CHAPITRE 13 : LANDOSCAR

785 88 97
                                    

-T'es sûr que ça te dérange pas qu'on s'arrête à mon motorhome vite fait pour que je prenne ma douche ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-T'es sûr que ça te dérange pas qu'on s'arrête à mon motorhome vite fait pour que je prenne ma douche ?

Oscar secoue la tête. C'est la deuxième fois que Lando pose cette question, et il se demande s'il n'a pas l'air convaincant.

-Pas du tout, dit-il.

Le britannique hausse les épaules, et ils franchissent les derniers mètres qui les séparent de la porte.

-Bon, fais comme chez toi, j'en n’ai pas pour longtemps.

Oscar connaît un peu Lando : il en a toujours pour longtemps. Il s'installe sur le canapé et traîne sur son téléphone, non sans lâcher un petit rire quand il comprend que Lando n'a pas lancé n'importe quoi comme musique, mais une playlist uniquement composée de Taylor Swift. Il lâche un autre petit rire quand il repense s'être inquiété que la star soit son âme sœur. Oscar trouve le temps un peu long, alors il se retrouve devant le réfrigérateur à regarder des photos de Lando avec sa famille.

-J’suis presque prêt ! s'exclame l'intéressé avant de débouler dans la pièce. Quand Oscar réalise qu'il ne porte qu'un pantalon, il se tourne, soudain gêné.

-Mais Lando, t'es même pas habillé.

-Je trouve pas mon tee-shirt. Tu m'as déjà vu comme ça plein de fois avant que je dise ton tatouage. T'as qu'à regarder plus haut si ça te dérange, rétorque-t-il avec un sourire moqueur, et Oscar prend ça pour un défi.

-Très bien, soyons à égalité, alors.

Ni une ni deux, il enlève son tee-shirt et le dépose en boule sur le canapé, plongeant ses yeux dans ceux de Lando.

-Celui qui baisse les yeux en premier a perdu, déclare ce dernier en se rapprochant, et Oscar hausse les épaules. Lando a reçu plein de qualités lors de sa naissance, mais Oscar sait que si quelqu'un peut gagner ce combat, c'est lui.

-C'est de la triche, déclare Lando peu de temps après le début, et Oscar sourit. Il ne pensait pas que ce serait si facile.

-Ah ? Dis m'en plus ?

-Tu m'as déjà vu sans tee-shirt tellement de fois que t'as pas besoin de regarder, t'as juste à revoir l'image dans ta tête.

Il éclate de rire.

-Si t'as besoin, tu peux toujours baisser les yeux.

-Non. Je veux pas perdre.

Oscar hausse les épaules. Il ne risque pas d'abandonner. Non seulement il possède une patience à toute épreuve, mais il réalise aussi un rêve : pouvoir rester plongé dans les yeux de Lando sous prétexte de gagner un jeu.

Oscar a vraiment connu pire journée.

Lando commence à s'agiter, il le voit bien. Et quand ses yeux dérapent sur ses lèvres, Oscar refuse de laisser passer ça.

-T'as p…

-Je peux t'embrasser ?

Oscar ne masque pas sa surprise, il sait qu'elle se voit sur son visage.

-Oui.

C'est quand les lèvres de Lando touchent les siennes qu'il réalise ce qui est en train de se passer. Oscar réalise son plus grand rêve à égalité avec une victoire d'un Grand Prix de Formule 1. Il est en train d'embrasser Lando, qui a dit son tatouage, qui est son âme sœur. Ça paraît presque trop beau pour être vrai tellement il s'est empêché d'espérer que ça arrive un jour..

Et quand le britannique s'éloigne, Oscar ne peut pas s'empêcher de demander :

-Je te plais ?

Dès que les mots franchissent sa bouche, il les regrette. C'est une question minable, il ne veut pas entendre la réponse.  Il est son âme sœur, de toute façon, il n'a pas le choix.

-Oscar, je vois pas comment ça pourrait être autrement. T'es tellement attachant.

L'australien ne sait pas comment réagir tellement il est surpris, gêné et touché par ces mots.

Lando n'est pas en train de se forcer. Ils vont juste tomber amoureux de l'autre, pas au même rythme, pas en même rythme. Lando a douté la dernière fois, et c'est lui qui s'est chargé de le rassurer. Aujourd'hui, c'est l'inverse, et c'est sûrement ça leur force aussi.

Oscar sourit, et Lando lui rend son sourire avant de lui jeter son tee-shirt.

-On y va ? Max a mis beaucoup d'énergie dans son truc, je crois.

-C'est gentil de sa part.

-S'il veut être gentil, il peut toujours nous laisser gagner le Grand Prix.

Oscar rit.

-Je pense pas qu'il veuille être aussi gentil.

tatouage » MAXIEL & LANDOSCAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant