Louise arriva au parc, et s'asseya sur un banc avec ses trois amis. Coraline, son amie d'enfance, Malika, la meilleure amie de Coraline, et Sacha, le cousin de Malika et un ami de Coraline, car ils se connaissent depuis longtemps eux aussi.
Elle discuta avec eux, tout se passait bien, et vint l'heure de partir. Ils se quittèrent, et Louise rentra, il était 18 heures, et ses parents étaient rentrés.
Ils passèrent une bonne soirée, et Louise alla se coucher à 21 heures, épuisée de sa journée pourtant pas si chargée.___
Le lendemain, en arrivant au collège, elle sentit très rapidement que l'ambiance avait changé. Les élèves présents dans la cour ne se parlaient plus, ils étaient en groupes, mais aucun ne parlaient, ils gardaient la tête baissée. Cela n'était jamais arrivé avant, cela avair certainement un rapport avec la fille du jour précédant.
Louise alla vers Malika, qui se trouvait en compagnie de Coraline.- euh... que se passe-t-il ?
- j'en sais rien... on est arrivées ici et tout le monde était comme ça... donc comme on veut pas attirer l'attention sur nous, on se tait.
- euh d'accord...En arrivant en cours, les filles entendirent grâce aux garçons de leur classe que la fille du jour précédent s'était suicidée chez elle, en se pendant dans sa chambre. C'était une triste nouvelle, et Coraline, Malika et Louise en furent boulversée toute la journée.
Personne ne savait si la rumeur étair vraie ou si c'était un mensonge, mais rien que d'entendre le mot "suicide" faisait frissoner Louise.
Le soir, en rentrant, elle regarda sur son ordinateur si sur les médias on parlait du suicide d'une certaine Madeleine, mais non, aucune information n'était donnée sur ce sujet.
Eh bien, c'était un hoax, rien de plus.
Madeleine était en vie, et c'était parfait.
Cela rassura Louise, qui, dès qu'elle apprit l'information, informa ses deux amies.Elle put se coucher tranquillement, le sourire aux lèvres, ravie de savoir que Madeleine n'était pas morte.
Ce jour là, Madeleine Dourin s'était pendue dans sa chambre. Elle a été retrouvée par ses parents.
La police le sait, mais c'est impossible de publier une seule information à propos de son suicide.
Pourquoi ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐎𝐑𝐔.𝐂𝐎𝐌
Mystery / ThrillerPlusieurs personnes, toutes différentes, mais qui se sont fait gâcher la vie par une seule et même chose : whoru.com. Une application que personne ne peut désinstaller, qui force leurs utilisateurs à faire des choses dangereuses... Découvrez leurs...