Saison 2 - Chapitre 3 - Tutoriel

48 11 4
                                    

Bonjour !
Bienvenue sur whoru.com, l'application pour discuter avec des gens nouveaux et se faire de nouveaux amis !
Ici, vous allez rencontrer de nouvelles personnes, faire connaissance avec elles, et peut-être même plus tard vous rencontrer pour de vrai !
Et sans plus tarder, commençons par vous expliquer notre politique de confidentialité !

Politique de confidentialité :
C'est très simple : dès l'installation de l'application, nous sauvegardons toutes vos données personnelles, sans vous demander votre accord bien sûr, sinon l'application n'aurait plus aucun sens, et ensuite le vrai jeu commence !
Nous téléchargeons votre numéro de téléphone, nous avons accès à votre galerie et vos photos supprimées, à votre adresse et votre position, nous avons accès à votre historique, et bien d'autres encore...

Principe de l'application :
C'est très facile ! Toutes les semaines (tous les lundis), vous aurez une notification, avec un gage à faire. Vous aurez toute la semaine pour le faire. Si vous ne faites pas un gage ou si vous le ratez, une information personnelle sera donnée sur vous. En premier, nous donnerons votre prénom. En second, votre nom. En troisième, votre âge. En quatrième, votre adresse. En en dernier, votre spécialité, votre addiction.
Et bien sûr, si sur les 10 gages, vous en ratez 5, vous serez tués et toutes vos données (photos, historique...) seront publiées sur votre compte.
Mais vous serez mort, cela n'aura plus d'importance ! ;)



𝐖𝐇𝐎𝐑𝐔.𝐂𝐎𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant