Punaise, hier soir j'ai tellement mal dormi...
Nuage Glacial souffrait, elle n'avait officiellement plus aucun ami dans le clan. Nuage de Salamandre était beaucoup trop occupée à poursuivre bêtement, une personne qui ne la voit même pas.
" Nuage Glaciale...vient dans ma tanière, tout de suite !" S'écria Plume Sombre
Parfait, pile quand je pense que ma vie n'était pas aussi nulle que ça...
La féline suivit la guérisseuse, morose, attendez...non enfaîte, elle est toujours morose.
La guérisseuse s'assit d'un air, étrangement, doux
" Nuage Glaciale, tu te demandes, sûrement, pourquoi je t'ai interpellé. Fit Plume Sombre
- En effet
- Je voulais que tu me parles. Que tu me parles du mal que tu subis, de la solitude que tu ressens et surtout de la colère que tu éprouves."
Nuage Glacial fût surpris, depuis quand une guérisseuse se préoccupe de ça ?
" Si tu te demande pourquoi je me préoccupe de ça ? Je suis guérisseuse, certes pas par choix..mais j'aime pas voir les gens souffrir.
- Donc, je peux insulter tout le monde?"
La féline grise foncé acquiesça.
" Eh bien...Nuage de Salamandre n'est qu'une stupide boule de poils ! Elle court après un félin sans cœur ! Elle pense qu'à elle! Elle ne se demande jamais si je vais bien! S'écria Nuage Glacial. Soleil Enflammé, lui aussi, m'énerve ! Pour lui quoi que je fasse, je fais soit pas assez, soit trop! Mes parents ne voient même pas mon existence, tellement mes sœurs brillent! Bah oui, qui s'intéresserait à une apprentie comme moi? Et quand je croyais, être au moins, la plus forte en chasse, Nuage Doré débarque de nul part et me vole ma place! J'aimerais juste être aimée et respectée comme mes sœurs..."
Elle s'était vraiment défoulée, Plume Sombre lui fit un câlin pour la consoler.
" Tu savais que Nuage de Léopard, depuis la fois où tu es partie en grognant, te vois plus qu'une victime? Tu savais que Soleil Enflammé était tellement nerveux d'être nul en mentor qu'il fait des crises paniques, souvent ? Tu savais que Nuage Doré complexait sur toi? Nuage Glaciale, tout le monde te voit comme si tu avais la vie de rêve. La réconforta la douce guérisseuse
- Qu-comment tu sais ça, toi?
- Je ressens les sentiments des autres, une sorte de don...du Clan Céleste. Fit la guérisseuse en poussant un soupir et en câlinant l'apprentie. Et maintenant que tu es réconforter, je peux, moi aussi, me plaindre et raconter ma vie?
- O-oui
- Donc quand, j'étais chaton, j'étais déjà vu comme malchanceuse. Être aveugle n'est pas très amusant. Mais grâce à mon père j'ai appris à développer mon odorat et mon ouïe. Ce même père que je vais perdre dans un bataille contre le Clan des Arbres, avant Étoile d'Aube. La guérisseuse fit une pause pour inspirer. J'avais tellement envie de le venger! Mais je ne pourrais jamais, car dès ma naissance, mon clan m'avait destiné à être guérisseuse. Donc me voilà apprentie guérisseuse, mon père est mort et ma mère, étant dépressif, m'a renié. Mon mentor, Plume d'Ébène, était la seule personne à me comprendre, après mon père. Ils me manquent tant. Mais un beau en voulant aider un chaton sur le Chantier Noir, je suis devenu handicapée. - Elle poussa un soupir- Plume d'Ébène meurt d'une autre attaque, mais cette fois, du Clan des Tempêtes. J'ai demandé à avoir un nom similaire. Et, il y a pas longtemps, je me suis fait défigurer par un chiens. Donc voilà, le long et triste résumé de mon Histoire."
VOUS LISEZ
Les Dangers Du Silence~ LGDC Tome 1: Les Dangers De La Vie.
FanfictionQuand les quatre clans, Le Clan des Montagnes, le Clan des Tempêtes, le Clan des Sources et le Clan des Arbres, essayent, malgré tout, de reprendre leur habitude après l'attaque des chiens. Nuage d'Écho et Nuage Glacial, deux apprentis de deux clan...