Le Clan des Arbres nous cache quelque chose ! Déduit Nuage d'Écho. Il n'eut besoin que d'un regard avec Nuage Glaciale pour comprendre qu'elle pensait la même chose. On est complice pour des apprentis qui viennent de se rencontrer.."Clan des Tempêtes, on rentre!Criait Étoile Fougère. Son mauvais caractère semblait renforcer par le "manque de respect " de Étoile d'Aube.
- À la prochaine." Dit-il à Nuage Glaciale
Le jeune apprenti était perdu dans ses pensées. C'était la première fois qu'il parlait à haute voix. Maintenant tout les clans ont ma version, mais je doute que ce soit la bonne. J'ai appris à observer mon clan depuis tout petit. A part Étoile de Fougère et sa compagne Tâche de Guépard, il n'y a personne qui serait suspect...
"Tu penses à la jolie apprentie avec qui tu parlait durant le regroupement ?
-Non, dégage Nuage Enflammé ! Tu m'as coupé dans mes pensées !
-Pff, t'es pas si agressif quand tout le monde te regarde! Répondit Nuage Enflammé d'un air narquois
-Je ne vois même pas pourquoi je penserais à elle. Grogna Nuage d'Écho agacé
- Bah...Commença Nuage Enflammé, elle jolie, enfaîte non, elle est magnifique!
-Si elle t'intéresse tant que ça, pourquoi tu n'es pas allé la draguer, tiens ? Grogna-t-il en levant les yeux au ciel.
- Bah j'ai sa sœur, quelle question ? "
Nuage d'Écho levant les yeux au ciel et soupira, Nuage Enflammé était de loin le seul félin avec qui il pouvait parler sans bégaiement. Le seul à connaître sa personnalité insolente, rabat joie et hautaine. Le seul.
Nuage d'Écho savait trop bien la cause du mauvais caractère de son meneur: Il n'a pas pût mater Étoile d'Aube, la belle, l'élégante et la seule cheffe féminine. Il continua de marcher
Arriver au camp, il s'apprêtait à aller dans la tanière des apprentis pour faire semblant de dormir. Mais aussi il avait mit une patte dans le camp, Nuage de Tonnerre, leur aîné à courut vers lui et Nuage Enflammé. Mais, elle se concentra sur le félin roux. Nuage d'Écho s'écroula, épuisé, sur son nid.
De la tanière des apprentis, on entendait la dispute entre Étoile de Fougère et sa compagne. Ils se disputaient souvent, le clan ne s'inquiétait pas. Mais on ne pouvait pas le nier, c'était quand même douloureux à entendre. Les pleures de Tâche de Guépard qui subit les grognements et les crises bipolaire de son compagnon. Et aussi Étoile de Fougère qui s'est déjà montré violent envers, les membres du clan à cause d'une de leurs disputes. À part pour se crier dessus, le meneur roux, ne rentrait jamais dans la pouponnière. Des fois avec son attitude, c'est difficile de croire qu'il est père de trois chatons. Petit Pétale, Petite Larme et Petite Feuille souffrait beaucoup du comportement de leur père.
Nuage d'Écho poussa un soupir puis se tourna de l'autre côté, ça ne valait pas la peine de se fatigué encore plus avec leur histoire de couple. Je me demande si Nuage Glaciale a un clan si nul que le miens...
T'as envie de la revoir
Non!
C'était pas un question.
Tu as envie de la revoir ! Avoue!Peut être, et puis, zut! Laisse moi dormir.
OK.. N'empêche, elle a de beaux yeux.
"LA FERME!!!" Cria-t-il
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence~ LGDC Tome 1: Les Dangers De La Vie.
FanfictionQuand les quatre clans, Le Clan des Montagnes, le Clan des Tempêtes, le Clan des Sources et le Clan des Arbres, essayent, malgré tout, de reprendre leur habitude après l'attaque des chiens. Nuage d'Écho et Nuage Glacial, deux apprentis de deux clan...