Peut-être bien que c'est un jeu qui se jouera entre nous deux et que je n'en sortirais probablement pas gagnante.
— On se balancera toutes nos menaces de mort demain, tu veux ? Pour le moment tu dois dormir.
Je ne peux m'empêcher de retenir un sourire.
— Comme gourou tu me parais un peu trop aimable.
— Argh. Je vais travailler et renforcer mon aspect plus diabolique.Il se relève et s'en va pour éteindre les lumières. La pièce est plongée dans l'obscurité totale. Seules les lumières de l'extérieur pénètrent dans la pièce.
— Bonne nuit, Allys.
— Bonne nuit, Eden.Nouveau silence.
— Eden ?
— Oui ?
— Tu es encore là ?
— J'imagine que oui.
— Eden ?
— Oui, Allys ?
— Pourquoi je suis là ce soir ?
— Allys. . . on en a parlé des heures enti-. . .
— Non. Je te demande pourquoi j'ai eu envie d'accepter d'être avec toi ce soir.Je ne le vois pas mais je l'imagine poser son index contre sa tempe, l'air réfléchi.
— Parce que tu me fais confiance ?
— Oui. Je crois bien que c'est ça.
— Et pourquoi tu me fais confiance, Allys ?
— Je ne sais pas.Je repose ma main contre mon cœur qui menace d'exploser.
— C'est à l'intérieur que tout se passe. Comme si à travers mon coeur, mon esprit voulait me passer un message.
— Pas seulement à travers le tien, Princesse. À travers le mien aussi.
— Et tu sais quel est ce message ?
— Je ne sais pas.
— Le sauras t-on un jour ?
— Peut-être bien que tout ce qui se passe à travers nos cœurs ne sera plus jamais un mystère, un jour.Je lui souris et me rappelle qu'il ne me voit pas.
— Bonne nuit, Princesse. Je m'en vais pour de vrai, cette fois.
— Bonne nuit, Eden.Et cette fois-ci je ne le revit pas de la nuit.
***
Eden Green
Pas une seule fois. Pas une seule fois où j'ai fermé l'œil de la nuit.
Un mystère. Un total mystère que je m'efforce à résoudre.
Tu vas trop vite, mec, beaucoup trop vite.
O.K.
Depuis le début tout se joue entre Liam, la bande d'agresseurs de Dave et moi. Qu'est-ce que vient foutre l'ex d'Allyson dans toute cette histoire ?
J'y crois pas. . .
Le problème est double ici. Je dois convaincre Allys que je dis vrai, je dois la convaincre de ne rien cafter aux autres et je dois la maintenir en sécurité. Qui me dit que ce n'est pas un piège dans lequel je tombe la tête la première ?
J'pourrais bien la laisser crever, non ?
Putain non, non, ce n'est pas ça le but. De toute façon c'est au dessus de mes forces.
Une voix me dit que j'aurais peut-être dû lui en parler plus tôt mais je ne fais aucunement confiance à cette femme. Il y a cet air dans son regard qui me dit qu'elle pourrait sacrifier sa vie si la situation lui permettait et d'un autre côté. . . j'aperçois un aspect vicieux qui me persuade qu'elle me trompe.
Et d'une certaine manière cette dangerosité m'attire plus qu'elle ne le devrait. Je veux sentir ce danger avec elle, je veux ressentir ce que je n'ai encore jamais ressenti auparavant. Je sais qu'elle est capable de me sortir de cette zone de confort.
VOUS LISEZ
À Travers Nos Cœurs
RomanceSi d'un côté on retrouve Allyson Dawson, une jeune femme dévouée corps et âme à l'éducation et à l'amour, et que l'ont associe à ce mélange un homme de glace, Eden Green, au tempérament qui se relève toutefois de feu, c'est une véritable explosion q...