Chapitre 6

29 2 10
                                    

Point de vue omniscient:
Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Erwin et Hange voulais lui offrir un cadeau. Elle était perdue car elle ne savait pas ce qu'elle allait lui offrir malgré qu'il est son meilleur ami. Elle ouvrit les yeux et trouva Levi à côté d'elle réveillé entrain de l'observer.

- Tu m'observes depuis tout à l'heure ou quoi? C'est quasi du voyeurisme!! Tu me déçois shorty, dit-elle en rigolant.
-Oi raconte pas n'importe quoi la binocle, si je voulais te tuer, ça aurait déjà été fait depuis longtemps, dit-il en attrapant sa queue de cheval et en la tirant en face de lui.
Hange pas habituée à cette approche soudain trébucha par terre
-Tu me caches des choses shorty. Je ne te savais pas comme ça.....
-Pfff tu comprends rien à l'humour.
-C'est pas d'ma faute si ton humour est nul!
-Oi répète ça et tu verras pauvre binocle.
-Bon bref, on doit offrir un cadeau à Erwin car c'est son anniversaire mais les magasins sont fermés.
On a juste à lui faire un gâteau de titaaaan!! Tu veux le faire avec moi?
-Pfff je vois que je n'ai pas le choix.
-Oki c'est parti, dit-elle avec son éternel sourire.

Ils partirent dans la cuisine en préparant le gâteau.
Hange avait la recette et expliquait à Levi comment faire. Le reste du temps personne ne parlait. Un moment la main d'Hange frôla celle de Levi et il le remarqua. Ils se regardèrent intensément et Hange sourit et puis continua ses occupations.

-La binocle, la crème est sucrée ou pas?
-Bah goûte la alors! C'est logique! Dit-elle en riant.
-Tch. Oui elle est assez sucrée.
-Cool alors!

Après Hange et Levi rangèrent toute la cuisine. Levi était tellement rapide vu qu'il aimait tellement le nettoyage. Hange l'enviait un peu pour ça. Elle vit qu'il avait de la crème sur la joue. Elle s'approcha de lui à son plus grand étonnement et enleva la tache avec son doigt très délicatement. Il était étonné que la binocle fasse ça au lieu de le taquiner. Hange partie rapidement sans un mot dans sa chambre et ferma la porte. Elle s'écroula contre la porte.
« Pourquoi ai-je fait ça? Va-t-il croire des choses? »
Dit-elle en mettant ses mains sur sa tête.
Bon elle devait aller reprendre le gâteau chez Levi.
Elle ouvrit la porte sans toquer comme à son habitude.

-Shorty le gâteau est près?
-Oui. Oi mais qu'est ce que tu pues. Tu dois prendre une douche.
-Oh mais ce n'est pas grave car j-
Il lui coupa la parole et la traina dans la salle de bain.
-Mais quelle perversité! Dit-elle contrariée.
-Tchh tu as encore tes vêtements donc on ne peut pas dire que c'est de la perversité. Tu me connais je ne suis pas et ne serai jamais ce genre d'homme. Pas comme mon père, dit-il très amèrement.
-Oh désolé de t'avoir rappelé tes mauvais souvenir.

Hange était désolé pour lui. La mère de son meilleur ami était une prostituée et Levi avait tellement souffert. Levi vit une lueur de compassion et de tendresse dans ses yeux bruns. Il y avait un autre sentiment qui apparut. Il ne comprit pas quel était ce sentiment étrange. Hange aperçu son regard perdu dans le sien. Elle sentit le rouge lui monter aux joues.

-Il est l'heure pour la fête Shortyyyyy. Allons-y!!!
-Tch pas besoin d'être excité à ce point. Dit-il irrité.
Pour une fois elle n'avait pas répondu, ce qui était rare. Ils se dirigèrent ensemble dans la grande salle. Quand les soldats les virent arriver ensemble, tout le monde chuchotait. Mike et Nanaba rigolaient.

-Erwin, moi et Shorty on a fait un gâteau pour toi!!
-Je vous en remercie. Dit Erwin content.
-Tu as décidé de faire quoi comme fête.
-Des défis d'alcool, répondit le commandant Pixie.
-Ok c'est partie mes petits titaaaaans.

Tout le monde à part Levi jouait au jeu de celui qui boit le plus de verres. Hange Zoe enchaînait les verres mais ça ne plaisait pas à Levi. Il tira hange vers le balcon pour qu'elle puisse respirer.

-Tch je ne t'ai jamais vu dans cet état la binocle.
-J'me sens bien. Pourquoi t'reste pas avec ta ptite amie
-Oi tu divagues la binocle. Je n'ai pas de copine.
-Mais si cette Petra. Tout le monde vous voit ensemble. Faut être aveugle pour pas savoir ça.
-Pfff la binocle est jalouse.
-J-je ne sais pas. Prouve moi que c'est faux.
-Bah elle est fiancée à Auruo. Tu ne te souviens pas?
-Ah oui.
-Hange tu dois aller dormir. Tu n'es pas dans ton état normal.
Il tira Hange par la manche pour sortir du balcon.
Dans la grande salle, tout le monde était saoul. Auruo et Petra et Mike et Nanaba s'embrassaient sans gêne. Levi était dégoûté de voir ses amis dans cet état là. Erwin était au sol en train de dormir et les autres soldats dansaient. Quand Hange fût au lit, il décida de rester auprès d'elle sur une chaise.

Voilà la fin de ce chapitre. Désolé de ne pas avoir bcp écrit ces derniers temps. C'est parce que je suis en vacance et j'ai plus bcp de temps.

Retour dans le passé (LevixHange)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant