Sacha regarda avec stupéfaction et horreur le message que venait de lui envoyer l'application. S'arracher un ongle ? Tout seul ?
Il frissona rien qu'en imaginant la douleur qu'il allait ressentir en le faisant. Il savait que les extrémités de ses doigts étaient l'endroit de son corps où il y avait le plus de nerfs, donc la douleur serait intense.Évidemment, il allait le faire le jour même, et lorsqu'il aurait arraché son ongle, et que ses grands-parents demanderaient ce qu'il s'est passé, il dira qu'il est tombé et que son ongle s'est enfoncé dans le sol et y est resté.
Il lâcha son téléphone qui tomba sur le parquet en bois dans un bruit sourd.
Cassé ou pas, Sacha n'en avait plus rien à faire. Et là, aujourd'hui, il n'allait pas faire son gage.
C'était fini, cette dictature, Sacha voulait profiter de sa vie, et arrêter de se faire harceler par cette stupide application.
Il saisit son téléphone, et descendit. Aujourd'hui, le grand jour était arrivé. Plus de téléphone. Fini ! Il allait briser ce calvaire, cette horreur qui le tanait depuis le début de ses vacances !Il courut discrètement vers le garage, situé dans un petit cabanon au fond du jardin. Il s'y glissa, sans se faire repérer par les autres qui étaient assis sur la terrasse, en train de faire une partie de cartes tous ensemble.
Il chercha le bidon d'essence dont se servait son grand-père pour sa voiture.
Il sortit son téléphone de sa poche. Il avait une grande fissure en diagonale sur son écran, provoquée par la chute du téléphone sur le parquet.
Mais cela n'avait plus d'importance.
Sacha ouvrit le bidon, jeta son téléphone sur le sol bétonné du cabanon, se plaça debout sur un tabouret afin de ne pas salir ses vêtements et l'imbiba d'essence.
Le sol en fut aussi recouvert, formant une flaque d'essence, dont le centre était le téléphone fissuré.Sacha chercha des allumettes, ou juste quelque chose pour faire du feu, et trouva un briquet violet sur une étagère à sa droite.
Il le saisit, sa fraîcheur rencontra les moins moite du jeune homme, et l'actionna. Une flamme apparue alors, et Sacha, sans regret, jeta le briquet allumé sur son téléphone. Dès qu'il l'eut jeté, il sauta en dehors du cabanon et ferma la porte avec son pied, ne voyant donc pas ce qu'il se passait à l'intérieur. Son grand-père serait furieux, mais Sacha dira que c'était un accident. Mais ça en valait le coup.
Sacha entendit les flammes crépiter dans le cabanon, indiquant que le feu prenait et que son téléphone brûlait.
Enfin ! C'était fini !
Sacha était soulagé, le calvaire était fini.
Souriant et fier, il se redressa. Il avait alors très chaud. À cause du feu peut-être... il ria, joyeux, enfin les vacances allaient pouvoir commencer !Mais non. Sa jambe commençait à s'enflammer, à lui brûler la peau, la rendant noire. Surpris, il tapa dessus, espérant l'éteindre, en vain. Les flammes grandirent, escaladant son corps à une vitesse fulgurante. Il hurla, la douleur étant atroce, à s'en rompre les cordes vocales. Puis ce fut le tour de ses autres membres, un par un, de brûler, faisant subir à Sacha la pire des douleurs. Puis ce fut le tour de sa tête de brûler, sa tête brûla, ses yeux aussi, son nez, tout son visage fut recouvert par les flammes. Il avait la bouche ouverte, donc les flammes étaient entrées dedans, brulant sa langue, sa glotte et son palais. D'où venait elles ? Elles étaient apparues sans raison.
Ses grands-parents, alertés par ses hurlements stridents, arrivèrent en courant pour découvrir leur petit fils courir, en feu, dans le jardin. Sa sœur et sa grand-mère hurlèrent, et son grand-père courut chercher un extincteur. Mais c'était trop tard, Sacha venait de brûler vif.Sacha Héttrene fut découvert, encore en vie mais en train de brûler, dans le fond du jardin de ses grands-parents. Sa grand-mère appella les urgences, tandis que son grand-père arrosait les flammes avec un extincteur. Par la suite, les secours arrivèrent, et Sacha fut amené à l'hôpital. Malheureusement, c'était déjà trop tard. Sacha avait brûlé, et il était mort environ cinq minutes après que les flammes furent éteintes par son grand-père.
Personne ne sait pourquoi Sacha a brûlé, surtout qu'il n'a eu aucun contact avec le feu qu'il avait lui-même provoqué. Dans la cabanon où Sacha avait l'avait allumé, on a retrouvé un téléphone, lui appartenant certainement.Qu'est-il arrivé à Sacha ? Pourquoi a-t-il brûlé soudainement, sans raison ?
Et pourquoi son téléphone a-t-il brûlé ? Cela a-t-il un rapport avec la mort de Sacha ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐇𝐎𝐑𝐔.𝐂𝐎𝐌
Mystery / ThrillerPlusieurs personnes, toutes différentes, mais qui se sont fait gâcher la vie par une seule et même chose : whoru.com. Une application que personne ne peut désinstaller, qui force leurs utilisateurs à faire des choses dangereuses... Découvrez leurs...