Chapitre 4

36 3 6
                                    

Désolé ces derniers temps j'étais trop occupée donc je n'ai pas eu le temps d'écrire! Voici la suite ^^

Point de vue d'Hange
Depuis des années il n'a plus neigé! Je suis tellement contente mais en même temps je ne pourrai pas faire mes expériences! Oh nooon! Oh et puis vu qu'il neige le lendemain tout le monde doit s'offrir des cadeaux. Je dois vite aller en ville et moi et Moblit devons acheter du matériel scientifique. Je partis chez lui:

-Moblit tu viens avec moi en ville? Dit-elle en affichant son sourire habituel.
-O-oui Hange-sama
-Oki let's goooo pour le matériel. J'ai hâte, pas toi!
-Il ne faut pas oublier les cadeaux Hange-Sama
-Oh t'inquiète pas, je n'avais pas oublié. Bon on y va?
-Oui!

Sur ce ils partirent en ville. En ville, il y avait beaucoup d'habitants vêtus de tuniques et de vêtements épais pour se protéger du froid. Les échoppes en bois débordaient de marchandises colorées d'épices, de fruits et d'objets. Une odeur de viande grillée et de poissons apparurent dans l'air.
Ça sentait si bon! Les toits des maison étaient couverts de neiges. Tout était si blanc. Moblit et Hange étaient émerveillés par ce spectacle qui s'offrait à eux. Moblit trouvait Hange super belle avec ses joues rosies par le froid. Elle était magnifique, intelligente,... elle avait tellement de qualités mais elle aimait un autre et il respectait son choix. Il trouvera quelqu'un d'autre et sera heureux.
La voix d'Hange le sorti de ses rêveries:

-Allo la terre Moblit, tu as fini de rêvasser? Maintenant nous avons tout le matériel et devons acheter les cadeaux. Nos chemins se séparent là!
-A plus Hange-Sama!
Il se quittèrent pour choisir leurs cadeaux.

Point de vue de Levi
J' étais derrière un mur et observait Moblit et Hange depuis tout à l'heure. Tch ça saute aux yeux: Moblit est amoureux de la binocle. Je ne comprends pas pourquoi ça me touche autant. Je devrai m'en foutre à la base mais non. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je ne devais pas me tracasser. Je me demande pourquoi je ressemble de plus en plus à l'ancien Levi. Bref je ne dois pas oublier ma mission. Je suis arrivée devant une échoppe où un vieux monsieur faisait de toutes petites statuettes en bois personnalisées. Hange aimera sûrement le cadeau.
-Vous les vendez à combien? Dis-je d'une voix neutre
-Je vois que vous n'êtes pas riche donc je vais vous faire un prix très bas: 2 pièces. Vous voulez lequel?
-Celui avec le petit titan s'il vous plaît.
-Voilà! Laissez-moi devinez, c'est pour votre fiancée?
-Non, je n' ai pas de fiancée, dis-je irrité.
-Oh mais vous avez 20 ans! Vous devez vous trouvez une personne. Ma fille s'est mariée à 19 ans et j'ai trouvé ça tard. Si vous voulez j'ai ma fille elle...
-Je n'ai que faire de vos balivernes. Pour info j'ai 30 ans.

Je laissai l'homme abasourdi devant ma réponse. Ce genre de personnes m'irritait tellement. Pff comme si il me connaissait vraiment. Quels imposteurs!

Point de vue omniscient:
Hange rentra plus tôt que Levi. Elle avait de la chance, elle pouvait déposer son cadeau dans sa chambre. Elle rentra dans sa chambre sur la pointe des pieds. Tout était très bien rangé et tout était propre. Il était très maniaque mais c'était une de ses belles qualités. Depuis quand elle voyait toutes ses qualités. Elle ne comprenait plus rien. Quand elle déposa le cadeau sur la table quelqu'un lui tapa la tête avec quelque chose. Hange cria tellement fort:

-AAAAAAAAAH! QUI EST LAAAAAAAAA!?
-Oi faut se calmer la binocle.
-Oh désolé Shorty, dit-elle gênée. Donc tu m'as vu.
-Tch tu n'es jamais discrète comme d'habitude.
-Hehe c'est une de mes qualités. Voici ton cadeau!
Ouvre le. Tu vas adorer, j'en suis certaine!!!
-Hmmm je me demande bien c'est quoi, dit-il tout en ouvrant la boîte. Il y avait un très beau balai comme il n'en avait jamais vu et un livre qui s'intitulait « comment ouvrir son cœur et comprendre ses sentiments ».
-Tch ça ne m'étonne pas de toi la binoclarde.
-Oh je savais que ça allait te faire plaisirrrrrr!
-Pfff arrête de faire l'idiote quand tu sais que tu es intelligente.
-Oh m.Levi qui me complimente! Quelle surprise!
-Hmmm je ne prendrai pas ça pour un compli
Levi s'arrêta net quand il vit que leurs mains se touchaient sur le cadeau. Hange étaient un peu rouge mais le cacha vite en affichant son sourire.
Leurs visages étaient tellement près et il se contemplèrent pendant longtemps jusqu'à ce que quelqu'un toqua à la porte. C'était juste un soldat qui cherchait sa bague de mariage qu'il venait de perdre.

-Euh bon tu m'offres quand ton cadeau? J'ai hâte!!!
-Le voici, ne le perd pas la binocle.
Elle déballa le cadeau et trouva la statue d'un titan.
-Wow merci Shorty. Ça me fait vraiment plaisir. Tu as fait exprès pour que ce soit aussi petit que toi?
-Tch tu vas me le payer la binocle. Dégage de ma chambre.
-Oh calme toi, je rigolais. Dit-elle en boudant.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ^^
La suite c'est pour demain!!

Retour dans le passé (LevixHange)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant