Saison 3 - Chapitre 3 - Au Revoir Anna

34 11 5
                                    

Louise se réveilla tranquille, dans son lit, ses fenêtres ouvertes. Il faisait encore nuit, la lumière de la lune éclairait faiblement une partie de sa chambre.
Ses draps étaient chauds, indiquant qu'elle avait transpiré.
La nuit était chaude, et le doux bruit des voitures roulants sur le boulevard rassurait Louise, qui se disait qu'elle n'était pas seule. Elle tourna sa tête vers la fenêtre, et analysa une nouvelle fois la maison en face de chez elle.
Ses grandes briques rouges étaient devenues blanches maintenant que c'était la nuit, et la fenêtre qu'on pouvait voir depuis celle de Louise reflétait la maison de cette dernière.
Cette maison appartenait à des voisins que Louise ne connaissait même pas, elle ne connait pas leur visage. Cela peut paraître étonnant, mais c'était un détail inutile dans sa vie.
Elle gratta sa tête, elle s'était faite piquée par un moustique. Et désormais, le cycle infernal avait commencé, le bouton allait la démanger, elle allait se gratter, le bouton allait la démanger, elle allait gratter... et c'était une spirale infernale.

Elle alluma sa lumière posée sur sa table de nuit. Étant donné que l'ampoule commençait à se faire vieille, la lumière était faible, éclairant une petite partie de son lit et sa table de nuit d'une lumière jaunâtre.
Elle saisit son téléphone posé à côté de sa lumière et l'alluma. Elle avait beaucoup de notifications.
Et une attira particulièrement son regard. Elle venait de ses messages, et c'était un message de Anna, une amie d'enfance. Et ce que lut Louise lui provoqua des frissons tout le long de son corps.

Anna :
Salut Loulou
Tu peux venir chez moi ?
C'est urgent dépêche toi
vraiment

Louise ne sut pas quoi répondre à cela, à part que c'était la nuit et qu'elle ne pouvait pas. Le message avait été envoyé quelques minutes auparavent, donc étant donné qu'il était 3 heures du matin Anna ne devait certainement pas s'attendre à recevoir une réponse rapidement.

Louise répondit.

Je peux pas venir je dors désolée

Anna :
Mais c'est urgent vraiment

Désolée
Il se passe quoi ?

Anna :
Je peux pas en parler ici

En appel ?

Anna :
Non plus

Désolée mais si je sors
je vais réveiller mes
parents, donc je peux pas
désolée

Anna :
ok

❤️


Ceci est la dernière communication que Louise eut avec son amie Anna, car quelques heures après Anna fut retrouvée décapitée chez elle. Un autre suicide.

𝐖𝐇𝐎𝐑𝐔.𝐂𝐎𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant