Il y a quelques millénaires de notre ère, fut un temps où les dieux de l'Olympe étaient adorés et priés par tout le peuple grecque. Que l'on idolâtrait Zeus dans l'espoir qu'il nous fasse don de sa puissance lors de moment compliqué ou Demeter, en quémandant une saison de pluies prolifiques pour avoir une bonne récolte, chacun avait une divinité dont il avait le sentiment de proximité. Mais ce temps finit par lentement s'effilocher. L'importance que prenaient les dieux dans le cœur de leurs sujets prenait de moins en moins de place, ce qui les inquiétait fortement.
C'est donc dans cette quête de reconnaissance nouvelle que Zeus eut une idée. Tout le panthéon se rassemblait donc pour discuter et ils s'arrêtèrent sur ce qui, selon eux, permettrait au peuple de retrouver l'intérêt qu'ils leur portaient auparavant. La décision d'agrandir leur rang fut donc prise. Comment? En ouvrant les portes de l'Olympe pendant toute une année. Durant ses 12 mois, plusieurs hommes et plusieurs femmes seront autorisés à se rendre là où jamais les mortels n'avait mis les pieds. Dans le simple but de créer des liens intimes avec les dieux et d'assurer une descendance pour ceux-ci.
Le jour tant attendu arriva rapidement et plusieurs se présentèrent au temple qui servirait de passerelle vers leur monde. Parmi tous ses gens se trouvait une jeune femme d'une vingtaine d'année. Des cheveux et des yeux couleur émeraude, il n'y avait aucun doute qu'elle ferait fureur parmi les dieux. Et effectivement elle tomba directement dans l'œil de l'un des trois dieux primordiaux, Poséidon, le dieu des océans, dès qu'elle posa un pied sur l'Olympe. Il ne passa donc pas par quatre chemins et l'invita dans sa demeure pour faire plus ample connaissance au calme et dans l'intimité.
Flattée, la jeune femme nommé Inko accepta avec plaisir les avances du dieu. Plusieurs jours durant, Poséidon lui fit donc la cour en bonne et due forme. La charmant lentement mais sûrement à coup de compliments et de moments tendres partout sur l'Olympe. Elle prit plaisir à l'écouter lui raconter ses nombreuses histoires depuis la création du monde, friande de le découvrir, elle le fit donc à travers ses paroles. C'est ainsi qu'il la conquit pleinement.
C'est finalement après un mois de visite qu'elle lui accorda le plaisir d'aller plus loin et c'est donc sur le sable de sa plage privée qu'ils s'unirent pour la première fois. Ce fut un moment merveilleux pour les deux amants, ayant attendue de se connaître mieux et de réellement s'apprécier. Il avait pris tout le temps nécessaire pour la mettre à l'aise et lui permettre de vivre ce premier moment d'intimité de la meilleure façon possible. Car, même si le but premier de la visite des mortels ici-haut était d'assurer leur descendance, il n'avait pu s'empêcher de nouer de vrais liens avec Inko.
Le mois suivant, l'annonce de la grossesse de la jeune femme fut accueillie avec le plus grand des bonheurs de la part des deux futurs parents. Poséidon proposa donc à Inko de le rejoindre sans attendre et de venir vivre avec lui toute la durée de la grossesse de celle-ci sur l'Olympe. Ainsi il garderait un œil sur elle et serait aux petits soins, accomplissant ses envies de future mère. Elle accepta immédiatement, heureuse de ne pas vivre ces moments si importants seule.
Ce fut 9 mois de bonheur pour les futurs parents. Comme promis, le dieu des océans fut aux petits soins. Il comblait les moindres demandes de la jeune femme. Ce dernier faisait en sorte de satisfaire ses nombreuses envies de raisins frais. Mais également lorsqu'elle souhaitait un massage des pieds à l'eau chaude, contrôlée par son amant. Le meilleur était les promenades au bord de l'océan, c'était la seule chose qui voulait bien calmer le petit être qui s'agitait en elle. Il était également présent lors des moments moins plaisants comme les nausées matinales ou les nuits d'insomnies dues au bébé mal placé.
Mais chacune des journées plus difficiles fut vite oubliée quand elle mit au monde un magnifique petit garçon qui annonça pourtant sa présence à plein poumons. Un petit être en tout point semblable à sa maman. De tout petits cheveux noir au reflet émeraude et de grands yeux déjà pleins de vie qui rappelais sans mal sa maman. Elle ne pourrait indéniablement pas le renier plus tard. Dès qu'on lui déposa dans les bras et à peine un regard qu'elle prononça son nom, le plus naturellement du monde. Izuku, le premier fils de sang mêlés de Poséidon et d'Inko.
À ses côtés, le dieu des océans l'avait admiré tout du long. Subjugué par la force dont la femme qu'il avait appris à aimer malgré lui durant les derniers mois avait fait preuve pour lui donner un magnifique fils. Il n'avait aucun doute qu'il serait puissant et digne d'être sa descendance humaine. La jeune femme l'avait regardé avec le sourire, même si elle était épuisée, et lui avait tendu son fils. Se surprenant lui-même, les larmes s'étaient écoulées sans attendre la permission. Il en fut le premier surpris, Izuku n'était pourtant pas son premier fils, loin de là. Était-ce parce qu'il lui venait d'une femme dont il était tombé amoureux? Oui cela devait sûrement en être la raison.
Un mois passa durant lequel ils vécurent heureux à trois, coupés du reste du monde. Sur un petit nuage, rien n'aurait pu les y en sortir. Rien... Hormis la fin de l'année et, par le fait même, l'autorisation d'entrée des humains sur l'Olympe. Malheureusement pour eux, ce jour tant redouté arriva et Poséidon révéla une lourde information à la jeune humaine. En l'invitant à partager sa demeure durant la dernière année, il avait enfreint l'une des règles que son frère, Zeus, avait mis en place pour cette première expérience de descendance. Il n'était pas non plus prévu que l'un des dieux, encore moins les primordiaux, puisse entretenir une relation à long terme avec la personne qu'il avait désignée pour engendrer leurs enfants. Si lui avait décidé de rester fidèle à Inko, ce n'avait certainement pas été le cas des autres dieux.
Il lui avoua que le jour où elle lui avait appris sa grossesse il n'avait tout simplement pas été en mesure de la laisser retourner chez elle, seule, et de ne jamais la revoir. Il avait décidé d'assumer les foudres de son frère plus tard. Il voulait... Non, il devait voir son fils, le prendre dans ses bras et profiter de sa présence le plus longtemps possible. Il ne le reverrait pas avant une quinzaine d'années. Bien que 15 ans était bien peu pour un dieu quand on y pense.
Les nouveaux parents durent donc se séparer, à contre-cœur. La jeune femme du retourner d'où elle venait et emmenaavec elle le petit Izuku, à peine âgé d'un mois. Il ne reviendrait sur l'Olympe que dans plusieurs années, s'il le désire et accepte de passer les épreuves. Poséidon l'espérait fortement...
Plus que 15 ans à attendre.
∘₊✧ —————————————— ✧₊∘
Histoire écrite dans le cadre d'un défi pour l'anniversaire d'Izuku Midoriya! Plusieurs autres histoires paraîtrons aujourd'hui en son honneur! Allez jeter un coup d'oeil sur le compte de defisenpagaille ! Et un immense merci à KawaiiKitsune25 pour sa beta! 🤍 La suite de celle-ci commencera le 05 aout et sera up tous les lundis suivants!
Un oneshot va également pop sur mon compte dans la journée. Restez à l'affut!
𝓟𝓮𝓽𝓲𝓽𝓮 𝓬𝓻𝓮𝓪𝓽𝓾𝓻𝓮 🧜♂️
𝘰𝘯𝘦 𝘴𝘩𝘰𝘵 𝘥'𝘦𝘯𝘷𝘪𝘳𝘰𝘯 5 500 𝘮𝘰𝘵𝘴.
𝓼𝓱𝓲𝓹 : Katsuki ⨯ Izuku 🧡💚Katsuki reçoit un oeuf de poisson exotique pour son anniversaire. Le vendeur lui assure qu'il éclora dans les prochains jours. Mais quelle surprise de voir que ce n'est pas un poisson mais une tout autre créature qui en sort. C'est un tout petit triton, de la grosseur d'un gros poisson rouge. Il apprendra plus tard à Katsuki qu'il reprendra sa véritable forme seulement dans l'océan.
VOUS LISEZ
Fils des dieux 〈Katsuki × Izuku〉
ParanormalDans un monde où les dieux ont ouvert les porte de l'Olympe aux humains élues, certain ont attirés l'attention au point de devenirs les compagnons des dieux. Naquirent ainsi plusieurs enfants des suites de cette rencontre. Izuku, fils de Poséidon...