Chapitre 11/Mahr

26 2 9
                                    

Aujourd'hui, Levi avait trouvé un objet bien étrange. Quand il toucha l'objet, il entendit la même voix dans sa tête. Celle qui l'avait ramené ici. Grâce à cette voix il était ici.
-« Si tu tourne le bouton, tu te téléporteras directement à l'époque où tu étais à Mahr pendant vos "petites vacances". Sur ce je te laisse. Bonne chance. »
Il devait abandonner l'Hange qu'il aimait pour voir l'Hange de Mahr, triste d'avoir perdu Erwin et Moblit. Il aurait tellement voulu rester ici avec Hange, passer le temps avec elle mais hélas il n'avait pas le choix. Quand il toucha le bouton, Hange l'avait attrapé par l'autre main. Il la regarda terrifié car il ne savait pas ce qui allait se passer. Quand il rentrèrent à Mahr, Hange eut un choc électrique et ses vêtements se transformèrent en ceux qu'elle portait à Mahr et elle eut un cache œil. Elle se rappela de tous les souvenirs qu'elle avait eut a partir du moment où elle sortait avec Levi jusqu'à celui où elle était à Mahr. Elle fut choquée par la mort d'Erwin et de Moblit. Une larme coula sur son œil. Levi la serra super fort contre lui et lui sécha sa larme du bout du doigt. Jean, Sasha, Connie, Mikassa,.... étaient tous ébahis par cette scène qui s'offrait à eux. Même Sasha s'arrêta de manger.

-Vous croyez que le caporal Levi est amoureux d'Hange? Demanda Jean.
-J'en suis certaine, ça se voit. Dit Connie.
-N'empêche, il n'est pas plus beau que Niccolo! Dit Sasha.
-Pffff toujours Niccolo, tu n'es pas sûre que tu ne l'aimes pas Sasha. Demanda Connie à Sasha.
-Euuuuuh.
-Avoue Sasha!!!!! Vous vous êtes même embrassés dans les cuisines?
-

Hange écouta la discussion des jeunes et rigola. Une Eledienne et un prisonnier Mahr. L'amour ne se limitait pas aux origines. C'était mignon.

-Levi, tu ne viens ni de cette époque à Mahr, ni de celle au QG avant l'arrivé d'Eren. Tu viens de quelle époque?
-Je viens de 856. Dit-il froidement.
-Oh cool! Et moi, est ce que je suis aussi fan des titans à cette époque?
Elle vit d'un coup le visage de Levi s'assombrir et une larme coula de son œil. Jamais elle ne l'avait vu pleurer ce qui était très étonnant.
-Tu es morte. Je suis ici pour te sauver. Je ne peux pas en dire plus.
-Oh. Je vois. Comment je suis morte?
-Par les titans, brûlée.
-Bon parlons d'un sujet plus amusant. Jelena nous a accordé combien de jours de repos?
-3 semaines pour tout découvrir.
-Ok let's gooo pourrai découvrir les nouvelles technologies.
-Tch toujours aussi folle.
-Hmmm j'adore cette glace. Tu veux goûter ?
-Pas besoin de ça la Binocle.

Hange mangeait sans parler. Elle avait changer depuis la mort de ses amis et son poste. Elle avait quelques taches de glace sur ses joues. Il posa ses lèvres sur sa joue, là où il y avait les taches. Elle rougit un peu mais sourit timidement. Ils se baladèrent dans les rues en voyant différentes sortes d'objets éblouissants qu'ils n'avaient jamais vu. Leurs mains se frôlement puis Hange enlaça ses doigts avec les siens. Elle était tellement heureuse d'être avec lui. Elle vit un petit sourire se former sur ses lèvres. Elle était heureuse qu'il soit heureux. Il l'aimait énormément mais ne savait pas comment lui montrer son amour. Le vent balayait ses beaux cheveux bruns attachés. Un clown arriva derrière lui.

-Voulez-vous une sucette mon enfant? Dit-il d'une voix mielleuse.
Levi lui jeta un regard haineux et tellement froid qui fit reculer le clown apeuré par la réaction de Levi.
-Votre fils est tellement horrible! Quelle éducation!
Dit-il choqué.
-Ce n'est pas mon fils mais mon amant. Il a 2 ans de plus que moi.
Il y avait un gros blanc, le clown était gêné par ce manque de politesse. Quant à Levi, il ne savait pas comment il devait le prendre quand elle disait qu'ils étaient amants. Cette phrase lui tournait la tête.
-Pardon! Oh mon dieu, excusez-moi monsieur.
-Tch poussez-vous de mon chemin.
-Oh nooon, moi j'veux une sucette!

Le clown donna une sucette à Hange et courut rapidement. Hange était tellement amusée par la situation qu'elle se mît à rire comme une folle, ce qui attira l'attention des passants et le regard noir de Levi. Quand elle vit la réaction de Levi, elle rigola de plus belle. Il n'aimait pas qu'on le traite de petit.

-Je savais que mon surnom te vas tellement bien Shooorty. Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
-Tch tu m'énerves Binocle. Ne te prends pas de haut.
Il la plaqua contre le mur, ce qui la fit rougir. Elle s'était perdue dans son beau regard gris. Elle rapprocha lentement ses lèvres aux siennes mais elle s'arrêta soudain en se rappelant qu'elle avait une question importante à lui poser.

-Shorty eeuh juste une question.
-Tch c'est quoi encore cette question.
-Eeeuh pourquoi tu embrasses si bien. J'ai l'impression que c'est pas la première fois que tu le fait. Tu l'as déjà fait à d'autres personnes, ai-je raison? Hange était plus rouge qu'une tomate.
Il soupira et rougit un peu, ce qui était très rare. Il savait qu'il ne pouvait plus lui cacher son passé.
-Quand j'étais jeune, toutes les filles de mon quartier étaient folles de moi. Elle voulait absolument toucher mes lèvres donc vu que je n'avais pas d'argents je devais en gagner.
Hange cogna sa tête contre le mur. Elle avait un peu la boul au ventre en pensant qu'il avait peut-être repris le travail de sa mère. Elle était effrayée rien qu'en pensant à ça. Elle avait très très peur.
-E-est ce que tu as repris le travail de ta mère? Est ce que tu as des enfants? Dit-elle effrayée.

Levi avait vu qu'elle avait très peur. Il savait qu'elle tenait tellement à lui et inversement. La voir aussi effrayée lui brisait le cœur en mille morceaux.

-Non mais tu me prends pour qui la folle? J'ai horreur de ça et tu en es consciente. Quoi que la seule personne avec qui je veux fonder une famille c'est toi après cette guerre.
Rien qu'en entendant ça de sa bouche, Hange faillit s'évanouir. Elle n'avait jamais été rouge comme ça. Elle n'imaginait jamais qu'un jour il dirait ça.
-Hmm si un jour je survis et qu'on se mariera. Dit-elle en souriant timidement. Bon on doit y aller sinon on ratera le repas. Moi ausssi je t'aime Shorty.
Elle lui prit la main elle l'embrassa. Il se dit qu'elle était tellement exaspérante mais tellement vivante. Il était heureux de l'avoir rencontré mais il devait à tout prix la sauver. C'était son but et elle était sa perle précieuse qu'il ne voudrait jamais perdre.

Hey, excusez-moi pour mon retard, je crois que je pourrai continuer mes chapitres dimanche si j'ai le temps. Voilà et j'espère que vous avez aimé ce chapitre ^^.

Retour dans le passé (LevixHange)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant