Saison 2 - Chapitre 6 - Le Tout Premier

49 10 6
                                    

Sacha se réveilla le matin, tout chaud, dans son lit. Par reflexe et habitude, il saisit son téléphone qui était posé sur sa table de nuit. Il l'alluma, et il avait une notification provenant de whoru.com.
Son premier gage.
Il cliqua dessus, frissonant, et vit ce qu'il redoutait depuis samedi après-midi.

whoru.com :
Bonjour !
Ton premier gage et de
faire saigner ta sœur !
Bye !

Sacha fut terrifié en lisant ce message. Il était beaucoup trop gentil, faire du mal à sa sœur était une vraie épreuve pour lui, surtout qu'ils ne s'étaient jamais battus.
Mais malheureusement, il allait devoir le faire, même si son cœur lui disait tout le contraire. Et pour être tranquille, il allait devoir le faire le jour même.
Il comptait faire croire à un accident à ses grand-parents, pour éviter le plus de représailles possible.
Il descendit déjeuner, et alors il proposa à sa sœur de jouer aux cartes avec elle.

Heureuse de ne pas devoir sortir sous le soleil brûlant, elle accepta avec joie.
Ils allèrent dans le salon, et Sacha prépara les cartes. Il était étrangement calme, même si la situation et son gage le faisait stresser.
Il distribua les cartes à France après les avoir mélangé puis se prépara à jouer.
Lorsqu'ils furent prêts, ils commencèrent à jouer, et ce fut au bout de 2 minutes de jeu que Sacha passa à l'action.
En mimant le geste de poser sa carte, il fit comme si il avait glissé et enfonça sa carte sur le doigt de sa sœur, puis la fit glisser. La carte pénétra sa peau, et le sang se mit à couler.

Sacha noya sa sœur de "pardon", "excuse moi", et de tout ce genre de chose, tandis qu'elle avait les larmes aux yeux et qu'elle s'essuyait son doigt avec un mouchoir.

Sacha s'en voulait, mais désormais il était tranquille pour une semaine.
Son téléphone, qui se trouvait dans sa poche arrière, vibra.
Il avait reçu une notification provenant de whoru.com, qui disait :
" Bravo ! Désormais, tu peux patienter jusqu'à lundi matin pour ton prochain gage !"

Le stress s'évacua mais resta malgré tout présent. Ce n'était pas fini, il lui en restait encore 9.

𝐖𝐇𝐎𝐑𝐔.𝐂𝐎𝐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant