Hello ! Pour vous remercier des 1 k, j'ai décidé de faire un chapitre dédié aux anecdotes de WHORU.COM.
1. Cette idée m'est venue lorsque je lisais une œuvre nommée "Torture.com" (ce n'est pas un plagiat qu'on soit d'accord).
J'ai alors eu envie de faire une histoire avec une application dangeureuse.2. De base, l'histoire s'appelait "sang.com", puis "hello.com", ensuite "whoru.com" et enfin "WHORU.COM".
3. De base c'était une application qui forçait des gens à se rencontrer, et de base c'était une rencontre entre Coraline et un tueur.
4. SPOILER !
Normalement, à la fin de la saison 1, je voulais aussi tuer le père, et ensuite je voulais que Coraline se suicide, mais je ne voulais pas que ça se finisse comme ça. Je ne savais plus quoi faire, je n'avais pas d'idée, et donc j'ai décidé de finir la saison 1 comme ça parce que je savais pas quoi mettre après...
5. Je voulais pas faire des saisons, de base c'était juste une histoire avec Coraline, mais en voyant le nombre de lectures, j'ai décidé de continuer et de mettre des saisons, avec d'autres personnages et de nouvelles histoires.
6. Je croyais que ça allait être un gros flop, que ça j'allais avoir 3 lectures, voir 30, mais l'histoire prenait environ 100 lectures par jour (et j'en suis ravi).
7. SPOILER !
De base, Sacha devait finir ses 10 gages, mais j'ai fini par me dire que ce serait mieux de montrer ce qu'il se passait si on essayait de détruire l'application.
Et je l'ai fait, et voilà... c'est comme ça que Sacha, 17 ans, a fini brûlé dans son jardin.8. Je ne sais pas quand je vais arrêter les saisons mdr...
9. J'ai failli ne pas faire cette histoire.
Pourquoi ? Parce que quand je l'ai faite, et je savais pas quoi mettre en photo.
De base, c'était ça :(photo de moi, prise par mon père, à Lille. Mon visage est déformé par l'écharpe mdr)
Mais ça me plaisait pas, du coup j'ai utilisé une intelligence artificielle pour faire l'actuelle couverture. Mais comme l'image me plaisait pas et que c'était encore brouillon dans ma tête, j'ai voulu abandonner. Mais non !
10. Coraline c'est le nom d'une de mes meilleures amies. Louise et Malika aussi.
Sacha par contre aucun rapport mdr.11. Le vrai nom de l'application c'est whoru.com, pas WHORU.COM.
Si c'est écrit en majuscule c'est parce que j'écris tous les titres de mes histoires en majuscule.
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐎𝐑𝐔.𝐂𝐎𝐌
Mystery / ThrillerPlusieurs personnes, toutes différentes, mais qui se sont fait gâcher la vie par une seule et même chose : whoru.com. Une application que personne ne peut désinstaller, qui force leurs utilisateurs à faire des choses dangereuses... Découvrez leurs...