Chapitre 5

38 2 10
                                    

Point de vue omniscient:
Ce soir Levi n'avait dormi qu'une heure. Il avait déjà fini tout le livre d'Hange mais il ne savait pas pourquoi elle le lui avait offert. Qu'est ce qu'elle est imprévisible. Il ne se comprenais plus. Est ce que son voyage dans le temps lui avait ramolli le cerveau? Tant de questions sans réponses. Elle arriva en trombe dans le bureau de son « ami »:

-Leviiii accompagne moi au marché aujourd'hui!!! Erwin m'a dit que je ne devais pas y aller seule et Moblit est malade. Tu peux venir avec moi stppp?
-Tch toujours à me faire perdre mon temps. Mais j'accepte car j'ai des choses à acheter.
-Oh je me demande bien ce que tu vas acheter. Je m'habille et j'arrive!
-Pff n'oublie pas de prendre une douche, tu pues la binocle. Ne m'oblige pas à venir chez toi pour te faire prendre ta douche.
-Oh je n'y manquerai pas Shortyyy.

Sur ce elle partie de son bureau. Levi se demandait ce qu'elle était pour Moblit et inversement. Il se faisait trop d'idées et il devait arrêter. De toute façon ça ne servira à rien. Il devait poser la question à Moblit, qui ne tente rien n'a rien. Il trouva un livre que Hange avait oublié de reprendre. Cette histoire parlait d'un chevalier froid et distant avec un passé difficile et une chevalière surexcitée et un peu folle. Levi décida de lire ce livre car il était curieux. Pfff il ne savait pas ce qui prenait la binocle de lire des livres romantiques. Elle qui aimait temps les livres scientifiques. Liria, le personnage principal là ressemblait énormément. Tristan le chevalier était froid et distant. Il ressemblait à lui même mais Levi essaya d'effacer cette pensée directement. Qu'est ce qu'il lui prenait maintenant. Hange était prête et partie chez lui. Elle le vit entrain de lire son livre. Elle rougit car il allait croire des choses. Il avait l'habitude de lui faire tourner la tête ce Shorty.

-Eeuh Shorty o-on doit y aller, dit-elle en bégayant.
-Hmmm je laisse moi finir ma page la Binocle.
-Hé mais tu fais quoi avec mon livre, elle le lui arracha des mains.
-Oi calme-toi.
-Bon je ne veux pas être en retard.
-Ok

Point de vue d'Hange:
Nous partîmes dans le centre ville où se trouvait un beau marché. Les étals en bois débordaient de marchandises colorées et variées: des vêtements, des épices exotiques, des armes et même des animaux rares. Les marchands vêtus de tuniques trouées et sales, criaient leurs offres. Les odeurs de pains et de viandes rôties flottaient dans l'air, mêlées aux sons des musiciens de rues. Levi se dirigea vers un vendeur de thé. Ah c'est pour ça qu'il a voulu m'accompagner! J'adore la neige mais je vais pas pouvoir faire mes expériences sur les titans chérieeees! Quel dommage mais ce n'est pas grave.
Oh en y pensant Levi est tellement mignon quand il tousse. Je devrai le complimenter hehe. Oh il n'a pas ramener son écharpe. Heureusement que j'en ai 2.

-Shorty as froid à ce que je vois, dit-elle ironiquement.
-Tch tais-toi la binocle et laisse moi acheter mon thé.
-Monsieur voulez-vous du thé vous et votre femme? Mais monsieur, c'est honteux de parler de cette manière à votre femme. Imaginez vos enf....
-Nous ne sommes pas....
-Oh mon chère mari, tu me brises le cœur! Je les coupa net en jouant la comédie. J'étais amusée par cette situation sensée être très ambarassante.
-Bon j'achète ces paquets, dit Levi froidement.

Après son achat Levi toussa encore plus fort. Si il continuait comme ça, il t'ombra malade. Je lui enroula ma deuxième écharpe noire sur le cou. La mienne était blanche. C'était comme le ying et yang.

-Shorty, on doit rentrer sinon tu vas tomber malade!
-Tch depuis quand tu t'occupes de mon bien-être. T'es pas possible pfff.
-Levi, pourquoi es-tu si froid. Je sais que tu as eu un passé difficile mais ces derniers temps, tu es super méchant. Pourquoi te caches tu sous se visages froid et distant. Tu ne me parles quasi plus en plus. Je ne sais pas ce qui ce passe mais ça ne me plait pas. Pour la première fois de sa vie, Levi vit le sourire éternelle d'Hange disparaître et laisser place à un visage triste

-Pfff tu n'es pas mieux avec tes titans. Même Petra....
-Quoi! Toujours avec cette fille! Si tu n'as plus envie d'être mon ami, vas avec elle. J'étais idiote d'avoir cru que tu tenais à moi. Toujours avec cette fille!
-Hange attends je....

J'étais déjà partie. J'était très triste de son comportement. De toute façon il aime Petra et je ne pouvais rien y faire. J'étais idiote de croire qu'il m'aimerai. Les hommes aiment les filles féminines, mignonnes et timides. Moi je suis juste une folle au titans. Qui pourrait bien de moi. Je couru et claqua la porte de ma chambre. Je n'en pouvais plus.

Point de vue omniscient:
Hange n'était pas descendue depuis hier et n'était plus partie voir Levi. Moblit avait constaté la situation et décida de lui parler pour l'aider.

-Hange-Sama, vous n'avez pas l'air d'être dans votre assiette aujourd'hui. Est ce à propos de Levi?
-Hmm plutôt Petra.
-Ah vous croyez qu'ils sont ensembles. Mais vous vous méprenez! Auruo et Petra sont ensembles.
-Ah bon? Dit-elle étonnée.
-Oui Hange-Sama. Je vous conseille de lui parler.
-Merci Moblit. Tu es comme mon grand-frère.
-A-avec plaisir, dit-il gênée.

Hange partit toqua à sa porte. Elle avait le traque.
Il lui ouvrit la porte et fut étonné que se soit elle.

-Qu'est ce qu'il y a Hange?
-J-je suis venue m'excuser. J'étais énervée et j'étais impulsive. J'ai laissé mes émotions me manipuler.
-Moi aussi je tiens à m'excuser Hange. J'étais préoccupé ces derniers temps et j'étais pas correcte.
-C'est pardonné, dit-elle avec son sourire éternelle.
-Hmm tu dois faire la paperasse avec moi. C'est un ordre d'Erwin.
-Oh je voulais tellement faire des expériences sur mes chères titans. As-tu acheté un cadeau pour Erwin? Demain c'est son anniversaire!
-Oui j'en ai acheté un.
-Moi aussi! J'espère qu'il aimera. Bon on commence?

Alors que les flammes des bougies vacillaient doucement, Levi et Hange étaient plongés dans une mer de documents, leurs silhouettes se dessinait dans l'obscurité. Levi qui d'habitude était si froid et distant, sentir son cœur s'emballer en croisant le regard pétillant d'Hange. Juste le bruit des feuilles et des stylos se firent entendre. Hange était tellement fatigué qu'elle s'endormît sur le bureau. Levi déposa son manteau sur elle et sentir un petit sourire se former sur ces lèvres. Mais il ne comprenait plus quel était se sentiment. Il avait besoin d'aide. Il s'endormit sur sa chaise à quelques centimètres de celle qui lui faisait tourner la tête.

Retour dans le passé (LevixHange)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant