En début d'après midi, Jordan Bardella reçut un appel téléphonique de son conseiller de campagne. Ce dernier l'informa de sa participation prévue, dès le lendemain, à une émission politique en vue des élections qui devaient se dérouler le jour suivant. Sur le plateau de cette grande chaîne de télévision, plusieurs invités étaient prévus. Des hommes politiques de tous bords, et parmi eux, Gabriel Attal.
- "Monsieur Bardella, je dois vous prévenir.... On observe beaucoup de rumeurs sur une supposée relation entre vous et le premier ministre... Il se raconte que vous entretenez une relation romantique... Soyez vigilant Monsieur Bardella, cela pourrait vous faire perdre des électeurs..."
- "Ce sont des inepties, rétorqua Jordan. N'écoutez pas ces ragots, nous avons d'autres choses à penser. La France a besoin de nous."
Jordan Bardella et Gabriel Attal reglèrent dans la journée plusieurs affaires urgentes et dûrent travailler à préparer leur intervention télévisée du lendemain.
Jordan était impatient de revoir Gabriel, leur conversation téléphonique l'avait profondément excité, et lui avait laissé un avant goût prometteur de leur soirée à venir.
La façon dont Gabriel s'abandonnait à lui était tout ce dont il avait besoin. Au delà d'une attirance purement sexuelle, Jordan était troublé par le charme et l'intelligence de son partenaire. Il était animé d'un besoin intense de le dominer, mais aussi de le prendre dans ses bras, de le câliner tendrement et même, de rire avec lui...
Il était 21 heures quand Jordan sonna à la porte de son adversaire. Il fut accueilli par un Gabriel Attal souriant et détendu.
-"Entrez, lui dit il. Je suis vraiment heureux de vous voir"
- "C'est partagé", répondit Jordan avec un sourire charmeur.
- "Vous voulez boire quelque chose ?"
-"Avec plaisir. Un verre de vin"
Gabriel alla dans la cuisine, servit deux verres de vin et vint rejoindre Jordan sur le canapé.
- "Tu es prêt pour l'émission de demain ? Ça va être quelque chose..."
- "Oui, répondit Gabriel. Je vais encore devoir déconstruire un à un chacun de vos arguments" dit il avec un sourire taquin.
- "C'est moi qui vais te déconstruire " rétorqua Jordan en riant.
Il posa son verre sur la table.
- "Déshabille toi", dit il.
Gabriel s'exécuta. Il ne souriait plus.
Lorsqu'il fut nu, Jordan le regarda fixement et lui dit:
- "Je veux te goûter"
Il descendit vers le sexe déjà dur de Gabriel, qu'il embrassa doucement avant de l'enfoncer dans sa bouche. Il le branla de sa main pendant de longues minutes, tout en explorant chacun de ses recoins, de sa langue et de ses lèvres. Au bout d'un moment, il accéléra le rythme. Gabriel bascula sa tête en arrière et jouit en gémissant dans la bouche de son amant. Celui ci avala alors sa semence avec gourmandise.
Puis, Jordan déboutonna son pantalon et baissa son caleçon. Il laissa apparaître son membre dressé. Il se pencha vers Gabriel, et remonta doucement ses jambes.
Il mouilla son anus et le pénétra lentement. Les deux hommes s'embrassèrent à pleine bouche.Ils étaient bien conscients de vivre un moment d'une intensité rare. Tout le respect qu'ils avaient l'un pour l'autre, le lien naissant qui les unissait, les difficultés qui les attendaient du fait de leur appartenance à des idéaux opposés, transparaissaient dans leurs regards.
Ce soir là, Jordan Bardella et Gabriel Attal firent l'amour longuement en se regardant dans les yeux.
"Je veux pénétrer ton âme comme je pénètre ton corps", dit Jordan d'un air grave.
VOUS LISEZ
[Bardella et Attal] Désirs interdits (🔞🍋) - Tome 1
FanficDeux hommes politiques que tout oppose vont être emportés dans une spirale de désir incontrôlable... ils vont s'entraîner mutuellement dans un jeu dangereux et interdit... Attention, contient des propos explicites 🔥🔞🌶️🥵🍆🍑🍋 Je précise que les...