! Promets-tu de suivre le code de ta vie au péril du guerrier. Euh- je veux dire...l'inverse plutôt
- Euh..oui...je suppose...je crois..normalement.
- Super! Tu vas t'appeler....euh...Cervelle Enflammé, ça te dirais? Non? A bah, tant pis... Lueur Enflammé ! Voilà! Tu t'appellerai Lueur Enflammé, le Clan Céleste rends hommage à ton courage et à....à ton courage ! Voilà !
-....Œil d'Écho ? Lueur Enflammé ? Fit une voix hésitante
- Œil d'Écho ! Lueur Enflammée! Œil d'Écho ! Lueur Enflammé !"
Si on m'avait dit que je serais nommé guerrier de cette façon, au fond, connaissant Étoile de Fougère, j'y aurais crû.
" Félicitation ! Ronronna Flamme Sombre en enlaçants son fils. Je suis si fière de toi!
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence~ LGDC Tome 1: Les Dangers De La Vie.
Fiksi PenggemarQuand les quatre clans, Le Clan des Montagnes, le Clan des Tempêtes, le Clan des Sources et le Clan des Arbres, essayent, malgré tout, de reprendre leur habitude après l'attaque des chiens. Nuage d'Écho et Nuage Glacial, deux apprentis de deux clan...